Aller au contenu



Photo

[Milestone] un smartphone à clavier sous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
819 réponses à ce sujet

#741 Folkien

Folkien

     

  • +Membres +
  • 537 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Droid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Jan 2010 - 16:29

Pas si mal , la maj, merci pour ton feedback !

Sur la base de la méthode de caohung, Poseidon propose un fichier modifié de l'update 2.0.1 modifié "tout en un" (pas besoin de copier des fichiers ici et là sur la carte SD.

La modification est la même que dans la méthode de caohung : les instructions qui installent le recovery patché ne sont pas présentes. Donc la faille exploitée pour le root reste et on peut gardé son accès root.

Là je ne peux pas tester mais ça se fait en deux temps :
- Flasher l'update 2.0.0 root
- Flasher l'update 2.0.1 modifiée par Poseidon (pour ne pas remplacer le recovery)


Testé et approuvé ;)

Voilà donc la façon de passer en 2.0.1 en restant rooté, si vous êtes deja rooté flashez qu'avec le deuxième fichier.

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]
=>> -Samsung Omnia 2 I8000 - Evasio 2H + 2H
Image IPB



#742 STEF12

STEF12

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:33
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:MILESTONE
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Jan 2010 - 21:02

Bonsoir,

Pour ceux qui ont mis à jour leur milestone, arrivez vous maintenant à envoyer des MMS, perso je suis chez bouygues et même avec la mise à jour toujours pas la possibilite d'envoyer des MMS

Avez vous le même prob

@+

#743 Prydwen

Prydwen

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jan 2010 - 21:29

J'ai eu le milestone le jour de la mise à jour donc je n'avais pas testé avant, mais suis sur bouygues et j'ai envoyé plusieurs MMS avec succès (reçus également).

#744 C3dric

C3dric

     

  • Membres
  • 106 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:my x6
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jan 2010 - 10:08

Etrange ce que tu dis, sachant que je ne connais aucun utilisateur qui a reussi a envoyer des MMS via Bouygues, balance ta config APN alors ....

#745 Prydwen

Prydwen

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jan 2010 - 12:04

Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : 62.201.129.226
Port: 8080
Nom d'utilisateur : -non défini-
Mot de passe : -non défini-
Serveur : -non défini-
MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC: 208
MNC : 20


Voilà, j'ai donné beaucoup plus d'infos que nécessaire non ? Désolée lol.
Je sais qu'au début je n'arrivais pas à en envoyer, je ne sais plus si c'est la mise à jour ou le changement de ma config qui a fait que cela fonctionne... Mais c'est tout bon :cool:

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Sur le widget de contrôle de l'alimentation, à quoi sert le bouton du milieu ? Ca fait wifi, bluetooth, ??, synchro gmail (i guess ?) et luminosité...

Et pour les 500 mo de data chez bouygues telecom (avant bridage je crois, je suis sur neo), en wifi ça ne compte pas, si ? Ca concerne uniquement la navigation en 3G ?
J'avais peur de ne pas voir passer les 500mo, mais là j'ai mon portable depuis 3 jours, je suis dessus H24 à télécharger des applications, des musiques, aller sur facebook... Et je n'en suis qu'à 28mo, et quand l'euphorie du début sera passée je l'utiliserai sûrement moins :nanere:


Où pourrions-nous créer un sujet spécial "Applications Android" ?? Ca m'intéresse beaucoup, pour l'instant je glane des noms d'applis au fil des sujets, ce serait bien de centraliser tout ça...



Dernière question, j'ai souscrit au forfait néo, la portabilité se fait le premier février. J'ai reçu mon portable le 22 janvier (vendredi dernier).
Mon suivi de conso m'indique que ma prochaine facture sera le 26 janvier ; rassurez moi, je ne vais pas payer un mois de forfait pour l'utilisation du 22 au 26 janvier ??

#746 C3dric

C3dric

     

  • Membres
  • 106 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:my x6
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jan 2010 - 14:53

Alors les 500 mo ce sont les pour les connexion data en 3G et 3G+ (ptetre edge je connais pas trop) mais bien sur pas en wifi.

T'as premiere facture sera un peu plus importante que prévue car en plus du mois (a partir du 1er fevrier) tu aura le prorata depuis la date de l'activation jusqu'au renouvellement du forfait, donc tu pairai juste la différence entre le 1er fevrier et le 22 janvier (si tu as utilisé le 22).

Je testerai tes paramètre mais moi j'ai pas fais la mise a jour encore, peut etre est ce corrigé dedans.

#747 Prydwen

Prydwen

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jan 2010 - 16:06

Merci C3dric.

Cela dit les mms marchaient très bien, mais j'en ai envoyé deux entre hier soir et aujourd'hui et ils n'ont pas été envoyés.
Je viens de faire un test, si j'envoie via l'appli d'origine ça fonctionne, si j'envoie depuis handcent ça ne fonctionne pas. Weird !

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

J'ai refais un test, via handcent il me dit clairement que le mms ne peut pas être envoyé, via l'appli de base c'est en cours d'envoi depuis 2h. En gros, plus rien ne marche. Les derniers jours ça fonctionnait parfaitement pourtant.

Personne de motivé pour un topic sur les applis android ?

#748 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Jan 2010 - 22:55

Bon je viens de choper la MAJ en 2.0.1 via le wifi car en EDGE ou HSDPA c'est no way :)

Je l'installe et je vous dit ce que j'en pense, pour les MMS également et va falloir que je me lance pour le topic d'applications...
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#749 Prydwen

Prydwen

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jan 2010 - 23:00

Aaaaaah eh bien je t'attends pour les applis alors :)

#750 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Jan 2010 - 00:19

MAJ installée, le mobile est un rien plus réactif, en effet modification des galeries audio, image et vidéo et apparition du tant attendu égaliseur :cool:

Les MMS ne marchent toujours pas, et le téléchargement des applis du market toujours aussi aléatoire.

Pour la fameux topic, le voici : http://www.forummobi...howtopic=221133

B)
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#751 Prydwen

Prydwen

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2010 - 10:36

Quelqu'un sait a quoi sert l'option "retour tactile" dans les options de securité?

#752 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Jan 2010 - 12:39

Peut-être pour valider le schéma de déverrouillage ?
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#753 Prydwen

Prydwen

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2010 - 14:40

Quelqu'un sait a quoi sert l'option "retour tactile" dans les options de securité?

#754 C3dric

C3dric

     

  • Membres
  • 106 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:my x6
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jan 2010 - 22:59

C'est surement le retour de la vibration, quand tu appui quelques fois ca vibre.

#755 Prydwen

Prydwen

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2010 - 08:46

M*rde désolée pour le double post, j'ai installé doplhin browser, je galère à l'utiliser, et ça a donné ça... Je ne trouvais pas comment actualiser, j'ai du faire précédent puis suivant... Bref, sorry


Je crois que j'ai trouvé pour le retour tactile, quand il est activé chaque mouvement du schéma de déverouillage vibre. Je ne sais pas si c'est la seule différence, je ne vois pas trop l'intérêt huhu.

Modifié par Prydwen, 27 Jan 2010 - 08:47.


#756 terrien

terrien

     

  • Membres
  • 81 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:milestone
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 27 Jan 2010 - 13:52

Sur le widget de contrôle de l'alimentation, à quoi sert le bouton du milieu ? Ca fait wifi, bluetooth, ??, synchro gmail (i guess ?) et luminosité...

GPS.

Image IPB


#757 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Jan 2010 - 17:38

D'ailleurs je l'ai testé avec GMN ce week-end il marche nickel en extérieur, par contre la voix de synthèse qui l'accompagne n'est pas terrible...
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#758 Prydwen

Prydwen

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jan 2010 - 20:02

BON. Je viens de passer chez bouygues pour le probleme des mms. Le vendeur a modifié le "proxy mms" que j'avais donné dans ma config p.50, a remplacé le début "062" par "62". Je lui ai envoyé un mms direct et ca a fonctionné. Par contre je viens de réessayer avec deux personnes différentes, et evidemment ca ne fonctionne plus. Mais faites le test au cas où,si vous etes sur bouygues.

#759 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Jan 2010 - 18:05

Veut toujours pas marcher :cool:
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#760 STEF12

STEF12

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:33
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:MILESTONE
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Jan 2010 - 15:14

+ 1, j'avais envoyé un message au support Motorola, m'ont répondu qu'ils allaient envoyer une mise à jour directement sur le portable dans la semaine, mais toujours rien à ce jour et toujours KO pour l'envoie de MMS.

Par contre ma version d'essai de Motonav arrivant à expiration, est ce quelqu'un l'aurait validé pour la modique somme de 79 € que réclame Motorola, ou aurait choisi le seul navigateur potable actuellement sur le market qui est Copilot

merci de vos réponses
:rale:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)