Aller au contenu



Photo

[GC900/KM900/GD900] Les applications


  • Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

#21 kur0

kur0

     

  • +Membres +
  • 521 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:Autre

Posté 14 Aug 2009 - 09:13

Bonjour si des logiciels sont incompatible merci de me le signaler, je ferais en sorte de les rendre compatibles en modifiant quelques petits réglages comme j'avais avec shazam pour le kc910 :cool:



J'ai cru comprendre que beaucoup de personnes cherchaient une application comme shazam pour leur arena ou gc900.
Il y a motoID, musicID et tagID qui semble être compris dans la version thai du km900

Mais sur le viewty smart il me semble qu'aucun ne fonctionne.

Si tu avais la possibilité d'en trouver un qui fonctionne ou d'en modifier un pour qu'il fonctionne sur le gc900, ça serait vraiment génial.

Image IPB
main SW : GD900AT-00-V10f-*****-XXX-OCT-08-2009 (vietnam)




#22 laurent28

laurent28

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Aug 2009 - 21:40

Bonsoir,

Suite à mon problème de connexion avec AMAZE, je pense que ayant choisi la configuration du 1er viewty, celui ci n'ayant pas de puce GPS intégré il lui fallait un autre appareil pour fonctionner (élément que je n'avais pas)donc concernant le logiciel AMAZE, j'ai tout effacé et retelechargé le prog complet sur le site amaze.

J'ai pris la configuration du ARENA qui est sensiblement le "même" par certain coté et notamment la puce GPS intégré au téléphone.

J'ai installé et relancé le téléphone et tout marche impeccable. Il ne lui a fallut que 3 minutes environ pour trouver un satellite et me calculer l'itinéraire.

Merci du coup de main :phone1: :nanere: :cool:

#23 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Aug 2009 - 22:17

Je suis content pour toi, laurent28, que cela fonctionne!

Sinon en navigant sur internet, j'ai trouver un nouveau site qui propose de télécharger des applications, pour le moment, je n'ai trouvé aucune de réellement intéressante, mais il est mis a jour régulierement! vous pouvez y jetter un coup d'oeil et si vous trouver une application plutot utile, n'hésiter pas à mettre un post!

voila le post: http://www.mobilerat...plications.html

Je viens tout juste de trouver un nouveau site, et oui internet est une vraie caverne d'ali baba!!!

http://www.mobilehea...t-Software.aspx

Si je trouve une appli de bien, je vous la communique!

Modifié par Mev29, 16 Aug 2009 - 22:21.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#24 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2009 - 22:28

Avis aux petits joueurs, tous ceux qui mettent leur portable à charger la nuit pour pouvoir l'utiliser le jour! A tous nos petits geeks du téléphone!

J'ai trouver un site où l'on peut télécharger des jeux, je n'irai pas tous les tester, car il y a pour le moment 258 pages...

voila le lien: http://gallery.mobil...oftware_2206/1/

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#25 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2009 - 23:17

Toujours et encore sur les applications, j'en ai trouvé d'autres, plutot intéressantes:

La première il s'agit d'un mix entre velox et plusieurs autres applications. Je ne l'ai pas encore utiliser mais cela ne serait tarder! Je m'explique, cette application est principalement utiliser pour le sport, mais peut etre utiliser differement.
En effet, elle contient plusieurs mode, comme la marche, le velo, le roller et est utiliser via la connexion GPS. Je pense qu'il s'agit d'une sorte de podomètre, qui pourrait calculer les distances parcourue... Avis aux amateurs!
Je vous présente donc SportyPal
(cette applications est en anglais, et elle fonctionne très bien lorsque l'on selectionne le LG KT610)

Ensuite, il s'agit d'une mini application permettant l'acces a facebook, la météo, les ciné et pleins d'autre encore, aussi en anglais, voila Snaptu avec la configuration du LG KE990 (Viewty), cela fonctionne très bien!
Dans le même genre, il y a aussi Mesa Info Booth

C'est applications sont tirées du site: http://www.phoload.com/ si vous en trouvez d'autres, postez les!

[Edité par Cyberghost : MàJ]

Modifié par Cyberghost, 18 Aug 2009 - 20:27.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#26 pbalanq

pbalanq

     

  • +Membres +
  • 1286 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC 900
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Aug 2009 - 08:09

Trop fort, t'es vraiment génial de nous trouver des soft comme ça :blink:

je test le SportyPal parce que velox, n'a jamais fonctionné ;) :)
Ma Version : India : AINDBK-V10D_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10d-208-01-SEP-01-2009 .................... Tous les firmwares GC900 / KM900
< orange officielle >AORFBK-V10N_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10n-208-01-AUG-28-2009 .................... Recapitulatif GC900 / GD900 / KM900
< Méthode de Flash > 1-Officielle / 2-KP500 / 3-GSMMulti 3.0 / 4-Réparation / 5-FlashTool_E2 - Tests perfs Java / Programme Flashtool_E2

Image IPB


#27 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2009 - 11:07

Merci Merci! QUand j'ai quelques moments de libres, je passe mon temps à en chercher! Malheureusement, je n'ai pas forcement le temps de tous les essayer tout de suite, mais lorsque je vois qu'ils s'installent, et qu'ils sont utilisables, je les met en ligne! ;)

J'ai remarquer que tu es très actif dans les firmwares alors que moi je n'y connais rien! j'aurais tellement peur de faire planter mon bijoux! Mais je te soutiens aussi! :P :mdr:

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#28 pbalanq

pbalanq

     

  • +Membres +
  • 1286 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC 900
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Aug 2009 - 11:11

n'ai aucune crainte par rapport au flash de firmware, aujourd'hui, nous avons tout ce qu'il faut pour que le tel reparte en cas de plantage soft :P
Le truc pénible, c'est que ton tel repart à zéro ... ou qu'il reste en vrac, comme le mien, le temps de trouver la config qui va correspondre à tes souhaits et ton utilisation ;)

J'ai encore un ou deux trucs à mettre en place et ensuite, j'aurai tout ce qu'il me faut ... ensuite, je ferai de la recherche comme toi :mdr:
Ma Version : India : AINDBK-V10D_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10d-208-01-SEP-01-2009 .................... Tous les firmwares GC900 / KM900
< orange officielle >AORFBK-V10N_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10n-208-01-AUG-28-2009 .................... Recapitulatif GC900 / GD900 / KM900
< Méthode de Flash > 1-Officielle / 2-KP500 / 3-GSMMulti 3.0 / 4-Réparation / 5-FlashTool_E2 - Tests perfs Java / Programme Flashtool_E2

Image IPB


#29 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2009 - 12:28

Parfois il ne faut pas chercher trop loin, on peut trouver notre bonheur même sur le forum! En effet philippe_69s a créé un topic pour le KM900, mais les applications fonctionnent aussi pour le GC900!

2 Niveaux à bulle
Hey oui nous n'avons rien à envier à l'iphone, nous aussi nous avons notre niveau à bulle, même 2! Ne vous inquieter pas si une application comporte le nom du KM900!

En revanche Philippe_69s a présenté Wisepilot, cependant ce programme gps est payant... pour vous renseinger sur les prix aller sur le site officiel de wisepilot

J'ai tenter d'utiliser SportyPal mais il n'arrive pas à me localiser avec le gps, avez vous eu ce problème?

A noter que la touche retour ne fonctionne pas sur snaptu, mais sir momol va regarder sa de plus près sans tarder

Si je suis le seul a avoir ce genre de problème, faites moi signe....

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC] & MàJ]

Modifié par Cyberghost, 24 Aug 2009 - 18:50.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#30 ksimyr

ksimyr

     

  • Membres
  • 230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2009 - 14:55

mais le niveau à bulle n'et pas bien calibré sur l'arena, je dois avoir une marge d'erreur de 3 ou 4 degré.
Sur le GC900, ca donne quoi ?

#31 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Aug 2009 - 15:13

Oui en effet sa fluctue a 2 3 degré pour wasserwage mais pour LG tool sa reste exploitable, c'est sur rien ne vaut la précision d'un vrai niveau

Dans le genre Snaptu et encore mieu car en francais et personnalisabe! Entierement gratuit, il nécéssite juste une inscription, il s'agit de goojet!
Allez voir sur ce site

C'est vraiment L'APPLICATION à ne pas manquer

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Modifié par Cyberghost, 19 Aug 2009 - 00:30.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#32 lvri

lvri

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Aug 2009 - 16:40

Salut, et merci pour ce topic qui m'a fait découvrir pleins de petits logiciels très sympa.

Par contre, je voulais savoir s'il existait un skymap like pour le LG ?
Skymap tourne seulement sous android, et ce logiciel est absolument fantastique. Maintenant, je n'ai pas essayé de l'installer sur le LG, peut être qu'il tournerai ?

Si quelqu'un a une idée ?

Merci !

#33 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Aug 2009 - 16:46

Sur android, cela ne passe pas pour le moment... LG fonctionne encore sous JAVA. Peut etre que momol et pbalanq arriveront un jour à mettre de l'androir sur LG!
:(
Mais en tout cas je vais chercher s'il existe ce loficiel ou un semblable sur JAVA,je ferais ça d'ici ce soir! :(

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#34 lvri

lvri

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Aug 2009 - 16:57

Super, merci pour ton aide Mev29

#35 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Aug 2009 - 17:39

Voila ce que j'ai trouvé.... je ne l'ai pas encore testé! C'est un logiciel similaire a skymap qui malheureusement a été conçu par google, et donc qui ne fonctionne pas sur java!

Sideralis

Il est nécéssaire de prendre la configuration du LG KU800

Je n'ai pas eu le temps de le tester, si jamais il ne fonctionne pas je demanderai au modérateur de le supprimer!

En tout cas tiens moi au courant, si cela fonctionne ou non!

[Edité par Cyberghost : MàJ]

Modifié par Cyberghost, 22 Aug 2009 - 13:04.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#36 lvri

lvri

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Aug 2009 - 18:06

Merci pour le lien

Le logiciel bug. J'ai essayé plusieurs version de téléphone (le GC 900 n'est pas répertorié).

Il n'a pas la même "marche" que Sky map. Ce dernier fonctionne "seul" en pointant son téléphone vers le ciel et suit nos mouvements en indiquant le nom des différents astres.
A moins que la version soit incompatible avec le GC 900, je ne sais pas.

Et si je tente de mettre sky map sur le GC 900, quel est le risque ?

#37 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Aug 2009 - 20:09

Le risque aucun! c'est juste que pour installer un android, l'extension est en sis, alors que le java est en jar!

Je n'ais pas eu le temps de tester le soft précédent, mais me voila de retour je vais maintenant faire quelques recherches pour voir si je peux trouver un logiciel similaire, cela doit surement exister, mais il ne doit pas être bien connu!

Je me plonge dans les recherche!

Mais en tout cas merci de me demander quelques chose, je commençais a être au chomage technique!
Je vais tenter de relever ton nouveau défi!

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#38 lvri

lvri

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Aug 2009 - 20:31

C'est moi qui te remercie !

Pour Skymap, je n'ai même pas réussi à le télécharger, donc, pas pu faire d'essai ......

Pour l'Iphone, il y a Starmap, mais il est payant, et ca ne marche pas pareil que Skymap.

#39 lvri

lvri

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Aug 2009 - 09:02

Mev, j'ai essayé Sideralis.
Le programme est pas mal, mais il a de gros défaut par rapport à skymap

Il n'est pas vraiment tactile (j'ai une barre de navigation en bas pour me déplacer). Impossible de passer en mode paysage, et surtout, on ne peut pas pointer vers le ciel pour retrouver facilement une constellation ou planète.
Mais bon, c'est déjà bien, et je te remercie.

Si tu as d'autres appli, je suis preneur !
Merci encore

#40 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Aug 2009 - 11:06

J'ai fais des recherches hier (jusqu'a 1h30 du matin), et pour tout te dire, je n'ai pas trouver plus, peut-être que ce soft va être publier sans tarder, ou peut etre que quelqu'un en connais un fonctionnant sous JAVA et va nous donner le nom, voir même le lien!

Mais si tu connais d'autres applications, ou si quelque chose d'autre t'intéresse n'hésites pas à me demander!

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)