Aller au contenu



Photo

[iPhone 3GS]TuTo Jailbreak iPhone 3GS 3.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
550 réponses à ce sujet

#501 fredd1212

fredd1212

     

  • +Membres +
  • 1929 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Sep 2009 - 16:40

ok merci je vais essayer de pas installer des trucs qui feront crasher mon iphone alors.... :glurps:



#502 Nourrnono

Nourrnono

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Sep 2009 - 21:15

quel est la manip special a faire pour ne pas mettre la derniere maj

#503 kinu

kinu

     

  • Membres
  • 147 messages

Posté 19 Sep 2009 - 22:15

en gardant ton doigts sur la touche shift en appuyant sur "restore"... normalement il t'ouvre la fenêtre de tes dernières sauvegardes... normalement...
ça fait un bout de temps que g pas essayé.

#504 aliasjim2000

aliasjim2000

     

  • +Membres +
  • 379 messages
  • Localisation:France / Marseille

Posté 20 Sep 2009 - 13:23

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Ca ne fonctionne plus cette manip... Itunes fait une vérification auprès des serveurs Apple et si tu tente de restaurer un firmware qui n'est pas le dernier en date , en l'occurrence le 3.1, tu obtient un joli message d'erreur te disant que le firmware que tu essaye de restaurer n'est pas compatible...

Vivement le jailbreak 3.1 pour le 3GS...

Modifié par Cyberghost, 20 Sep 2009 - 15:07.


#505 creep

creep

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:PDA
  • Opérateur:-----

Posté 20 Sep 2009 - 17:23

Bonjour,

Le firmware dans mon PC est "iPhone1,1_1.1.3_4A93_Restore.ipsw " et il est pas reconnu par redsnow, est-ce que cela veut dire que je dois télécharger le firmware donné au début du topic? Je vous demande ca parceque je n'ai pas une rapide connexion Internet et télecharger un fichier de 300M va prend du temps.

Merci,

Modifié par creep, 20 Sep 2009 - 17:26.


#506 frimija

frimija

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:nSERIES
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Sep 2009 - 08:06

rassurez moi , pas de probleme pour jailbreak mon 3GS 3.0.1 avec itunes version 9?

vu que sur la premiere page il est ecrit itunes version 8.2

Merci

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Modifié par Cyberghost, 22 Sep 2009 - 13:10.


#507 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Sep 2009 - 17:47

Normalement aucun souci de jailbreak.

Il est marqué 8.2 car au moment où j'ai écris le tuto c'était la version la plus récente de iTunes. ;)

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#508 arileouf

arileouf

     

  • +Membres +
  • 64 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:strasbourg
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Sep 2009 - 09:26

Bonjour,
Jai un iphone 3gs en 3.0.1 et jai essaye la methode purplera1n sous xp mais le probleme cest que le iphone reste en recovery mode meme en suivant les instructions a savoir relancer purplera1n dans ce cas la et en plus maintenant lapplication crashe a chaque fois que je la lance jai un message derreur.
Quelqu'un peut maider svp?

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Je viens de mapercevoir que cette methode ne marche que en 3.0 pourtant jai lu et relu le post...
Ya t il un moyen de recuperer le coup ou bien je dois obligatoirement restorer et donc passer en 3.1?

Modifié par Cyberghost, 22 Sep 2009 - 13:10.


#509 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Sep 2009 - 19:33

Il suffit de maintenir enfoncés "Home" et "Power" une dizaine de secondes et l'iPhone redémarrera normalement.

Le post date un peu, il faut comprendre que j'y ai ajouté des modifications, mais pas forcément toutes les modifications.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#510 rave

rave

     

  • Membres
  • 126 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS OS4.1
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Sep 2009 - 14:06

Salut à tous,
j'ai un iphone 3gs 3.0 JB,
et je voulais savoir si itunes fais la maj en 3.1 par mégarde, est-ce que ça plante mon iphone??

et au cas ou l'iphone ce mettrait à bugger, est- ce que je doit faire une restauration, avant de faire la maj 3.1, pour faire sauter le JB??

merci d'avance

#511 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Sep 2009 - 14:18

non cela ne va pas planté ton Iphone si tu ne fais pas de restauration, il sera en 3.1 mais tu perdra le jaibreak car la 3.1 n'est pas encore jaibreakable pour le moment :glurps:

#512 FuRiouS_Ak

FuRiouS_Ak

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Sep 2009 - 11:40

Salut,

je viens de lire le tutoriel , et je me tâte encore un peu pour me lancer. En fait , je suis assez novice dans le domaine et j'ai besoin de plus d'informations pour me lancer.

1) Peut-on utiliser la version 9 d'iTunes ou faut il uniquement la version 8.2?

2) Qu'est que le firmware?

3) Comment savoir si mon i phone est un GS OS 3.0 ou 3GS OS 3.0.1 ? et qu'est-ce que ça veut dire (est-ce que c'est ça le firmware?)

4) Les problèmes éventuels cités dans la partie 3 sont-ils tous la ? n'y en a t-il pas d'autres qui ne seraient pas solubles?

5) Le fait de désimlocker l'iphone peut il être annulé si on restaure l'iphone ?

autre question ,

6) j'ai la version 3.1 , qui d'apres mes recherches n'est pas encore jailbreakable , est-il possible de revenir a une version antérieure en restaurant ou d'une autre manière?

Merci pour les réponses :)

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Modifié par Cyberghost, 26 Sep 2009 - 18:27.


#513 meteore59

meteore59

     

  • +Membres +
  • 114 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Sep 2009 - 21:52

Bonsoir,

j'ai lu quelques pages de ce topic et j'ai fait d'inombrables recherches sur google mais mon probleme est toujours d'actualité...

J'ai tenté d'utiliser la méthode redsnow afin de jailbreaker mon 3GS, j'ai donc sélectionné le firmware 3.0 au début tout va pour le mieux, sauf qu'il reste bloqué sur l'écran ACTIVATING... Et depuis plus rien impossible d'utiliser mon iPhone il reste bloqué sur la pomme...
Que faire ? J'ai retenté la méthode il reste toujours bloqué sur activating... Impossible de restaurer via iTunes je tombe sur une erreur 30002...

Une idée ?

#514 x.x SaBiI x.x

x.x SaBiI x.x

     

  • +Membres +
  • 558 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Banlieue parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Oct 2009 - 12:15

Bonjour,

j'essaie depuis ce matin de jailbreaker mon 3gs mais je n'y arrive pas. Redsn0w reste bloqué sur "waiting for reboot". J'ai essayé de débrancher/rebrancher mais rien à faire...

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

J'ai trouvé la solution toute seule.

Modifié par Cyberghost, 04 Oct 2009 - 01:56.

Blackberry Bold … iPhone 3g 16 go blanc 2.2.1 simlocké … iPhone 3g 16go 2.2.1 noir désimlocké officiellement + forfait Virgin Mobile 30mins + 30mins + sms illimités … SE W880i … iMac 24" ...

iPhone 3g 16 go blanc simlocké BT + forfait iphone 2h + illimité tous opérateurs de 21h30 à 6h00 + sms illimités h24 + Web & Mail illimités

IPHONE 3GS 32 GO BLANC =)


#515 moucribillis

moucribillis

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Oct 2009 - 15:03

bonjour tout le monde j'ai tres bien suivi le tuto et quand j'installe cyddelete pour revenir au home ca bloque. Que dois-je faire?

#516 Kxy

Kxy

     

  • +Membres +
  • 483 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Oct 2009 - 18:39

essaie de réinstaller cudelete pour voir.

#517 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Oct 2009 - 18:50

Arfff j'ai tenté avec mon iphone la méthode purple rain sous vista...et problème...après "make it rain" j'ai eu droit à un message comme quoi le programme avait cessé de fonctionner, et depuis mon tel rest bloqué en recovery mode...j'ai tenté de relancer purple rain et toujours le même message...
Que faire à part restaurer ? :blink:

Image IPB


#518 palpat

palpat

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2009 - 18:04

hackulo fonctionne chez vous ?
Après avoir malheureusement éteint mon iphone j'ai du faire une restauration par itune et donc réinstaller cydia.
J'ai voulu ajouter hackulo (http//:cydia.hackulo.us/) mais il m'indique "impossible de trouver cette source" ;)

#519 lyoko

lyoko

     

  • Membres
  • 314 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Nov 2009 - 16:01

Moi je panse que je vais attendre un peut avant de le faire car je voit que c'est pas trop au point encore, beaucoup de monde a des problèmes a ce que je vois alors a 550€ le téléphone si sa marche pas et que encore en plus sa fait sauter la garantie c'est bon.

#520 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Nov 2009 - 16:15

Je vais Apporter quelques Précisions lyoko:

- Le Jailbreak dont tu parle est la methode pour la 3.0, aujourd'hui la 3.1.2 est dispo et la Jailbreak est Simple, Rapide et Sans Risques

- Officiellement la Garantie Saute mais Le restore fait partir le jailbreak et donc plus aucune trace n'est détectée après un Restore.

- Si ton iPhone 3GS Dispose des Derniers iBoot alors le Jailbtreak est Tethered, c'est a dire qu'il ta faut l'assistance du PC pour pouvoir redémarrer ton Iphone.


Voila :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)