Aller au contenu



Photo

[Tuto] Déblocage Lucifer Samsung Tool


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41 bob572

bob572

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w580i
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Apr 2010 - 15:49

bonjour je possède un c270 est possible de le débloquer avec ce logiciel dans l interface on trouve pas ce modèle cela s'arrête a c260 et ca repart a c300 le c270 on le retrouve pas alors ma question peut être un modèle similaire voila merci



#42 revaz

revaz

     

  • +Membres +
  • 261 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:U8210
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jun 2010 - 20:36

C3510 est il desimlockable? [Edité par Cyberghost : Une réponse ici, un seul post suffit :)]

#43 zvengenstein

zvengenstein

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K530i
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jul 2010 - 19:53

Bonsoir;
J'ai un U600 simlocké Bouygues, j'ai essayer de le désimlocker par Lucifer Samsung Tool mais, il affiche "phone not detected",
Je l'ai branché éteint, allumé, éteint ensuite j'ai enlevé la batterie, mais c'est toujours le même résultat "phone not detected" !
j'ai réinstaller le driver, Windows "Xp" le détecte mais Lucifer ne détecte que le port Com "je remarque le changement, il me propose le bon port comparé a celui vérifer dans le gestionnaire des périphériques".
Je l'ai flaché avec le firmware U600XXGD2, mais toujours le même résultats ... "phone not detected"

Merci d'avance !
La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi. Albert EINSTEIN

#44 Elprez

Elprez

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Jan 2011 - 17:43

Salut Lustucru 51,
J'ai un C270,sur Lucifer ya pas, mais il semblerait que le C260 est le même.
Mon probleme est que Lucifer ne detecte pas mon tel, et qu'il ne me propose que le COM6 apres scan.
J'utilise le cable USB de mon SGH 480(que j'ai deja debloqué avec un autre soft).
Peux-tu m'aider,stp?
Ou quelqu'un d'autre?

Merci par avance

#45 aouistiti

aouistiti

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 May 2011 - 21:06

aaaaaaaaaaaah
j'en peux plus!

S'il vous plaît aidez-moi!

J'ai télécharger Lucifer, comme beaucoup, j'ai eu l'erreur 339.

Donc je télécharge Visual Basic.
Windows me demande l'emplacement où je veux le mettre, donc ben logiquement, je le mets sur System 32 (sans rien préciser d'autre).
Ca me dit
"Extracting file failed. It is most likely caused by lowed memory (low disk space for swapping file) or corrupted Cabinet file"

:(

Je télécharge alors MSCOMCTL.OCX pensant que ça ira mieux.

Je mets le même chemin pour y coller mon bouzin.

Ca me dit
Can not open output file C:\Windows\system32\MSCOMCTL.OCX

Je comprends plus rien et j'ai promis à un ami de lui rendre son téléphone (c'est pour sa femme qui est sans tel depuis plus de 15 jours) demain :(

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider? Attention, je ne suis pas une lumière en informatique!!!!!

Merci vraiment beaucoup par avance pour votre aide




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)