Aller au contenu



Photo

[Universal Mobile] Série Limitée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
392 réponses à ce sujet

#41 RakLil

RakLil

     

  • Super Membres
  • 1037 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Liquid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Apr 2009 - 20:34

Si ton téléphone est compatible, tu peux télécharger gratuitement une application java du type ebuddy qui te permettra de te connecter gratuitement à ton réseau de messagerie instantanée préféré.

Heu en outre, chez Virgin, au même prix, les forfaits n'ont pas les mêmes avantages, notamment en terme d'illimité !!



#42 samy.

samy.

     

  • Membres
  • 1467 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Apr 2009 - 21:03

parce que outre la partie logicielle l'EDGE necessite du materiel spécifique et de la capacité de transmission supplémentaire, pas rentable dans certains zones rurales

#43 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Apr 2009 - 21:10

Par contre, contrairement aux autres forfaits bloqués, on a internet mais du coup on a pas msn illimité ? :nanere:


Si si, WLM inclus et illimité... :nanere:


++
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#44 val5906

val5906

     

  • Membres
  • 179 messages
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Apr 2009 - 10:14

Et pour profiter sérieusement d'internet faut un tactile de qualité (donc pas un LG :lol:), ils vendent le nokia 5800 à 159e avec un forfait à 25e/mois engagé 24 mois c'est un peu du foutage de gueule...
Chez virgin on le touche à 29e pour un forfait du même prix.


Hummmmm encore un bon motif pour négocier mon renouvellement pour le nokia 5800 à un bon prix chez eux!

En forfait bloqué a 19.9€/mois(24mois) sans sms illimité on peut l'avoir a 99€ et en forfait non bloqué a 19.9€/mois(12mois) sms illimité on la a 29€ ! ( Tout ça sans internet illimité )

Vous pensez que parler de ses concurrents au téléphone pour négocier est une bonne solution ?

Modifié par val5906, 21 Apr 2009 - 10:26.


#45 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 21 Apr 2009 - 10:18

Bien sur, cela a toujours été le cas... :lol:


++
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#46 val5906

val5906

     

  • Membres
  • 179 messages
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Apr 2009 - 10:39

Là gentille dame me dit que le Nokia 5800 n'est pas disponible en renouvellement alors qu'il y a deux semaines il était disponible en renouvellement.... Ils tiennent vraiment pas à me garder chez Universal mobile

#47 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Apr 2009 - 15:49

N'hésite pas à rappeler autant de fois qu'il le faut.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#48 val5906

val5906

     

  • Membres
  • 179 messages
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Apr 2009 - 16:17

Petit tour en boutique aujourd'hui donc on me propose le téléphone a 190€ ! si je ferme ma ligne ( engagement terminé ) et j'en réouvre une nouvelle j'économise 60€!!! soit 60€ pour garder mon numéro, si c'est pas abusé ça ^^

Je vais les appeler, pour dire que j'arrête ma ligne, on verra ce qu'ils vont dire....

PS: Le conseiller Bouygues Telecom m'a filé la grille avec les prix universal mobile en renouvellement ( normal je pense pas qu'il ai le droit ) donc si vous voulez savoir un prix PM me =)

Modifié par val5906, 21 Apr 2009 - 16:18.


#49 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Apr 2009 - 17:26

Ouai enfin il est à 139€ sur la boutique internet avec le forfait universal, pourquoi le prendre en boutique ou tu le paiera 190€ ?

159€ - 20€ offert avec le code WEBUM = 139€

Modifié par anubis, 21 Apr 2009 - 17:26.

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#50 val5906

val5906

     

  • Membres
  • 179 messages
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Apr 2009 - 18:12

Non c'est pas ça l'histoire, c'est que je suis déjà universal mobile et mon engagement de 24 mois c'est terminé au mois de décembre et depuis j'attendais une belle offre et la voilà.

Donc je demande un renouvellement en changeant également de forfait et de portable et il me propose le portable a 190€

(Je ne suis pas un nouveau client qui paira 130€ le portable)

Je pense "couper" ma ligne chez eux, et me réabonner mais bon je vais perdre mon numéro !

#51 Kyli@n

Kyli@n

     

  • Membres
  • 238 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Apr 2009 - 18:48

Ou alors tu fais une double portabilité (tu portes d'abord ton numéro vers une offre prépayée d'un concurent, puis tu refais la manip inverse).

#52 Kazuyo

Kazuyo

     

  • +Membres +
  • 1023 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen (14)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 21 Apr 2009 - 19:46

Super, plus rien ne me retient, plus qu'à attendre la fin de mon engagement orange (environ 2 mois) :fautes:
Pour ce qui est de virgin, je sais bien que leur forfait n'a pas autant d'avantages, mais le prix des téléphones chez eux est quand même très bas comparé à universal, pour un forfait équivalent en prix et en durée d'engagement.

Concernant les 500mo, en utilisation intensive je pense qu'il faut utiliser un navigateur performant qui réduit la taille des pages comme opera mini. Mais ça me parait suffisant. Pour la TV je ne sais pas mais perso les chaines MTV avec que des clips ça m'intéresse pas trop sur un écran de 2" !

Ou alors tu fais une double portabilité (tu portes d'abord ton numéro vers une offre prépayée d'un concurent, puis tu refais la manip inverse).

J'imagine même pas le bordel si y'a le moindre problème, t'es bon pour deux mois sans portable et à payer des factures partout parcequ'ils se rejeteront la faute...
Vaut quand même mieux essayer de faire un peu pression sur le service client :green:

Modifié par Kazuyo, 21 Apr 2009 - 19:50.

Image IPB


Image IPB


#53 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Apr 2009 - 19:57

Ce n'est pas les chaines MTV mais MCM, MTV c'est chez SFR. :fautes:
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#54 Kazuyo

Kazuyo

     

  • +Membres +
  • 1023 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen (14)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 21 Apr 2009 - 20:32

Ah oui bien vu :fautes:
Mais c'est un peu dans le même esprit.

Image IPB


Image IPB


#55 angelus505

angelus505

     

  • Membres
  • 72 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Apr 2009 - 00:03

Non c'est pas ça l'histoire, c'est que je suis déjà universal mobile et mon engagement de 24 mois c'est terminé au mois de décembre et depuis j'attendais une belle offre et la voilà.

Donc je demande un renouvellement en changeant également de forfait et de portable et il me propose le portable a 190€

(Je ne suis pas un nouveau client qui paira 130€ le portable)

Je pense "couper" ma ligne chez eux, et me réabonner mais bon je vais perdre mon numéro !


Il ne suffirait pas de faire une portabilité toute simple?

Tu t'abonnes sur la nouvelle offre Universal en demandant une portabilité, et sur les données de ta portabilité tu donnes ton numéro de tél actuel, que ce soit UM ou autre, ça revient au même, non?

#56 SwOOsH

SwOOsH

     

  • +Membres +
  • 1030 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris / New York / San Francisco
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Apr 2009 - 00:26

Non tu ne peux pas faire de portabilite chez le meme operateur :(
They depended on each other, and the world depended on them...

#57 val5906

val5906

     

  • Membres
  • 179 messages
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Apr 2009 - 00:56

Oui car ils ont moyen de s'arranger autrement que de faire une portabilité juste me changer de forfait par exemple mais ils ont besoin de me compliquer la vie :(

On va voir demain, quand je vais leur dire que j'arrete Universal Mobile ce qu'ils vont en penser =)

#58 angelus505

angelus505

     

  • Membres
  • 72 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Apr 2009 - 11:33

Ah, je pensais que ma combine pourrais être la bonne...

Bon, tant pis pour eux, on va bien voir ce que le Service client va m'annoncer, je vais leur dire que je part chez Virgin avec leurs portables pas chers! :(

#59 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Apr 2009 - 12:32

Ben si tu coupe ta ligne tu ne sera plus abonné donc considéré comme nouvel abonné !!! Sinon tu fais la double portabilité tu va sur une offre sans engagement chez un opérateur concurrent et tu reviens chez bouygues et tu sera à nouveau considéré comme nouvel abonné avec le portable au tarif de 139€, je ne comprends pas pourquoi tu te masturbe le cerveau autant, l'aller retour pouvant être fait dans le même mois :(

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#60 XPJ38

XPJ38

     

  • Membres
  • 371 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Apr 2009 - 12:52

Forfait très intéressant !

Mais je me pose une question : quand ils disent Internet illimité 24h/24, ils parlent bien de TOUT Internet ?

Car j'ai souvenir d'un forfait chez eux qui disait Internet illimité alors qu'en réalité c'était juste l'accès au portail Wap qui était illimité...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)