Aller au contenu



Photo

[iPhone 3G] Application SFR TV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
209 réponses à ce sujet

#41 gabyjo

gabyjo

     

  • +Membres +
  • 780 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 08:50

Ils se foutent de nous !

Je vais relire mon contrat mais je doute trouver une clause du type "si un téléphone sort, que ça fait un gros buzz, qu'on arrive grace à la justice à piquer l'exclusivité à notre principal concurrent et qu'on veut en profiter pour piquer encore de l'oseille à nos clients, on se réserve le droit de vous enlever la télé et vous la faire payer 8€/mois"

Les illimytics incluent la télévision, on doit avoir la télé !



#42 c--fred

c--fred

     

  • +Membres +
  • 877 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 08:50

Je suis trop dégouté. :w00t:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IPHONE 4 16 Go - Fw 4.0 - Jailbreaké - Bumper noir - SFR - WEBPHONE 5L- 2H

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes anciens Téléphones : Iphone 3G - Samsung F480 - Lg Viewty - Samsung E 900 - Samsung ZV30 - Samsung v50 - Sagem My x? - Sagem MC 939 -
Alcatel ??? - Motorola C60

#43 zent

zent

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 09:10

Franchement, c'est honteux!

Je me rappelle bien qu'à l'époque où j'ai profité de l'offre FID (je ne sais plus combien), la nana m'avait dit que je profiterai pleinement de mon iphone et qu'il serait totalement compatible si je passais en illimythics (bien que je savais qu'à l'époque que ni les mails, ni la TV ne marchaient).

Puis, on a eu les mails. Normal me direz-vous! On paye pour ça dans le forfait!

Nous sommes donc en droit d'avoir aussi la TV, on paye DEJA une "option" incluse dans ces forfaits soient disant illimités!

En gros, si nous étions passés chez orange, nous aurions eu l'iphone au même prix qu'avec SFR mais au moins, notre joujou aurait fonctionné totalement...

D'habitude, je suis assez content de SFR, mais là... Finalement, si tu veux un iphone, bah tu payes double chaque option. Tant qu'ils y sont, ils n'ont plus qu'à nous enlever le surf et les mails!!!

#44 damienT

damienT

     

  • Membres
  • 662 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 09:17

Oui moi c'est pareil...sur le store dans itunes, ça gueule aussi sur les commentaires de l'appli SFR, je pense qu'ils risquent de revoir leur copie si ça continue comme ça!
HD2 Artemis V22A

#45 c--fred

c--fred

     

  • +Membres +
  • 877 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 09:20

Je vais les appeler et leur envoyer un mail à SFR pour leur faire part de mon mécontentement.

A force de recevoir des réclamations, ils feront peut être machine arrière :w00t:

Modifié par c--fred, 08 Apr 2009 - 09:20.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IPHONE 4 16 Go - Fw 4.0 - Jailbreaké - Bumper noir - SFR - WEBPHONE 5L- 2H

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes anciens Téléphones : Iphone 3G - Samsung F480 - Lg Viewty - Samsung E 900 - Samsung ZV30 - Samsung v50 - Sagem My x? - Sagem MC 939 -
Alcatel ??? - Motorola C60

#46 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Apr 2009 - 09:24

Salut les gars,

Je vous lis depusi quelques minutes et vous vois tous en pétard contre SFR ! Donc c'est vrai comme vous avez tous dit c'est honteux de faire cela !
Donc si vous pensez qu'il faut qu'ils changent alors bougez vous ! Car cela ne viendra pas de SFR tout seul de rendre cette option gratuite ...

Appellez le Service Client de SFR et dite que c'est inacceptable, que ca fait des années que vous êtes chez eux et que ils pourraient vous faire cela gratuit !
En plus dans l'illimityc y a des chaînes gratuite dans le forfait il me semble ?! Si c'est le cas c'est encore plus une raison de crier à l'arnaque ! Il faut pas hésiter à leur dire que vous aller les quitter et porter plainte car il demande d'acheter une option alors qu'elle est déjà comprise dans le forfait ?!

Enfin c'est des idées mais ne vous laissez pas faire les gars ! C'est abusé !
A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#47 poince

poince

     

  • Membres
  • 466 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:metz
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS 16G B.
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 09:48

C'est clair car la plupart des gens se plaignent les une aux autres mais ne se plaignent pas aux personnes qui faut.

Ils a raison appelez les tous.........plus il y aura d'appels plus ça sera pris en considération.

#48 gabyjo

gabyjo

     

  • +Membres +
  • 780 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 09:50

Le service client répond 1 fois sur 2 et le service résiliation n'est pas joignable.

SFR est complètement dépassé...

#49 benpompier11

benpompier11

     

  • Membres
  • 390 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:narbonne
  • Mobile:Apple
  • Modèle: 3gs32 go
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 10:01

cela 15 min que je suis au tel avec le sc , la dame ao bout du fil fait que de me mettre en attente , puis me reprend et me dit faut l'option iphone , je dis non car ja paye pas alors que j'y ai droit gratuitement , ben c'est non je n'y ai pas droit! , je lui ai parlé des mms quand le firmware 3.0 sortira elle m'a dit ne vous faites pas d'illusion il y aura une option payante!
C'est du foutage de gueule et de plus la dame me raccroche quasiment au nez!
:w00t: :goku: ;) :D :goku: ;) :D :rale: :w00t: :goku: ;)
je n'aime pas etre pris pour un pigeon et je ne vais pas me laisser faire.
Dans mon contrat il est stipulé que j'ai droit aux chaines tv si le tel est compatible , or l'iphone est compatible puisqu'il suffit juste de telecharger l'application , et ce sera la meme chose pour les mms.
Donc je vais saisir une association de consommateur et l'arcep en leur envoyant une lettre recommandé ainsi qu'a SFR.
Non respect du contrat , donc motif de resiliation ! Bye bye SFR bonjour Orange!

Ah oui autre chose qui fait: je dit a la dame qui etait assez seche malgré mon calme , que c'etait pas la peine de poursuivre orange en justice pour l'iphone pour contenter vos clients siderriere vous vous fates de l'argent dans leur dos!! et la reponse accrochez vous :"c'est comme ça monsieur!!" du genre c'est la vie , tourne toi baisse le pantalon et prends ça! :D :D

EDIT : j'ai une tres tres tres tres tres bonne nouvelle , tous les detenteurs de l'iphone avec option SL2SFR souscrite avant le 8 avril biensur auront droit a la tv gratuitement !!!!! la conseillere m'a rappellé a l'instant en me proposant ses excuses que j'ai accepté de suite vu que j'ai droit a la TV gratuit , pour cela il faut etaindre et rallumé le tel et acces sous 48h a la TV ben voila sfr c'est pas si mal quand on met la pression!!

[Edité par Ichigo_Kurosaki : Messages combinés[/MC]]

Modifié par Ichigo_Kurosaki, 08 Apr 2009 - 11:20.

VISCA CATALUNA VISCA CATALANS DRAGONS

#50 damienT

damienT

     

  • Membres
  • 662 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 10:19

Le service client ne fera rien, en plus ils sont briefés pour ça donc pas la peine...il faut lancer une grande pétition, l'envoyer à UFC et SFR. Je ne vois pas vraiment d'autre solution. En plus je crois que la TV et les mail passent par le portail Vodafone. Là c'est une nouvelle appli, donc ils peuvent jouer sur ça...ils vont bien trouver un moyen, ils ont déjà dû y penser même!

tous les detenteurs de l'iphone avec option SL2SFR souscrite avant le 8 avril biensur


Ah ben là encore plus grave! pour ceux qui ne savait pas que l'option SL2SFR existait, ils l'ont encore plus dans l'oignon! moi je m'en foutait presque de l'option sl2, je l'ai prsie parce que ça faisait un petit plus, mais si je ne l'avais pas fait???

Modifié par damienT, 08 Apr 2009 - 10:21.

HD2 Artemis V22A

#51 benpompier11

benpompier11

     

  • Membres
  • 390 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:narbonne
  • Mobile:Apple
  • Modèle: 3gs32 go
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 10:24

lit mon post precedent DamienT

Et oui , d'une option gratuite on la met payante c'est bien connu des operateurs !
VISCA CATALUNA VISCA CATALANS DRAGONS

#52 gabyjo

gabyjo

     

  • +Membres +
  • 780 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 10:35

j'ai une tres tres tres tres tres bonne nouvelle , tous les detenteurs de l'iphone avec option SL2SFR souscrite avant le 8 avril biensur auront droit a la tv gratuitement !!!!! la conseillere m'a rappellé a l'instant en me proposant ses excuses que j'ai accepté de suite vu que j'ai droit a la TV gratuit , pour cela il faut etaindre et rallumé le tel et acces sous 48h a la TV ben voila sfr c'est pas si mal quand on met la pression!!


J'espère que c'est vrai et qu'ils ont pas dit ça pour te calmer...

Ce serait en effet une très bonne nouvelle mais ce serait dégueulasse pour tous les illimytics qui y ont droit et qui n'ont pas le sl2sfr.

#53 liloo62

liloo62

     

  • Membres
  • 87 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Apr 2009 - 10:36

si je comprends bien sfr nous a proposé l'iphone avec un illimytics qui ne sert pas à grand chose juste pour nous réengager 24 mois
sfr nous a apaté avec l'iphone d'une façon pas très conventionnel un achat chez un autre opeérateur puis remboursement si souscription d'un illimytics 24 mois
on a été abusé car on ne m'avait pas dit que je ne pourrai jamais beneficier de mes options incluse dans mon forfait avec ce téléphone bien au contraire....!
ce qui m'énerve le plus c'est qu'avant la sortie officiel du forfait iphone on pouvez recevoir la télé (même si ce n'était qu'une soirée) car incluse dans le forfait ilimytics 3G+ et d'un seul coup plus le droit on vous l'enlève
ce n'est pas normal
je propose à tous les membres qui le souhaite de se réunir (faire une lettre en commun) afin de faire pression sur sfr
sfr doit honorer son contrat illimytics TV et mail....!
j'ai déjà prevu de les appeler dans la journée pour bien raler!
faites pareil

#54 zent

zent

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 10:37

Perso, j'y crois moyen au coup des 48h.
En effet, quelle serait leur raison? un problème technique pour le mettre en place? Impossible vu qu'hier en fin d'après-midi la TV marchait.

Wait and see...

#55 just_tiid

just_tiid

     

  • +Membres +
  • 818 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 10:55

on espère maintenant que sl2sfr ne soit pas Hors forfait pour ceux qui ont eux gratuitement cette option...

rumeur rumeur...
-forfait illimythics 5 connect 2h xl 32,90 eur -10% remise mensuel 24 mois - 3 eur fact à la sc dès 1er minutes - 10 eur remise engagement 24 mois = 17,02
-Freebox Adsl dégroupage total, 39,90 eur appel illimité mobile + 2nd moitié TV


Recherche Filleul SFR pour parrainage, pour vous remercier, je vous envoie 10 euros par chèque ou Paypal, à votre convenance

#56 liloo62

liloo62

     

  • Membres
  • 87 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Apr 2009 - 11:04

je viens d'appeler le sc la dame a un discourt formaté BLA BLA BLA
je lui ai dis le fond de ma pensée qu' SFR m'avait proposé et vendu un forfait iphone (mobile+forfait 3g+ TV mail....) sous le manteau car non dispo à l'époque et qu'aujourd'hui avec la sortie officielle il essayé par des pratiques commerciales douteuses de me la mettre et que je n'aimais pas ça!
et la elle me dit qu'elle va transmettre et Hop ça coupe!
MDR
j'attends un peu et je rappelle

#57 benpompier11

benpompier11

     

  • Membres
  • 390 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:narbonne
  • Mobile:Apple
  • Modèle: 3gs32 go
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 11:05

l'option sl2sfr est l'option iphone , et est gratuite car souscrite avant le 8 avril confirmation par tel
VISCA CATALUNA VISCA CATALANS DRAGONS

#58 c--fred

c--fred

     

  • +Membres +
  • 877 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 11:07

Effectivement, il faut espérer qu'on ait pas du hors forfait avec le sl2sfr pour illimytics....


Pour faire suite au précédent post de benpompier11, j'espère qu'ils tiendront parole pour
faire bénéficier de la TV à ceux qui ont souscrit à l'option sl2sfr avant le 8/4 et tout cela sans hors forfait.

Mais c'est vrai que c'est "dégueulasse" pour les autres....

Depuis ce matin, je n'arrive pas à joindre le SC par téléphone.. :w00t: :D

l'option sl2sfr est l'option iphone , et est gratuite car souscrite avant le 8 avril confirmation par tel


si c'est le cas bonne nouvelle

donc on aurait tv, + push mail + le reste sans supplément ??

Modifié par c--fred, 08 Apr 2009 - 11:06.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IPHONE 4 16 Go - Fw 4.0 - Jailbreaké - Bumper noir - SFR - WEBPHONE 5L- 2H

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes anciens Téléphones : Iphone 3G - Samsung F480 - Lg Viewty - Samsung E 900 - Samsung ZV30 - Samsung v50 - Sagem My x? - Sagem MC 939 -
Alcatel ??? - Motorola C60

#59 benpompier11

benpompier11

     

  • Membres
  • 390 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:narbonne
  • Mobile:Apple
  • Modèle: 3gs32 go
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2009 - 11:09

exactement
VISCA CATALUNA VISCA CATALANS DRAGONS

#60 liloo62

liloo62

     

  • Membres
  • 87 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Apr 2009 - 11:09

moi je n'ai pas l'option sl2sfr mais je ne me laisserai pas faire




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)