Aller au contenu



Photo

Aide pour choix GSM avec Wifi et tactile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 MxTofitof

MxTofitof

     

  • Membres
  • 45 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 08 Mar 2009 - 13:23

Bonjour,

Je cherche un bon téléphone avec wifi écran tactile et tout ce qui suit mais il doit avoir au moins ces deux critères.

Niveau prix je verrais bien sur différents sites mais faut que je reste raisonnable...

Merci de votre aide :(
[Edité par Nag' : Messages combinés[/MC]]
Je penses que j'ai trouvé mon téléphone je vais surement me prendre un lg ku990 il à tout pour plaire sauf le wifi et le gps mais pour le gps ça doit être possible avec des logiciels et pour le wifi je vais prendre un forfait 3g ou un truc comme ça (je suis en belgique)

^^
Viewty Black | 12/03/09 | v10c --> v10g | Son écouteurs -900 | Son HP -900 | Astuce fluidité Touness69 | Micro SD SanDisk 2Gb



#2 sener

sener

     

  • -Membres -
  • 3606 messages
  • Localisation:Moselle 57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Mar 2009 - 11:51

Wifi et 3g sont deux choses completements differents et pas lie.
Le wifi sert justement a ne pas avor besoin de la 3g pour internet.
Mais t'immobilise a proximite de la borne wifi.
Sinon, moi je viens de prendre un samsung i900 et j'en suis plutot content... Il fait aussi tout ce que tu demandes + appareil 5Mpxl qui n'est pas si mauvais que ca. :)
Image IPB

#3 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Mar 2009 - 12:02

Le problème c'est que des tactiles wifi y en a pas mal... alors juste ces 2 critères pour faire un choix c'est pas évident.
Déjà tu peux te demander si tu veux un smartphone ou pas, parce que les tactiles wifi sont en général des smartsm principalement sous windows mobile. Je ne connais pas spécialement le ku990 mais franchement ce niest pas ce modèle que j'aurais choisi...
Gentil n'a qu'un oeil !

#4 sener

sener

     

  • -Membres -
  • 3606 messages
  • Localisation:Moselle 57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Mar 2009 - 20:50

Moi non plus...
C'est pas un WM, donc t'as pas toutes les possibilites qui vont avce... Encore faut il le vouloir.
Image IPB

#5 c--fred

c--fred

     

  • +Membres +
  • 877 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Mar 2009 - 10:00

moi je conseille l'iphone :glurps:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IPHONE 4 16 Go - Fw 4.0 - Jailbreaké - Bumper noir - SFR - WEBPHONE 5L- 2H

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes anciens Téléphones : Iphone 3G - Samsung F480 - Lg Viewty - Samsung E 900 - Samsung ZV30 - Samsung v50 - Sagem My x? - Sagem MC 939 -
Alcatel ??? - Motorola C60




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)