Aller au contenu



Photo

Quel Portable Pour Mal Entendant ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 thodub

thodub

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Mar 2009 - 14:57

bonjour a tous

je dois acheter un téléphone pour une personne qui est mal entendante mais entend assez bien (elle n est pas sourde)

je cherche donc un portable qui :
- sonne tres fort (car quand le téléphone n'est pas pres d'elle, elle ne l'entend pas bien)
- avec un volume d'ecoute fort (malgré qu elle entende assez bien, il suffit qu'il y ait un peu de bruit à coté d'elle, genre dans la rue, pour que ça la géne

il y a des portables qui sont exclusivement fait pour les malentendant et mal voyant (genre combiné avec des grosses touche) mais ce n'est pas un truc comme ca que je recherche

n'importe quelle marque serait le bien venu

merci



#2 x.x SaBiI x.x

x.x SaBiI x.x

     

  • +Membres +
  • 558 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Banlieue parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Mar 2009 - 15:06

Bonjour,

quid du budget? avec ou sans forfait?

Modifié par x.x SaBiI x.x, 03 Mar 2009 - 15:06.

Blackberry Bold … iPhone 3g 16 go blanc 2.2.1 simlocké … iPhone 3g 16go 2.2.1 noir désimlocké officiellement + forfait Virgin Mobile 30mins + 30mins + sms illimités … SE W880i … iMac 24" ...

iPhone 3g 16 go blanc simlocké BT + forfait iphone 2h + illimité tous opérateurs de 21h30 à 6h00 + sms illimités h24 + Web & Mail illimités

IPHONE 3GS 32 GO BLANC =)


#3 thodub

thodub

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Mar 2009 - 23:42

il souhaite mettre le moins cher possible , avec un forfait sfr mini 20 min ou a carte

#4 x.x SaBiI x.x

x.x SaBiI x.x

     

  • +Membres +
  • 558 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Banlieue parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Mar 2009 - 18:40

Ah parce que je t'aurais bien conseillé le n95 qui pour moi sonne très très fort mais est assez cher en magasin, par contre sur ebay et cie tu peux le trouver à de bons prix!
Blackberry Bold … iPhone 3g 16 go blanc 2.2.1 simlocké … iPhone 3g 16go 2.2.1 noir désimlocké officiellement + forfait Virgin Mobile 30mins + 30mins + sms illimités … SE W880i … iMac 24" ...

iPhone 3g 16 go blanc simlocké BT + forfait iphone 2h + illimité tous opérateurs de 21h30 à 6h00 + sms illimités h24 + Web & Mail illimités

IPHONE 3GS 32 GO BLANC =)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)