Aller au contenu



Photo

Sélection des 23 pour l'Euro


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 alucard80

alucard80

     

  • +Membres +
  • 409 messages
  • Localisation:Hauts-de-Seine

Posté 18 May 2004 - 12:46

Je viens de voir que la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro avait été dévoilé par Santini il y a peu de temps...
Je suis assez décu que Micoud n'ait pas été retenu surtout apres la saison énorme qu'il a fait au Werder, et aussi qu'un mec comme Marlet soit encore retenu :) .
Voila j'attends vos réponses ! :)



#2 Dory

Dory

    Créatrice de vie

  • +Membres +
  • 1299 messages

Posté 18 May 2004 - 12:53

Je n'y connais rien en foot mais j'ai constaté que Santini a une nette préférence pour les joueurs lyonnais .
Peut être que je me trompe mais il y a dans les clubs français des joueurs compétants et prêts à prendre la relève.
Quand à Marlet il n'a rien prouvé cette saison à part des bourdes.

Modifié par Dory, 18 May 2004 - 12:54.


#3 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 18 May 2004 - 12:57

Ancien entraineur de l'Olympique Lyonnais donc il aime ses joueurs :)

#4 alucard80

alucard80

     

  • +Membres +
  • 409 messages
  • Localisation:Hauts-de-Seine

Posté 18 May 2004 - 12:57

Marlet n'est plus qu'un vrai boulet qui a déjà trop joué en équipe de France et qui n'a plus sa place qu'à Marseille... (Avis personnel bien sur :)).
Pour les joueur lyonnais, je pensais également pareil que toi avant cette sélection mais il a quand meme viré Govou et Luyindula, deux lyonnais...

#5 vwalesk

vwalesk

     

  • +Membres +
  • 1585 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77 Seine et Marne(Proche Melun)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 May 2004 - 12:57

Ce n'est pas parcequ'il joue a Marseille mais je pense que Marlet a encore sa place pour l'Euro et la liste des joueurs me parait correct :)

Quelques photo.


Nokia N97, Et SE Satio !

#6 alucard80

alucard80