Aller au contenu



Photo

Sélection des 23 pour l'Euro


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 alucard80

alucard80

     

  • +Membres +
  • 409 messages
  • Localisation:Hauts-de-Seine

Posté 18 May 2004 - 12:46

Je viens de voir que la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro avait été dévoilé par Santini il y a peu de temps...
Je suis assez décu que Micoud n'ait pas été retenu surtout apres la saison énorme qu'il a fait au Werder, et aussi qu'un mec comme Marlet soit encore retenu :) .
Voila j'attends vos réponses ! :)



#2 Dory

Dory

    Créatrice de vie

  • +Membres +
  • 1299 messages

Posté 18 May 2004 - 12:53

Je n'y connais rien en foot mais j'ai constaté que Santini a une nette préférence pour les joueurs lyonnais .
Peut être que je me trompe mais il y a dans les clubs français des joueurs compétants et prêts à prendre la relève.
Quand à Marlet il n'a rien prouvé cette saison à part des bourdes.

Modifié par Dory, 18 May 2004 - 12:54.


#3 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 18 May 2004 - 12:57

Ancien entraineur de l'Olympique Lyonnais donc il aime ses joueurs :)

#4 alucard80

alucard80

     

  • +Membres +
  • 409 messages
  • Localisation:Hauts-de-Seine

Posté 18 May 2004 - 12:57

Marlet n'est plus qu'un vrai boulet qui a déjà trop joué en équipe de France et qui n'a plus sa place qu'à Marseille... (Avis personnel bien sur :)).
Pour les joueur lyonnais, je pensais également pareil que toi avant cette sélection mais il a quand meme viré Govou et Luyindula, deux lyonnais...

#5 vwalesk

vwalesk

     

  • +Membres +
  • 1585 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77 Seine et Marne(Proche Melun)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 May 2004 - 12:57

Ce n'est pas parcequ'il joue a Marseille mais je pense que Marlet a encore sa place pour l'Euro et la liste des joueurs me parait correct :)

Quelques photo.


Nokia N97, Et SE Satio !

#6 alucard80

alucard80

     

  • +Membres +
  • 409 messages
  • Localisation:Hauts-de-Seine

Posté 18 May 2004 - 13:00

Je n'ai absolument rien contre Marseille ni ses joueurs (mais si je supporte le PSG :) ) mais vraiment il faut avouer que Marlet n'a pas du tout sa place dans une équipe pareil au vu de sa saison...
Il y a des joueurs bien meilleurs qui auraient pu avoir sa place ! :)

#7 vwalesk

vwalesk

     

  • +Membres +
  • 1585 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77 Seine et Marne(Proche Melun)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 May 2004 - 13:09

Je suis d'accord qu'il y a des joueurs plus jeunes qui aurait aussi meriter leur place sur le terrain mais de tt facon on aurait toujours quelque chose a redire sur le choix de la selection donc ce qu'il ns reste a faire c'est d'être derrier eux pour que l'on garde cette coupe d'europe :)

Quelques photo.


Nokia N97, Et SE Satio !

#8 alucard80

alucard80

     

  • +Membres +
  • 409 messages
  • Localisation:Hauts-de-Seine

Posté 18 May 2004 - 13:22

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, cette séléction a tout de meme plus de gueule que celle faite par Lemerre en 2002 :) !

#9 La lune

La lune

    .oO Boulette Oo.

  • +Membres +
  • 603 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 May 2004 - 20:28

Ce n'est pas parcequ'il joue a Marseille mais je pense que Marlet a encore sa place pour l'Euro et la liste des joueurs me parait correct ;)

+1

L'entraineur est là pour selectionner... il fait son job et quoiqu'il décide, les avis seront partagés, souvenez vous de mémé jacquet en 98, il en a essuyé des critiques, avant qu'il ne mène les bleus là où l'on sait.
Par principe je fais confiance. et si Santini a selectionné autant de lyonnais c'est peut-être parceque lyon est champion de france depuis 3 saisons, non?

Ils vont la gagner cette coupe, je le sens...!!!
(je dis ça, chaque fois :) )
Image IPB
une petite idée... Do not feed the trolls par ici




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)