Aller au contenu



Photo

[KP500] Déblocage!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

#201 IsMa57

IsMa57

     

  • +Membres +
  • 35 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 03 Sep 2009 - 17:10

Ajouté le dans le topic principal !



#202 gege30900

gege30900

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle: n 95 8 go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Sep 2009 - 11:19

bonjour , je suis a la recherche d'un lien pour télécharger le fichier kp500.flb ceux qui sont actuellement sur le tuto sont tous h.s , quelqu'un pourrat-il m'aider afin d'éffectuer la manip de déblocage de mon gsm lg kp 500 version v10e , merci de vos réponses .

#203 Playman

Playman

     

  • Membres
  • 127 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Par ici
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5230
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 06 Sep 2009 - 13:36

chez moi le lien fonctionne, essai à nouveau
La garde meurt mais ne se rend pas...

#204 GTi14

GTi14

     

  • +Membres +
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:CAEN
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Spica
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 25 Oct 2009 - 10:45

J'ai un principe, je remercie toujours le travail des autres, surtout si cela peut me permettre d'utiliser au mieux mon téléphone.
Donc un grand merci, car maintenant mon téléphone et desimlocké. Je passe à l'étape du flashage du téléphone (je suis sous universal mobile)

#205 Jere_mL

Jere_mL

     

  • Membres
  • 138 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:92100 Boulogne
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP500
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 27 Oct 2009 - 00:13

bonjour , je suis a la recherche d'un lien pour télécharger le fichier kp500.flb ceux qui sont actuellement sur le tuto sont tous h.s , quelqu'un pourrat-il m'aider afin d'éffectuer la manip de déblocage de mon gsm lg kp 500 version v10e , merci de vos réponses .

http://www.megaupload.com/?d=D81TMDM4 dans le pack

// KP500 Virgin Mobile // V10E_02 /!\ Désimlocké \\ Théme Prada II Noir \\


#206 nico5922

nico5922

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Nov 2009 - 16:22

super tuto rien a dire j ai debloquer mon kp500 alors que j etais encore abonne
tout simplement merci et continue comme ca

[Edité par Cyberghost : Sujet combiné avec le topic existant, il faut utiliser le bouton Répondre pour poster dans un sujet existant et non Nouveau qui ouvre un nouveau topic]

#207 poupou27

poupou27

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP500
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 28 Nov 2009 - 17:13

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition il y a plus de 6 mois d'un KP500 avec NRJ mobile mais ces derniers soit disant n'ont pas les codes pour desimlocker ... j'ai essayé de faire votre méthode disposant d'un pc avec XP SP2 (j'arrive pas a mettre SP3 dessus ...)
mais il me mets un message d'erreur a l'étape 4 comme quoi il n'arrive pas a envoyer "erreur dans l'envoi du sec-pack for NAND sustems an EBL must be injected. NONE was found pouvez vous m'aidez s'il vous plait

merci d'avance

aussi j'ai installé seulement les 2 drivers contenu dans le pack Jere_mL car les liens des 4 drivers pages 1 sont morts

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

J'ai trouvé le problème ! il fallait d'une part que je tape .USB1 au lieu de .USB1 suptil je vous dirais ensuite taper C:KP500.flb ne lui suffisait pas il lui fallait C:KP500.flb ... re-suptil et dire que PC et portable ont failli passeé par la fenêtre juste pour ça ;)
Un grand merci pour ce super tuto !!
Have fun with COOKIE !!
cordialement.

#208 exuss

exuss

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:kp 501
  • Opérateur:CH Orange

Posté 09 Dec 2009 - 14:29

bonjours a tous

tres bon tuto cependant j ai un soucie avec mon kp 501 lg utils arrive pas a ouvrire le port quelqu un a t il une petite idée

cordialement

#209 Hayk

Hayk

     

  • +Membres +
  • 367 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Dec 2009 - 20:41

Vérifie que tu as mis le câble usb dans le bonne endroit

Hayk De Retour :)


#210 bilbonotry

bilbonotry

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jan 2010 - 23:49

Merci beaucoup pour la manip et les fichiers, j'ai pu débloquer mon KP501 sur XP SP3 (SP2 non). J'ai eu beaucoup de mal avec l'installation des drivers, j'ai dû les désinstaller plusieurs fois pour que Windows reconnaisse le téléphone éteint et l'installe. Ensuite il faut vraiment le bon timing pour brancher le téléphone après avoir tapé le nom du fichier static_eep. A noter que "Port fermé" n'est pas une erreur et semble signifier que la copie a réussi.

Modifié par bilbonotry, 22 Jan 2010 - 23:49.


#211 Chaos2211

Chaos2211

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Feb 2010 - 15:52

Bonjour a tous :O
Je tient d'abord a remercier votre forum pour toutes les infos et avancées qu'il a pu faire pour le KP501 :)

A ce propos...En tentant d'installer un theme, j'ai débranché mon téléphone pendant le transfert d'un fichier CUST du PC au téléphone. Depuis, écran bleu a l'allumage et impossible de retenter le transfert du fichier : Erreur de type "Timout Occured during packet reception".

J'ai a peut pret tout tenté, y compris tout ce qui a été mis en place dans le forum pour répondre a ce type d'erreur, rien ne marche.

...une idée? :wc:

[Edité par Mev29 : Messages combinés[/MC]]

[Edit] (Merci a un modo de fusionner les messages, je n'arrive pas a editer le précédent :s)

Finalement, le tuto de Juliens a finit par marcher après quelques autres tentatives ;)
Merci a lui!

http://www.forummobi...p;#entry2087982

Modifié par Mev29, 07 Feb 2010 - 16:46.


#212 phreakartz

phreakartz

     

  • +Membres +
  • 169 messages

Posté 14 Feb 2010 - 18:32

Bonjour,

Ce tuto est-il valable pour le KP501 ?

Merci,

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition il y a plus de 6 mois d'un KP500 avec NRJ mobile mais ces derniers soit disant n'ont pas les codes pour desimlocker ... j'ai essayé de faire votre méthode disposant d'un pc avec XP SP2 (j'arrive pas a mettre SP3 dessus ...)
mais il me mets un message d'erreur a l'étape 4 comme quoi il n'arrive pas a envoyer "erreur dans l'envoi du sec-pack for NAND sustems an EBL must be injected. NONE was found pouvez vous m'aidez s'il vous plait

merci d'avance

aussi j'ai installé seulement les 2 drivers contenu dans le pack Jere_mL car les liens des 4 drivers pages 1 sont morts

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

J'ai trouvé le problème ! il fallait d'une part que je tape .USB1 au lieu de .USB1 suptil je vous dirais ensuite taper C:KP500.flb ne lui suffisait pas il lui fallait C:KP500.flb ... re-suptil et dire que PC et portable ont failli passeé par la fenêtre juste pour ça :)
Un grand merci pour ce super tuto !!
Have fun with COOKIE !!
cordialement.


Poupou27,

J'ai le même message d'erreur que tu toi mais je ne saisi pas la différence entre tes 2 saises..

Peux-tu m'éclairer ?

D'avance merci,

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]
Image IPB
GD87+BiosXP [SFR Perso Etudiant 3h+9h - 15 connections WAP - forfait 50 SMS]

#213 che0po

che0po

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 500
  • Opérateur:Autre

Posté 19 Feb 2010 - 15:25

Bonjour , j ai suivi tout les etapes , ja i un code de 8 chifres , j alume on cookie et tout est " not available' , je les fé entrer dans ((key)) , mais rien ne se passe :D' ni rebout ni rien :-(
Avant l'heur,c'est pas ' heur; après l'heur,c'est plus l'heur!

#214 che0po

che0po

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 500
  • Opérateur:Autre

Posté 20 Feb 2010 - 01:03

SVP c est vraiment urgent car j ai acheté une carte sim en comptant sur cette methode et la je ne peu utiliser mon cookie
PS : comme j ai dit j ai le code a 8 chiffre mais il ne m aide en rien !
Avant l'heur,c'est pas ' heur; après l'heur,c'est plus l'heur!

#215 Mcready1

Mcready1

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:F Free

Posté 24 Feb 2010 - 23:20

Désolé, je ne peux pas grand chose, sinon de dire que je l'ai fait ce week-end et que ça a parfaitement fonctionné pour moi.

Ton mobile a peut-être un problème, à la base, ou alors, tu as dû faire une erreur en prenant en note, sur un papier, ce fameux numéro à 8 chiffres.

Tu devrais peut-être reprendre depuis le début.

#216 che0po

che0po

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 500
  • Opérateur:Autre

Posté 27 Feb 2010 - 14:50

jai refait l operation 4 fois , meme resultat , je vais poster une vid pour vous monter
Avant l'heur,c'est pas ' heur; après l'heur,c'est plus l'heur!

#217 che0po

che0po

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP 500
  • Opérateur:Autre

Posté 27 Feb 2010 - 15:23

Voici les vid , dsl je suis un peu lon mais tenire une camera et ecrire n est pas chose facile

comme vous pouvez le voir , au premier j ai fait UNLOCK comme nom , mais aprés mon PC a planté et jai du recomemencer , j ai nommé le fichier STATIC_EEP

PS : j ai fait des erreurs de frapes plusieur fois mais c est simplement car je tenait une camera , les quatres autre tentatives que j ai faite sont 0 fautes .
Le code est 39519148 , mais il ne marche pas :-( .
Y a t il une autre méthode de décalquage ?

Et mince ca marche po les vid ; bon , je vais essayer , chez moi youtube est off

Modifié par che0po, 27 Feb 2010 - 15:24.

Avant l'heur,c'est pas ' heur; après l'heur,c'est plus l'heur!

#218 atomic24

atomic24

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Mar 2010 - 21:28

Bonjours a tous j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre je suis le tutos et toujours le meme message d'erreur

Error During the sec-pack sending: WIN32 Comport error 31. line 2236

aidez moi svp

#219 macadambreizh

macadambreizh

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Mar 2010 - 20:47

bonjour je suis sur le debloquage de mon portable le kp 500 je bloque sur le tuto ligne 2
déssinstaler pc suite et les drivers (comment fait on cette manipulation merci )

#220 Mcready1

Mcready1

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:F Free

Posté 19 Mar 2010 - 07:47

Pour désinstaller PCSuite :

Poste de Travail/Ajouter ou supprimer des Programmes/Cliquer sur PCSuite.

Pour supprimer les drivers il te faudra faire la même chose avec les installations au nom de LG.

Pour bien faire, tu peux aussi, par la suite, aller dans ton Disque C et supprimer les dossiers qui contenaient ces drivers.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)