Aller au contenu



Photo

[S60-V3-FP1-FP2-V5] Hack HelloOX V1.03


  • Veuillez vous connecter pour répondre
205 réponses à ce sujet

#201 clandestin.1

clandestin.1

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:maroc
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8gb
  • Opérateur:Autre

Posté 19 Sep 2009 - 04:32

salut philou.je suis bien allé sur le site pour avoir le fichier "cer" mais je ne sais comment le recuperer. http://cer.s603rd.cn/ est ce celui la? .apres 24 h j'ai eu le signtools2.2 sans probleme,mais le fichier CER non,pouvez vous m'aider svp?merci d'avance

boujour philou.j'ai bien telechargé le fichier signtools2,mais apres 24 h d'attente comme prévu,j'arrive pas a trouvé le bon fichier "cer" sur le meme site.cer.s603rd.cn/. j'ai téléchargé ce fichier mais il n'est pas reconnu lors de la signature de hello ox 103.pouvez m'aider svp? merci

bjr.je n'arrive pas a avoir le bon fichier "cer" sur le site indiqué.j'ai telechargé ce fichier "cer.s603rd.cn" mais il n'est pas reconnu par l'application signtools 2.pouvez vous m'aider svp? et merci

[Edité par Yoco9 : Messages combinés[/MC], c'est quoi l'intérêt de poster toutes les 5 minutes pour la même chose !!!]

Modifié par yoco9, 19 Sep 2009 - 07:58.




#202 steph0411

steph0411

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:49
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Nov 2009 - 19:42

salut a tous
est ce que cette methode est bonne pour le nokia 5630 ?
merci

#203 Thewil

Thewil

     

  • Membres
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire Z
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Dec 2009 - 18:33

Bonjour à tous,

J'ai essayer cette méthode avec mon n85 mise a jour avec le fw 30 mais je reste bloqué à l'étape installing rootCerts de hellox.

Il y a une autre méthode pour hacker entierement le n85 car le site en chinois j'ai pas tout saisi :rolleyes:

De plus y a t'il un nouveau lien pour : Telechargez N-Gage v1.10.1318 (officielle) + son petit Patch : http://www.mediafire.com/?yigdinyxjdz qui ne marche plus !

EDIT : Bon en fait en parcourant un peu le forum visiblement il faut attendre pour la version de ce fw. Wait & see...

Modifié par Thewil, 22 Dec 2009 - 18:39.


#204 Sebring57

Sebring57

     

  • +Membres +
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle: N97 mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Dec 2009 - 18:43

Salut Thewil,
As-tu essayer ceci:Hellox 2.03 A+

Modifié par Sebring57, 22 Dec 2009 - 18:44.


#205 Thewil

Thewil

     

  • Membres
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire Z
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Dec 2009 - 14:09

Oui j'ai essayé mais même problème :top:

Je crois qu'il va falloir attendre encore un peu c'est con car je viens juste de mettre à jour le fw et de comprendre comment hacker tout ça mais bon c'est plus compatible :wc:

#206 Tons0026

Tons0026

     

  • Membres
  • 881 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:26
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6+
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2009 - 11:45

Voila j'ai une question sur le tuto vous dite votre tel est partiellement hacke...
Il existe pas une methode pour que le tel soit vraiment hacké et non partiellement ?
Merci encore ....

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Je n'arrive pas a hacké mon tel avec HelloOX2.v2.03. L'appli est sur le telephone mais lorsque je la lance il reste cette fois en chargement sur sur installing root cert.....
J'ai pourtant signe appli avant de la mettre sur mon tel Version 35.0.001...
Besoin aide svp

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

RE Bonne nouvelle enfin pour moi surtout.
Apres plusieur essais l'installation a reussi super content j'ai donc suprimer hellooX2 Via le gestionnaire du tel par contre il rest ROM patcher+ (Je dois le suprimer ? Il sert a koi se soft du coup?)
Merci par avance.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)