Aller au contenu



Photo

[HTC Magic] Vodafone dévoile le second


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#41 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jun 2009 - 17:43

non il faut etre en full internet ou option iphone pour que l'application tv fonctionne



#42 turkaysilvester

turkaysilvester

     

  • Membres
  • 70 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jun 2009 - 20:29

Je me pose des questions sur ce nouveau HTC avec les forfaits SFR.

Avec un forfait illymithics -26 ans, est-ce possible de se connecter via le Wi-Fi?

Parce que si le forfait limite les ports, comment fait-on pour télécharger les applis d'android market? Est-ce possible de les télécharger et de les installer via pc dans ce cas là?

Comment font ceux qui n'ont pas le full internet pour installer les applis Android?

Merci d'avance

#43 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jun 2009 - 20:52

Je confirme que le market n'est pas disponible avec l'apn wapsfr (illimythic classique) mais sans probleme en wifi

#44 turkaysilvester

turkaysilvester

     

  • Membres
  • 70 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jun 2009 - 20:59

Sausalito comment fais-tu pour télécharger sur l'android market?

Tu as l'option full internet?

Comment faire pour accéder au market si on n'a pas cette option? J'ai cru lire que le Wi-Fi n'était pas accessible sans l'option full internet.

Quelqu'un confirme?

#45 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jun 2009 - 22:38

Le wifi fonctionne très bien, seule l'option "hot spot SFR wifi" n'est disponible qu'avec l'option full internet.
Sinon rien n'empêche de se connecter en wifi.

#46 gmime

gmime

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jun 2009 - 09:16

Les accès sur les hot spot SFR son pré configuré? Ou on dispose des codes d'accès pour se connecter?

Sinon quand est il du Bluetooth? Il semblerait que cette fonctionnalité soit très limité? Arrivez vous à transférer des fichiers avec votre PC par exemple?
---------------------------------------------------
HTC Magic SFR
Trop cool Android !!!!

#47 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2009 - 11:02

Pour les hotspots, si c'est comme chez orange, il faut demander un code à un serveur via un numéro abrégé (comme le service client par ex), et ce code est envoyé par sms. On lance ensuite la connexion au hotspot et on saisit le code donné par le serveur. Et c'est décompté dans les heures de wifi du forfait. Mais rien à faire au niveau paramétrage.
Gentil n'a qu'un oeil !

#48 Higgins

Higgins

     

  • Membres
  • 930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N79
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Jul 2009 - 19:09

Une revue du Magic est disponible sur Phonearena.com

Image IPB


Une revue du Magic est disponible sur Mobilarena.hu

Image IPB


N79 Seal Grey + 4Go(v30.019)

#49 gmime

gmime

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jul 2009 - 15:57

Quelqu'un pourrait il me dire si ce produit est compatible avec un stilley???
En effet pour une femme qui a des ongles c'est pas évident .....

Et deuxieme question savez vous ou on peut acheter ce mobile sans opérateur?

Merci de vos réponses!

Modifié par gmime, 09 Jul 2009 - 15:58.

---------------------------------------------------
HTC Magic SFR
Trop cool Android !!!!

#50 gmime

gmime

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jul 2009 - 17:28

Le HTC est dans ma poche :D
---------------------------------------------------
HTC Magic SFR
Trop cool Android !!!!

#51 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2009 - 13:38

Tous les Android Phones pour le moment sont à écran capacitif (sauf évidemment les portages vers des machines HTC antèrieures), donc pas de stylet, ou alors un stylet spécial comme il en existe pour l'Iphone : pas testé mais probable qu'il soit compatible. Mais il faut bien voir que cet OS et son interface sont PENSES et CONÇUS pour une utilisation au doigt. Un stylet n'apporte absolument rien, ni en ergonomie ni en confort. Même pour cliquer sur un tout petit lien sur le web par ex, il suffit de zoomer jusqu'à atteindre la taille suffisante pour cliquer. Aucun problème.
Pour ce qui est de l'avoir sans opérateur, à priori en France ce n'est pas possible. On peut le commander sur des boutiques en ligne, mais pour l'avoir en français pas sûr qu'il soit "nu". Ceci dit, si c'est pour éviter une customisation opérateur, il est possible de le flasher avec différents firmwares "nus" en français, ceux-ci étant bien supérieurs à la version opérateur (encore que ce soit moins vrai pour le Magic que pour le Dream, le Magic étant déjà sous Cupcake, ce qui n'est toujours pas le cas du Dream).
Par contre, la bidouille sous Android est un poil plus complexe que sous Windows Mobile. Il existe de nombreux tutos en français, le plus complet étant le wiki de smartphonefrance, mais même avec un tuto c'est pas gagné... Mieux vaut aller jeter un oeil avant d'acheter si l'intention est de virer la rom opérateur.
Gentil n'a qu'un oeil !

#52 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2009 - 17:15

Perso , je trouve qu'un écran capacitif est vraiment top niveau confort d'utilisation . Adios les stylets !
De plus , à la rentrée on aura (avec un peu de chance) Donut !! Qui est la version 2.0 d'android . Et je pense que ça va décoiffer (du moins je l'espère) .
Le magic est vraiment une bonne machine , qui peu largement se comparer à l'iphone , je ne comprends pas pourquoi ils attendent le Hero pour faire la pseudo comparaison (niveau confort d'utilisation etc ...) , enfin bref l'essayer c'est l'adopter .

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#53 johan08190

johan08190

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:reims
  • Mobile:HTC
  • Modèle:magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jul 2009 - 11:28

la version 2.0 d'android marchera pour la version sfr ??

#54 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jul 2009 - 11:46

Ca on sait pas encore!!

#55 johan08190

johan08190

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:reims
  • Mobile:HTC
  • Modèle:magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jul 2009 - 11:53

ok merci

#56 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jul 2009 - 12:10

Si Google est fidèle à son concept d'ouverture, et si le hardware est suffisant (quantité de ram notamment), il n'y a pas de raisons qu'on ne puisse pas installer Donut sur les machines déjà sorties. Mais bon, pour le moment, patience...
Gentil n'a qu'un oeil !

#57 gmime

gmime

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jul 2009 - 12:58

Tous les Android Phones pour le moment sont à écran capacitif (sauf évidemment les portages vers des machines HTC antèrieures), donc pas de stylet, ou alors un stylet spécial comme il en existe pour l'Iphone : pas testé mais probable qu'il soit compatible. Mais il faut bien voir que cet OS et son interface sont PENSES et CONÇUS pour une utilisation au doigt. Un stylet n'apporte absolument rien, ni en ergonomie ni en confort. Même pour cliquer sur un tout petit lien sur le web par ex, il suffit de zoomer jusqu'à atteindre la taille suffisante pour cliquer. Aucun problème.
Pour ce qui est de l'avoir sans opérateur, à priori en France ce n'est pas possible. On peut le commander sur des boutiques en ligne, mais pour l'avoir en français pas sûr qu'il soit "nu". Ceci dit, si c'est pour éviter une customisation opérateur, il est possible de le flasher avec différents firmwares "nus" en français, ceux-ci étant bien supérieurs à la version opérateur (encore que ce soit moins vrai pour le Magic que pour le Dream, le Magic étant déjà sous Cupcake, ce qui n'est toujours pas le cas du Dream).
Par contre, la bidouille sous Android est un poil plus complexe que sous Windows Mobile. Il existe de nombreux tutos en français, le plus complet étant le wiki de smartphonefrance, mais même avec un tuto c'est pas gagné... Mieux vaut aller jeter un oeil avant d'acheter si l'intention est de virer la rom opérateur.


Merci beaucoup pour cette réponse complète !

Je confirme que la réactivité sur le magic est magique :cry:
---------------------------------------------------
HTC Magic SFR
Trop cool Android !!!!

#58 johan08190

johan08190

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:reims
  • Mobile:HTC
  • Modèle:magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jul 2009 - 13:20

[Edité par Diagorn : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

moi aussi je confirme quel réactivité sur le magic moi qui possédé un lg ku990 quel changement :cry:

Modifié par Diagorn, 13 Jul 2009 - 13:34.


#59 gmime

gmime

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jul 2009 - 13:28

Suite a un petit tour sur le Wiki de smartphone france j'ai vu qu'il propose un Firmware spécifique qui par contre interdit la mise a jour automatique....

- Quels sont les intérêts de changer de firmware?
- Y a t'il des retours positif ou négatif?


Perso je suis super content du mobile tel qu'il est alors je m'interroge....
---------------------------------------------------
HTC Magic SFR
Trop cool Android !!!!

#60 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jul 2009 - 17:45

Alors, une règle d'or : si tu es content de ton mobile comme il est, alors ne change rien ! Sauf si tu es un bidouilleur...
Sinon, à l'usage il y a peut-être des choses qui te gêneront sur le Magic "made in SFR" et tu voudras peut-être aller voir ailleurs, mais le flashage était surtout nécessaire pour le Dream parce qu'orange avait vraiment salopé le boulot et il manquait plein de fonctionnalités sur le mobile orange. Par ex il n'y avait pas d'apostrophe sur le clavier, pas de synchro avec les services google (calendrier, contacts), pas de push mail direct avec une boite Gmail... en plus le firmware d'orange, même la mise à jour, n'était même pas sous Cupcake !! Alors que Cupcake était déjà dispo pour tous les opérateurs, notamment SFR et son Magic !
Mais si ton Magic te plait pour le moment, alors touche à rien. En plus la bidouille sous Android n'est pas très facile...
Gentil n'a qu'un oeil !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)