Aller au contenu



Photo

Conseil 1er smartphone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 perseus

perseus

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Feb 2009 - 15:54

Bonjour,

Hé oui déjà/encore un conseil d'achat...
Bon je dispose d'un tél classique mais, je suis décidé à franchir le pas et entrer dans le joyeux monde des smartphone, tactile et consort, j'ai besoin de vos lumières car je m'y perd un peu sur les qualités et usages de chaque appareil, sans compter qu'on en annonce une foule de nouveaux qui sont sur le point d'arriver

Quelques indications sur ce que j'ai l'intention de faire :

Prioritaires : Téléphoner (évidemment), Agenda, Mail (Gmail et protocole POP) et SMS et j'aimerais aussi pouvoir consulter/ouvrir des documents style documents Office voir pdf.

Moins prioritaires : GPS (pas besoin d'un truc super pointu) et photo (un truc simple me conviendra)

Très secondaire : Musique, video, jeux.

Sinon qu'il soit convivial d'utilisation, mais je suis capable d'aller mettre un peu les mains dans le cambouis si nécessaire.

Merci de votre attention. :rolleyes:

bye



#2 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Feb 2009 - 13:05

Vus tes critères le choix est très vaste, il faut resserrer un peu.
Déjà le mode de saisie : clavier numérique, azerty, sure-type, tactile, tactile avec clavier... Il y a toutes les possibilités !
A priori comme ça, je te dirais de te pencher peut-être sur les smarts nokia (sous OS symbian donc), parce que sans doute un peu plus conviviaux que les winmobiles... Regarde notamment le E71 ou E66, et puis les "classiques" N95, 85 et 96 (pour les plus récents).
Gentil n'a qu'un oeil !

#3 mabody15

mabody15

     

  • +Membres +
  • 68 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K800i+K850
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Feb 2009 - 18:29

Ce qui pourrais correspondre à ces critères, seraient des mobiles Sony-Ericsson, regardes en magasin et cherche celui qui te plaît car tes critères sont vraiment trop vastes... :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)