Aller au contenu



Photo

[VIRUS] Qu'est ce que c'est ???


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16 réponses à ce sujet

#1 PierreAd

PierreAd

     

  • Membres
  • 127 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:-----

Posté 16 May 2004 - 17:09

Salut à tous !!!

Bon voila mon problème : depuis hier matin, mon ordi est victime, je pense en tout cas, d'un virus.... un peu dans le même style que Sasser, qui rebootait le poste au bout de 60 secondes... le problème c'est que là, je n'ai aucun message qui me prévient que mon PC va rebooter, donc c'est extrémement pénible.... je n'ai pas de moyen de savoir quand il va rebooter... et pof, il reboot d'un coup, génial pour bosser !!! De plus, lorsque l'ordi a été rebooté, impossible de redémarrer windows complétement, avant que le redémarrage soit terminé, l'ordi reboote encore.... je suis obligé de le laisser éteint un petit moment, puis de le rallumer 5 minutes plus tard....

donc voila je cherche quelqu'un qui connaitrait ce virus, si c'en est bien un, et pourrait me dire comment il s'appelle ou comment l'enlever.... parce que j'ai été voir sur quelques sites de sécurité, mais vu la taille de leurs bases de données.... :( .... mon antivirus n'a jamais le temps de finir le scan de mon PC....

See ya online
Merci a ceux qui répondront


PierreAd :( :furious:

Modifié par PierreAd, 16 May 2004 - 17:10.




#2 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 16 May 2004 - 17:18

T'es sous Xp ?

#3 PierreAd

PierreAd

     

  • Membres
  • 127 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:-----

Posté 16 May 2004 - 18:07

OOps désolé j'avais oublié de dire que je suis effectivement sous winXP :furious:

#4 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 16 May 2004 - 18:11

Alors essaye ce correctif français pour Windows Xp & Xp SP1

#5 PierreAd

PierreAd

     

  • Membres
  • 127 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:-----

Posté 16 May 2004 - 18:14

Ouais mais le correctif va permettre d'éviter que ça se reproduise à l'avenir mais pas réparer le problème ? ça ne vas pas nettoyer mon ordos.... si ???

ça m'agace... en tout cas merci de ton aide mob'z si t'as des idées... je vous tiens au courant de l'évolution en tout cas.... see ya online !!!



PierreAd

#6 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 16 May 2004 - 18:15

Ouais mais le correctif va permettre d'éviter que ça se reproduise à l'avenir mais pas réparer le problème ? ça ne vas pas nettoyer mon ordos.... si ???

ça m'agace... en tout cas merci de ton aide mob'z si t'as des idées... je vous tiens au courant de l'évolution en tout cas.... see ya online !!!



PierreAd

Essaye déjà ça, on avisera après :furious:

#7 DeeJayLolo

DeeJayLolo

     

  • +Membres +
  • 842 messages

Posté 16 May 2004 - 18:16

Regarde du côté du refroidissement du processeur ou de la RAM si le correctif de Mobz ne change rien.
Mon parcours:

Phillips Spark, Nokia 5110, Nokia 5130, Bosch 909 DS, Trium Mars, Nokia 3210, Siemens S35i, Siemens M35i, Nokia 3310, Nokia 6210, Nokia 3330, Samsung SGH-2200, Motorola V3688, Alcatel One Touch 301, Nokia 3510i, Motorola V500, Nokia 6630

Image IPB

#8 Web Mobile

Web Mobile

     

  • Membres
  • 1259 messages

Posté 16 May 2004 - 18:56

C'est une variante de Sasser ... Le correctif le patche normallement :furious:

#9 kangal

kangal

     

  • +Membres +
  • 443 messages
  • Localisation:Paris

Posté 16 May 2004 - 19:30

essaye aussi de deconecter ton modem de ton pc... :furious:
6600 power!!, futur 7610!!
"http://www.gsmbazar.net"
Site internet sur lequel les membres de FM pourront avoir une reduction si ils mentionnent qu'il viennent de la part d'antoine ;)

#10 Web Mobile

Web Mobile

     

  • Membres
  • 1259 messages

Posté 16 May 2004 - 19:32

Ca peut le faire aussi :furious:

Faut toujours des rustines qd même, c'est grave Pffffffff

#11 PierreAd

PierreAd

     

  • Membres
  • 127 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:-----

Posté 16 May 2004 - 22:15

Mouais ça n'y fait rien.... je pensais avoir réussi à faire quelque chose tout à l'heure mais rien n'a changé, donc je désespère, je crois que je vais bientot avoir recours au bon vieux format c:..... ;)

Enfin si vous avez des idées prévenez moi please, je cherche de mon coté mais sans beaucoup d'espoir....


See ya online



PierreAd :)

#12 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 16 May 2004 - 22:40

hello,

petite remarque :

le correctif c'est bien MAIS a-t-il fait toutes les MAJ pour winXP et pour internet explorer(ex:sp1)

va là: secuser tout est expliqué en français et il te renvoit sur les correctifs, maj qu'il te faut !!!

as tu au moins fait les maj de winxp????? ;)


si tu ne comprends rien à tout cela va sur panda anti-virus gratuit en ligne, tu le charges et tu fais un scan complet de ta machine(le site met à jour l'anti-virus quotidiennement)

antivirus en ligne gratuit

bye
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#13 Yoshee

Yoshee

     

  • +Membres +
  • 788 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine-Maritime
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 May 2004 - 01:12

Alors ca donne quoi maintenant ? Ca marche ? Ou pas ?

Sinon, l'idée des températures n'est pas mauvaises non plus si tu ne trouves pas de virus

Parce que quand c'est trop chaud, ca prévient pas, ca éteint directement.
iPhone 4 - 16 Go - Noir
Forfait : Illimythics 5 Webphone L Noel 1H 49.90€, - 4.68 (Remise -26ans), -6.00€ (Fidélité), -5€ -(Réduction 5 €), -3€ (facturation à la seconde après 1ère minute) = 31.22€

#14 ShAk

ShAk

     

  • +Membres +
  • 201 messages
  • Localisation:Paris

Posté 17 May 2004 - 06:31

effectivement l'idee de la temperature est interessante verifie kun cable s'est pas bloque dans un des ventilos de ton pc ca m'etait arrive kan j'avais achete mon pc et ca m'avait fait la meme chose que toi au bout de 5 minutes et kangal ki etait avec moi m'avait sauve la vie sur ce coup la j'y avais trop pas pense...encore merci a lui ;)
J'espere ke ca pourra t'aider!
6630 powered

#15 etio

etio

     

  • +Membres +
  • 94 messages
  • Localisation:angers

Posté 17 May 2004 - 06:57

je reviens sur ce ce qu'as dit giletto sur secuser: tu as Ici tous les utilitaires de désinfection qui scannent ton ordi puis détruisent les virus s'il y en a. Vu que ton pb, s'apparente à celui causé par Sasser, essaie FxSasser. Cela devrait fonctionner.
Samsung Z360; Samsung E360E; Sagem My419X.

#16 engue

engue

     

  • Membres
  • 23 messages

Posté 17 May 2004 - 07:58

sinon tu fais une restauration système a une date ou tu es sur que tonn ordi marchait impecablement bien: eh la hop, pu de probleme !

#17 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 May 2004 - 11:35

Sinon y'a un Tool Nickel .... c'est STINGER .... au préalable il faut IMPERATIVEMENT Désactiver la restauration Système ... ensuite lancer STINGER
Il flingue le Virus ensuite reboot et réactive la restauration Système ... :panlol:

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)