Aller au contenu



Photo

[S60] GPS Sygic McGuider 7.70/7.71


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
723 réponses à ce sujet

#41 apsnow

apsnow

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 03:38

Bonjour ,

j'ai un petit soucie j'ai installer parfaitement sygic tous marche nickel sur mon n96 mais le soucie c'est quand je le lance il me dit attendre d'un signal valide pareille sur mon n95 8go et n95 classique .
j'ai attendu sur les trois mobiles bien 10min mes rien avec ou sans itinéraire

si quelqun a se probleme dit moi en plus

merci

Modifié par apsnow, 10 Feb 2009 - 03:46.




#42 Deus14

Deus14

     

  • +Membres +
  • 103 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia 8GB
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Feb 2009 - 08:46

Si c'est la 1ere fois que tu le lance je te conseille d'attendre 30 minute dehors...
Si apres ca tu capte rien de chez rien (meme pas un baton...), la tu un probleme.

#43 apsnow

apsnow

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 09:37

non 1 baton je le capte meme defois 3 , mais bon je vais attendre 30 minutes dehort ont veras bien

merci pour ton aide

#44 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 09:44

votre tel ne doit pas forcement etre hacke pour pouvoir installer sygic 7.7 , l'appli est deja signee et s'installe parfaitement et directement sur tous les S603rd
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
petit mini tuto pour ceux qui desirent desinstaller puis installer la nouvelle version de Sygic 7.7 McGuider 2009
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
inutile de hacker ton tel , l'appli est deja signee d'office

pour desinstaller une version precedente , en premier desinstallez Sygic par le gestionnaire d'applications de votre tel , ensuite branchez votre tel au PC (mode transfert de fichiers , stockage de masse) , supprimez les dossiers suivants sur carte memoire ou memoire de masse : Drive , Maps , Res

apres ca , debranchez et rebootez votre tel , puis rebranchez votre tel au PC (mode transfert de fichiers , stockage de masse) , copiez a partir de la nouvelle version 7.7 les dossiers suivants sur carte memoire ou memoire de masse : Drive , Maps , Res + le fichier "SetupSymbianS60.sis"

debranchez votre tel , puis via le gestionnaire de fichiers de votre tel , cherchez "SetupSymbianS60.sis" et l'installez

voilà tout est normalement installe correctement , lancez Sygic , noter votre code dans reglages / a propos de , et generer le code d'activation ect........

@+ United team

Modifié par philou92, 10 Feb 2009 - 10:08.


#45 Nourrnono

Nourrnono

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 11:34

je voudrais savoir si on pouvait garder les meme cartes que la version precedente

#46 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 11:43

non , pour Sygic 7.7 , il faut les dernieres en date "Q3_2008"

#47 JoekidJoe

JoekidJoe

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Feb 2009 - 12:00

[quote name='Tity102' date='07/02/2009 - 17:51' post='2003393']
[[*]nouvel ajustement de la voix de Claire à la version 7.7 (intégrant toujours les spécificités françaises "et un" et "et onze")... testez la voix de Pierre, vous noteres les différences :)
[/list]
D'abord merci pour vos packs, j'y suis fidèle depuis un certains temps ;-)
Juste pour signaler que dans ce nouveau pack, en, utilisant la voix de Claire_United, je suis tombé sur l'instruction suivante : "prenez la D cent quatre vingt et un" ! :phone1:
Avec la voix de Pierre cela n'est pas le cas et on a bien : "prenez la D cent quatre vingt un"

Modifié par JoekidJoe, 10 Feb 2009 - 12:14.

Palm T3 + SD 1Go
Dell Axim x51v + CF 2Go + SD 4Go
Acer N311 + SD 2Go
Nokia 6110 Navigator + micro SDHC 8Go

#48 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 12:08

ah oui , c'est embetant ca :) as tu toujours la voix de Claire que tu utilisais avec une precedente version de Sygic ? si oui peux tu essayer cette ancienne version de voix et faire une simu du meme itineraire , voir si le soucis persiste , peux tu nous donner ton point de depart et ton point d'arrivee en MP si cela est confidentiel , merci

Modifié par philou92, 10 Feb 2009 - 12:09.


#49 Basclln

Basclln

     

  • Membres
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 12:13

je vais essayer ce que tu m'as dit :)

Modifié par Basclln, 10 Feb 2009 - 12:15.


#50 foxrpg

foxrpg

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 10 Feb 2009 - 12:16

je fais un petit un de ma question perdue dans les pages précédentes :o

J'ai un petit problème moi lorsque je clique sur le menu gestion des POIS j'ai plantage avec Unexcepted Error.
Après recherche : le problème viens de ma liste de POIS en ov2 que j'essaye de convertir en UPI :s
Je fais cela avec le programme Ov2-csv-sc_2_Upi_Translator_75x_77x.zip qui est normalement celui spécialement pour Sygic 7.7 :s
J'ai aussi essayé de passer les pois dans le POIConvertor officiel mais rien n'y change ..
Donc ma question est comment convertir une liste de POI ov2 en upi compatible sygic 7.7

Je voudrais convertir une liste de POIs en belgique que j'ai en ov2
Egalement une liste des radars fixe/mobile ventilé par vitesse est elle disponnible pour la belgique?

Merci
Nokia N95 micro SDHC 4GO + 1GO V30.0.015 /// Opérateur : Proximus /// Sygic 7.6 + radars

#51 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 12:28

un membre a poste un lien plus haut pour recuperer les radars fixes belges mais pas de radars mobiles
http://radars.bnet.b...es/download.jsp

normalement a partir des .ov2 , tu utilises "Ov2-csv-asc_2_Upi_Translator_75x_77x" pour convertir en .upi pour sygic 7.7 , perso , je n'ai pas de probleme en faisant cela , bon apres je ne sais pas , as tu bien les icones qui vont avec tes .ov2 , faudrait que je teste pour en savoir plus

tu mets bien tes .upi dans ton dossier "bel" se trouvant dans "maps" ? je pense que oui mais bon

Modifié par philou92, 10 Feb 2009 - 12:33.


#52 Basclln

Basclln

     

  • Membres
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 12:31

Faut-il installer le logiciel à un emplacement spécifique avec les dossiers ?
Merci d'avance :)

#53 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 12:35

les dossiers vont sur la carte memoire ou memoire de masse , le .sis , tu peux l'installer au meme endroit ou alors sur la memoire du tel , les 2 emplacements fonctionnent

#54 foxrpg

foxrpg

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 10 Feb 2009 - 12:48

POur philou donc oui je mets bien mes UPI dans le dossier bel dans map et je places les icones dans Res/icons
Je t'ai uploader le pack de pois en ov2 pour que tu jettes un oeil , moi ca bug par exemple quand je mets les radars fixes a 50 km/h
Si t'arrive a les convertirs convenablement tu seras très très gentil de uploader le truc corrigé lol

http://www.mediafire.com/?2zzknnrajm2
Nokia N95 micro SDHC 4GO + 1GO V30.0.015 /// Opérateur : Proximus /// Sygic 7.6 + radars

#55 foxrpg

foxrpg

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 10 Feb 2009 - 13:15

OK ca ne plante plus , par contre : quand je vais dans la gestion des POIS , l'icones de n'affiche pas et le radars se nomme RF tout court et non RF-50.
(j'ai bien les éléments du pack united)
Nokia N95 micro SDHC 4GO + 1GO V30.0.015 /// Opérateur : Proximus /// Sygic 7.6 + radars

#56 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 13:32

ok je vois le probleme , je vais donc reconvertir pour enlever l'association des icones d'origines et je re upload dans ce meme post et tu testes a nouveau : http://www.mediafire.com/?mqjwnhnlanq

souhaites tu partager ces radars belges auquel cas on les inclus dans le United Pack ?
sont ils fiables et a jour ?

etant donne qu'il y a tous les radars ventiles par vitesse , il n'est paut etre pas necessaire de rajouter aussi "Radars-Mobiles-BE" , d'ailleurs a quoi correspond cette categorie ? qu'en penses tu ?
a quoi correspond ceci "RCV-BE-AST" ? radars de distance entre vehicule peut etre ? , ah les belges nous font toujours des blagues :)

Modifié par philou92, 10 Feb 2009 - 13:50.


#57 Deus14

Deus14

     

  • +Membres +
  • 103 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia 8GB
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Feb 2009 - 13:50

Pour ceux qui ont la version 7.70, mais l'ancienne, celle qui bug avec les radars..le pack de la team united est-il compatible?sinon pour passer à cette nouvelle version doit on forcément tout désinstaller et réinstaller?

#58 Basclln

Basclln

     

  • Membres
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 13:57

Non ça bug...

#59 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2009 - 14:00

@ Deus14 , si tu as encore la permiere V 7.7 qui buguait dans ton tel , tu peux essayer d'installer uniquement le nouveau fichier .sis qui corrige ce fameux bug , apres cela , tu peux copier le Pack United

Modifié par philou92, 10 Feb 2009 - 14:00.


#60 Deus14

Deus14

     

  • +Membres +
  • 103 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia 8GB
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Feb 2009 - 14:05

Merci philou je vous redit ca ce soir!!!
Je pense aussi que c'est juste une simple copie de fichier pour mon cas qui résout le problème.

Aussi je remet quelque infos que j'avais trouvé :
Il y a aussi un fichier menu.ini
Je vous invite a aller le modifier pour par exemple avoir la possibiliter de faire basculer l'affichage ( en combinant avec l'accélorometre on peut meme le mettre à 270 degres^^)...et il y a aussi un menu info traffic (assez secret mais apres recherche il devrait fonctionner avec la radio....)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)