Aller au contenu



Photo

[Acme i8910] Samsung 8 Mpixels et vidéo HD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6166 réponses à ce sujet

#6121 neverlate

neverlate

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:player hd
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Nov 2010 - 01:13

bonsoir; a tous jespere que vous allez tous bien, et que il ya encore des detenteurs de notre PHD i8910
donc jai installer la version de HX V11, franchement je trouve pas de difference par rapport a la V8, mais en tout cas elle marche bien

par contre jai un soucis, je voulais verrouiller mon telephone,, je vais dans paramettre telephone, donc il faut rentré un code existant, pour pouvoir rentrer le nouveau, mais le probleme c'est la code officiel je me souviens plus, si c'est 8 fois 0, ou 8 fois 1, ou 1.2.....8, je me souviens plus, jai fait plusieurs tentatives et a chaque fois cest l'echec.

donc si ya parmi vous qui se souvient du code officiel qui nous permet de rentrer le nouveau code ca serait sympa de votre part

merci a tous et bonne soiree



#6122 lion1205

lion1205

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:mazan
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:hd i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Nov 2010 - 11:31

est voila après avoir tournée avec le phd pendant plus d un an je l ai vendu pour passer sur i phone 4 , je regretterais le son a part sa l i phone est quand même beaucoup plus rapide , pas de problème de mail , vidéo et photos de très bonne qualité , beaucoup d appli rien a dire pour l instant , dommage qu il non pas plus persévérer a booster ce phd et de mise a jour car il aurait fait un bon concurrent aujourd'hui

#6123 joe-10

joe-10

     

  • Membres
  • 101 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:10000
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Player HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Nov 2010 - 12:11

Pour ton code de verrouillage, il n'a pas été changé lorsque tu fais un flash du téléphone, c'est à dire que si tu avais verrouillé avec un code personnel sur une ancienne version, ce code n'a pas été changé.
Si tu n'as jamais verrouillé ton téléphone, le code est un de ceux là : 0000 ou 00000 ou 12345

#6124 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Nov 2010 - 14:26

est voila après avoir tournée avec le phd pendant plus d un an je l ai vendu pour passer sur i phone 4 , je regretterais le son a part sa l i phone est quand même beaucoup plus rapide , pas de problème de mail , vidéo et photos de très bonne qualité , beaucoup d appli rien a dire pour l instant , dommage qu il non pas plus persévérer a booster ce phd et de mise a jour car il aurait fait un bon concurrent aujourd'hui

Oui, c'est malheureux mais l'iphone 4 est vraiment un excellent mobile, et d'une qualité de construction exemplaire en plus. Beaucoup de monde critique ce mobile (moi le premeir sur certains points), mais force est de reconnaître qu'Apple a bien travaillé et que tout ceux qui ont un iphone 4 en sont satisfaits, même s'il leur manque deux ou trois trucs par-ci par-là, et ce qu'ils ont est parfaitement fonctionnel et performant !
Gentil n'a qu'un oeil !

#6125 lion1205

lion1205

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:mazan
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:hd i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Nov 2010 - 16:19

ps : en tout qu a pour le problème d antenne moi aucun souci même capte beaucoup mieux qu avant pourtant habite vraiment la campagne , même en mettant la main en bas du téléphone vraiment aucun souci

#6126 riron

riron

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Nov 2010 - 10:51

Bonjour,

avez vous testé TF1 player? Chez moi l'appli s'installe mais lorsque je la lance et qu'elle essaye de se connecter j'ai "opération impossible"

#6127 Spikytg

Spikytg

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2010 - 13:17

Passe moi le lien du téléchargement que je tester l'appli TF1.

ps: je suis passé sous HX-V11. Je ne vois aucune diférence majeur par rapport a V8-32. Bon si en fait, il y a le thème par défaut, qui est vraiment mortel!! Et puis maintenant swype fonctionne parfaitement mais il est juste en qwerty. Pour DL swype, c'est ici. (versions inclusent : ENGLISH UK(*), ENGLISH US(*), ITALIAN, SLOVAKIAN, SLOVENIAN, ROMANIAN, GERMAN, DUTCH, FRENCH, CANADIAN FRENCH(*), SPANISH(*), PORTOGUESE(*), FINNISH, CROATIAN, DANISH, SERBIAN, SWEDISH, NORWEGIAN)

J'ai pour ma part un problème avec ovi store. Il ne se lance plus du tout. J'ai changer iD mais aucun ne fonctionne sauf celui par défaut (samsung i8910) mais lors de l'ouverture dans l'ovistore il essaye de se connecter et là il me dit a chaque fois "impossible de se connecter au serveur !"

Quelqu'un a ce problème? Je précise que j'ai essayer avec ovistore 1.8 (la dernière version) et 1.6 . Aucune différence.

Problème résolu pour moi, il fallait que je télécharge la derniere version dans la section "Goodies" du site de hyperX!
@ Riron: J'ai DL ton appli TF1 et chez moi elle fonctionne très bien, certe avec un décallage (+/- 30s) entre la télé et l'appli.
Tu est sous quel Firmware? Tu as quel forfait?
j'ai changer mon id téléphone et sur n'importe lequel l'appli fonctionne.

[Edité par Aardohan : Messages combinés]

#6128 riron

riron

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Nov 2010 - 07:15

et bien je suis sous la V8 d'HX mais c bon ce matin ca fonctionne allez savoir pourquoi en tout cas merci

#6129 joe-10

joe-10

     

  • Membres
  • 101 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:10000
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Player HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2010 - 19:53

Bonsoir, je sais pas trop si vous allez pouvoir m'aider...
Je suis en HX-V11, mais dans cette version il n'y a plus trackId d'installé, et je n'arrive pas à trouver le fichier d'installation.. Si quelqu'un l'a, ou meme un lien, ce serait nikel ;)

#6130 Nico455

Nico455

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2010 - 21:37

Bonjour à tous....


Juste une petite question en passant, dans une video de HX, j'ai vu que lors du passage du mode portrait à paysage, le clavier querty complet était toujours présent en paysage comme en portrait, sans changer de type de clavier.

Je suis sous HX V8.32 et lorsque je configure mon clavier en azerty complet, lorsque je passe en portrait, j'ai le clavier numerique qui apparait et non la clavier Azerty

Comment faire pour avoir comme lui le clavier Azerty ou Querty dans les 2 modes (portrait et paysage) ?

Est ce qu'il faut que je passe en V11 pour ca ?

Merci par avance de votre reponse.... content de voir que le PHD est toujours en vie..... En attendant les telephones sous Meego........

#6131 Spikytg

Spikytg

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2010 - 22:18

@ Joe-10 : Voici Track ID http://hyperx.garret...rackID_EKA2.sis

@ Nico455 : Tu veux parler du "mini clavier" . Lorsque tu est sur ta page d'écriture avec le clavier (n'importe lequel, azerty plein ecran ou autre) tu clique sur le bouton qui ressemble a un clavier (ou une grille... :) ) et tu selectionne "mini clavier azerty" tout simplement. Tiens nous au courant si c'est ca ou pas.

#6132 joe-10

joe-10

     

  • Membres
  • 101 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:10000
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Player HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Nov 2010 - 13:38

Merci beaucoup, il me semblait qu'il l'avait sur son site, mais impossible de le retrouver.

#6133 Nico455

Nico455

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Nov 2010 - 21:02

Non, c'est pas ... moi quand je choisi le mini clavier, il reste mini en portrait comme en paysage alors que sur cette video (pas au debut....après), on voit que ca passe du mini clavier querty en portrait au clavier plein ecran querty.

youtube.com/watch?v=h7CxTZL-peQ&feature=player_embedded

comment il fait ca ?

#6134 JeromeC18

JeromeC18

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 20 Nov 2010 - 08:50

Bonjour, je trouve pas la version FR de la HX V11, quelqu'un aurais le lien svp?

#6135 wNzR

wNzR

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 22 Nov 2010 - 19:39

Moi, personnellement, j'ai brické mon Player HD... Après la mise à jour pour passer vers HX-V11, le téléphone s'est bloqué sur "3%", sans raison apparente. Du coup, plus de téléphone... Quand je l'allume, l'affichage est coupé en deux parties avec "Payer HD I8910" coupé en deux et "Format Process", également coupé en deux... Ainsi que des barres de couleur au dessus! Tout ce qu'il y a de plus fonctionnel quoi. :P. Je suis passé de l'autre côté... Nokia N8 que je reçois d'ici demain ou mercredi... :P

Modifié par wNzR, 22 Nov 2010 - 19:42.


#6136 JeromeC18

JeromeC18

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 23 Nov 2010 - 13:10

Pauvre PHD R.I.P à lui wNzR ^^'

#6137 Bosco38200

Bosco38200

     

  • Membres
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:HyperX V8
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 26 Nov 2010 - 15:45

je vais vendre le mon phd si ça intéresse quelqu'un ?!

#6138 Mike H

Mike H

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oupeye
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 04 Dec 2010 - 15:25

Photos du problème de wNzR

Au démarrage, cet écran reste en permanence, sauf demande de reset via les touches
http://cid-fe2c1b6c9...04122010202.jpg

Photo avec reset via 3 touches:
http://cid-fe2c1b6c9...04122010205.jpg

Avez-vous déjà vu ce problème? trouvé un forum qui solutionne? une adresse en Belgique de quelqu'un qui peut le dépanner?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par Mike H, 04 Dec 2010 - 15:34.


#6139 marinero

marinero

     

  • +Membres +
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Moselle - Sarreguemines
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Dec 2010 - 22:45

pareil pour moi bosco, j'ai pris un N8 ce soir; c'est pour la partie photos/videos...........le HD reste vraiment un superbe appareil..............

Modifié par marinero, 08 Dec 2010 - 22:46.


#6140 Bosco38200

Bosco38200

     

  • Membres
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:HyperX V8
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 09 Dec 2010 - 23:58

j'ai un oeil sur htc desire hd mais faut que je vois l'écran pour de vrai et la mémoire interne de 1.5Go c un peu petit ... j'ai envie d'essayer android ... sinon le nexus s .... vous en pensez quoi car il va bien notre phd mais veux essayer android ...

Modifié par Bosco38200, 09 Dec 2010 - 23:59.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)