Aller au contenu



Photo

[Arena KM900] Nouveau smartphone tactile LG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
362 réponses à ce sujet

#341 professeur83

professeur83

     

  • Membres
  • 129 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:TOULON
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:spica
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Jun 2009 - 10:52

comment redécouvrir le tactile sur le km 900 ?
et bien j ai tout simplement viré le film d origine collé a l ecran car j ai lu et vu une video montrant la qualité de l ecran "dit" sans rayure !!!
et bien sans film le téléphone est totalement différent qu en a sa réactivité tactile ;)



#342 -philippe-

-philippe-

     

  • +Membres +
  • 499 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:CH-Vernier
  • Mobile:-----
  • Modèle:----
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 22 Jun 2009 - 06:01

avez vous ou avez vous eu après coup des poussières sous l'écran ?

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry)


#343 professeur83

professeur83

     

  • Membres
  • 129 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:TOULON
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:spica
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Jun 2009 - 06:32

pour le moment non mais de toute façon le film d origine ne couvrait pas plus la surface donc a mon avis la poussière ne passe pas sous l ecran ..

#344 -philippe-

-philippe-

     

  • +Membres +
  • 499 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:CH-Vernier
  • Mobile:-----
  • Modèle:----
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 22 Jun 2009 - 10:24

moi j'ai un petit grain dessous la vitre en plein milieu de l'écran, bon ça gêne que moi, pas le fonctionnement du portable et après demande la garantie ne prend pas cela en charge.

autre question : je n'arrive pas mettre une sonnerie pour les email rentrants, est ce possible ?

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry)


#345 robbie

robbie

     

  • Membres
  • 72 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Jun 2009 - 13:49

pour la sonnerie j' ai le même souci j'ai regardé partout dans le tel et j'ai pas trouvé.
même en activant la notification y'a pas de sonnerie comme pour les sms

#346 pbalanq

pbalanq

     

  • +Membres +
  • 1286 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC 900
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jun 2009 - 13:52

la sonnerie entrante d'un groupe prend la priorité sur la sonnerie d'un contact !

normalement, la sonnerie personnalisé se trouve dans contact, puis avancé

oups, répondu trop vite, je n'avais pas vu qu'il s'agissait des emails !!!

ne pas tenir compte de ma réponse :D

Modifié par pbalanq, 22 Jun 2009 - 13:53.

Ma Version : India : AINDBK-V10D_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10d-208-01-SEP-01-2009 .................... Tous les firmwares GC900 / KM900
< orange officielle >AORFBK-V10N_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10n-208-01-AUG-28-2009 .................... Recapitulatif GC900 / GD900 / KM900
< Méthode de Flash > 1-Officielle / 2-KP500 / 3-GSMMulti 3.0 / 4-Réparation / 5-FlashTool_E2 - Tests perfs Java / Programme Flashtool_E2

Image IPB


#347 k_rhyme

k_rhyme

     

  • Membres
  • 555 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Casablanca
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave S8500
  • Opérateur:Autre

Posté 22 Jun 2009 - 19:32

n'avez vous pas de probléme avec l'accéléromettre
j'ai eu ça sur deux arena, il captait 1 fois sur 3 pour la galerie et les photos!
K_RHYME

#348 -philippe-

-philippe-

     

  • +Membres +
  • 499 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:CH-Vernier
  • Mobile:-----
  • Modèle:----
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 22 Jun 2009 - 19:45

non pas de soucis de mon côté.

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry)


#349 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Jun 2009 - 21:13

Quelqu'un de vous a test un Viewty Smart pour donner son impression?
Car moi je suis super indécis avec toutes ces infos et vidéos qui tournent...

Merci ^^

#350 ramice

ramice

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ARENA
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Jun 2009 - 22:48

Bonsoir, je possède depuis 4 jours le LG ARENA et ma fois j'en suis content. Le tout tactile me plait bien et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent. Il s'agit de la version KM900AT_V10c. C'est forcement utile de passer à la version V10d ?

Par contre tout de même : j'ai voulu via PC SUITE transférer un film divX de mon ordinateur sur le Lg Arena. J'ai donc comme preconisé utilisé Divx Converter Mobile pour ré-encoder le film au bon format, ce qui prend pas mal de temps d'ailleurs puis avec PC SUITE, j'ai transféré le nouveau fichier normalement au bon format vers le mobile (ca m'a semblé très long également). Mais quand je veux lire celui-ci, ça me met "non pris en charge" et je ne peux donc pas le visionner. Je ne sais pas où j'aurais pu me tromper. Si quelqu'un pouvait m'aider ou dire exactement comment faire, je suis preneur.

Sinon je n'ai pas réussis à me connecter en Wifi. Le mobile trouve sans probleme le wifi mais quand je dois valider avec la clé wifi, apparemment je ne mets pas ce qu'il faut... J'ai une neuf box et il me semble que la clé est écrit dessus ??? mais ca ne marche pas. Comment peut-on trouver la clé sinon ??

Est-ce que je fait de passer à la version V10d serait la solution ? (je suis completement novice en matière de mobile.)

Ceci mis à part mes premières impressions sont bonnes. J'ai un peu parcouru le forum et je trouve que l'ambiance est bonne alors je risque de m'y attarder.

Modifié par ramice, 22 Jun 2009 - 22:51.


#351 k_rhyme

k_rhyme

     

  • Membres
  • 555 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Casablanca
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave S8500
  • Opérateur:Autre

Posté 22 Jun 2009 - 23:01

merci philippe,
il m'embéte ce bug!
K_RHYME

#352 McRyan722

McRyan722

     

  • Membres
  • 170 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Maine et Loire (49)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jun 2009 - 17:54

je n'ai pas réussis à me connecter en Wifi. Le mobile trouve sans probleme le wifi mais quand je dois valider avec la clé wifi, apparemment je ne mets pas ce qu'il faut... J'ai une neuf box et il me semble que la clé est écrit dessus ??? mais ca ne marche pas. Comment peut-on trouver la clé sinon ??


Tu dois taper la clé mais sans espace ni tiret. (si ce n'est pas ce que tu as déjà fait.)

Galaxy S en JM8 + µSD 8 Go + Root + LagFix 2.1+

SFR illimythics 5 Webphone 2h20 + 2h00 S & WE


#353 ramice

ramice

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ARENA
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Jun 2009 - 19:18

Merci beaucoup :blink: . C'est pourtant ce que j'ai fait. Une suite de 20 lettres et chiffres c'est ça ? Sinon y a pas un autre moyen de recuperer le bon code WIFI ?

Pour la vidéo je bloque toujours, j'ai beau ré-encoder avec Divx Converteur Mobile, ca me met "non pris en charge" sur le mobile.

Je pense que je devrais peut-être aussi mettre la dernière mise à jour du telephone mais je ne sais pas encore comment sauvegarder le contenu avant de mettre en route l'opération. A propos de cette mise à jour, est-ce que le fait d'etre chez tel ou tel opérateur, ça change quelque chose (je veux dire est-ce qu'il y a une mise à jour propre à chaque opérateur ???)

Modifié par ramice, 23 Jun 2009 - 19:26.


#354 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Jun 2009 - 01:27

Mauvais format, tu doit changer la résolution de la vidéo a celle du téléphone.

Sinon quelqu'un pourrait me dire quel est l'intéret de prendre un tel sous Symbian ou sous Android (HTC Touch Pro II, HTC Magic etc....) plutôt qu'une de nos nouveauté (Viewty Smart ou Arena?)

Mis a part le grosse taille, je ne leur vois pas trop de points négatifs...

#355 ramice

ramice

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ARENA
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Jun 2009 - 11:23

"changer la resolution de la vidéo à celle du tel" ??


C'est pas ce que je suis cencé avoir fait en utilisant Divx Convert Mobile ??? ;)

Sinon pour la clé WIFI c'est bon j'ai trouvé comment faire : il ne fallait pas mettre tous les caractères mais juste ceux du début et ca se connecte tres facilement. Bon apres la navigation c'est un peu laborieux je trouve.

Hormis la vidéo, tout marche. Je suis donc toujours preneur de conseil pour ça :hide:

Mais (il y a toujours un mais ;) ) j'ai aussi remarqué que sur tous les mp3 que j'ai mis, je n'avais quasiment jamais les pochettes d'albums hormis quelques rares exeptions. Un truc pour réglé ce petit problème existe peut etre ??

Merci :lol:

Modifié par ramice, 24 Jun 2009 - 11:23.


#356 -philippe-

-philippe-

     

  • +Membres +
  • 499 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:CH-Vernier
  • Mobile:-----
  • Modèle:----
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 24 Jun 2009 - 11:26

l'écran n'est pas anti rayures, j'ai déjà des micro marques, pourtant je l'essuie uniquement avec un chiffon en micro fibre !!

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry)


#357 Higgins

Higgins

     

  • Membres
  • 930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N79
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Aug 2009 - 14:34

Une revue du Arena est disponible sur Fonearena.com

Image IPB


N79 Seal Grey + 4Go(v30.019)

#358 sheme

sheme

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KM900
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Aug 2009 - 23:13

Pour la vidéo je bloque toujours, j'ai beau ré-encoder avec Divx Converteur Mobile, ca me met "non pris en charge" sur le mobile.



"changer la resolution de la vidéo à celle du tel" ??




Hormis la vidéo, tout marche. Je suis donc toujours preneur de conseil pour ça :SandmaN:



Merci ;)


C'est tout con : tu encodes ta video, tu l'envoie sur ton tel via mode usb ou pcsuite et une fois le transfert effectué, tu reboot ton téléphone (pour les non anglophone tu le redémarre quoi ...;-)) et voili voilou plus de "non pris en charge.

Si vous avez des questions...


Ah Ah, bonne nouvelle !!
Le LG AppStore ouvre cet été en juillet. :SandmaN:


Voici ici http://au.lgapplicat...om/web.main.dev

mais que des appli windows mobile... pour le moment j'espère !

Modifié par sheme, 12 Aug 2009 - 23:16.


#359 k_rhyme

k_rhyme

     

  • Membres
  • 555 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Casablanca
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave S8500
  • Opérateur:Autre

Posté 13 Aug 2009 - 23:46

y'a un topic dédié a l'appstore depuis un bon bou de temps :cool:
K_RHYME

#360 Emyy-42

Emyy-42

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Km900
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2009 - 20:51

Bonsoir à tous .

Le dernier mess sur ce topic date un petit peu ^^
Je vais vous donner mon avis sur ce tel, même si certaines choses ont déjà dues êtres dites et répétées, j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages du forum..

J'ai donc eu cet Arena il y a 2 semaines environ, sous SFR ( donc je vais pas redire qu'il est trop bridé par SFR ... :glurps: )
J'en suis plutôt bien assez satisfaite !

Pour les points "positifs"
Pour ce qui est du tel en lui même, apparence très agréable, ensuite, la fluidité est plutôt très bonne.
Les sms & mms vont très bien pour la rédaction ( pas essayé les mails)
L'appareil photo et vidéo sont top.
Et que dire du son ! J'en était bouche bée quand j'ai écouté de la musique en haut parleur, et avec leurs écouteurs (avec différentes tailles fournies pour les écouteurs, pratique pour les petites oreilles !! ^^) le son est incroyable surtout grâce au Dolby Mobile!
Pour ce qui est du lecteur Dvix ... J'ai vu plusieurs mess disant qu'il ne lisait pas les Dvix .. Personnellement, avec le Cd d'installation Lg Pc Suite III, je pouvait installer Dvix Converter for Mobile, pour tout simplement, convertir les films en Dvix, ( en fait, ca ne change que la taille réellemnt du fichier, car ils sont toujours au format Dvix) et quel rapidité !! En a peine 5min je peux mettre le film sur l'Arena, et le lire en super qualité !!
Ensuite pour Internet.. Certes celui de Sfr est pas toptop .. mais c'est tjrs pas mal ! J'ai installé Opera Mini, et ca va super bien !
J'ai installé Amaze Gps, qui m'a l'air de plutot bien marcher aussi.

Passons aux points "négatifs"..
Dès le début j'ai eu un petit bug, pour le connecter à l'ordi.. Une fois réussi (ouf ! ) j'ai mis mes fichiers, et impossible de les trouver sur le tel o_O et comme par magie après avoir redémarrer le tel, ils étaient là ^^
Ensuite, il s'est éteint de lui-même une fois, là non plus j'ai pas compris pourquoi.
Enfin la carte mémoire avait totalement disparue de mon téléphone (Carte mémoire de 8Go déjà dans le tel à l'achat, donc 16Go, Waouh !! :cool: ) mais après redémarrage encore une fois, problème réglé.
J'ai rencontré qlqes petits moments de ram, je pense que c'est du au bridage et/ou firmware du tel (après tout ce que j'ai lu là-dessus sur des forums). Reste plus qu'à attendre des MAJ, ainsi qu'une sorte d'AppStore, et un widget météo ! ( il manque beaucoup celui-ci, sales vilains chez SFR, comme si le widget Mails, Contenus, Répondeur & Musique servaient à grand chose !!!! :w00t: )
(Noter aussi l'impossibilité de mettre de réels fond d'écrans dans les faces du cube, le vrai fond d'écran est en fait l'écran de veille, donc pas super )

Bref, pour l'ensemble je suis super heureuse de cette acquisition, juste le bridage SFR qui me déplait bcp.. mais ca ne change en rien la qualité de ce tel, que j'aime vrmnt bcp !!

Bonne soirée à tous le monde !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)