Aller au contenu



Photo

[All] HACK pour toutes versions FW


  • Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#21 Cosconor

Cosconor

     

  • +Membres +
  • 391 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2009 - 22:49

salut moi sa bloque sur Modo 0.50.sisx il me dit que les droit ne son pas accordé sur un E71 FW 200...

Ah, problème ! :lol:

Tu est sûr d'avoir bien paramétré JBakTaskman pour l'AutoStart ? Car la manip est décrite en anglais... sauf que JBakTaskman a eu la géniale idée de se traduire en français sur nos ROM françaises... et leur traduction est aboslument incompréhensible. J'avoue que j'ai eu de la chance de réussir du premier coup à comperndre comment marchait l'AutoStart...

En tout cas, sur mon E71 en v.200 je n'ai pas eu ce problème.



Après une journée de tests intensifs : tout fonctionne parfaitement.

La seule différence, c'est que par rapport à avant, on ne peut plus désactiver les Caps, avec ROMPatcher (Disable caps) ou SecMan. C'est valable pour tous les téléphones hackés avec cette méthode, je ne sais pas très bien pourquoi malheureusement.

Mais ce n'est pas génânt : Modo est génial car il est configuré avec les Caps TCB par défaut, ce qui fait qu'il peut lire et écrire dans tous les "vrais" dossiers sytème. AtiveFile (versions Manufacturer) ou X-Plore (version modifiée avec MoreCaps pour lui allouer la capacité All Files) ne peuvent que lire dans les répertoires sytème tels que C:/SYS/Bin, mais ne peuvent pas y écrire (bien sûr, par exemple C:/Private est lui lisibile mais aussi modifiable avec ActiveFile / X-Plore).

Donc en gros, je continue d'utiliser X-Plore que j'ai modifié en All Files, et dès que j'ai besoin de modifier qq chose dans les répertoires sytème, je me sers de Modo.


Bien-sûr, l'installation des applis Unsigned fonctionne à merveille (mais ce côté du Hack m'intéresse un peu moins, vu que j'avais déjà mes certificats pour signer les apps). Non, ce qui est intéressant c'est le fait que les patchs de ROMPatcher fonctionnent très bien, la désactivation de la sécurité JAVA marche parfaitement, le patch C2Z aussi... c'est super !

Même si sur le E71 il y a un peu moins de modding que sur le N95 par exemple (où il y a du gros boulot pour s'occuper de cet écran Active Stanby si chargé...), il reste tout de même quelque modifs à effectuer. Là par exemple, je viens de désactiver les sons de l'appareil photo (car, en effet, nouveauté de cette version 200 du FW du E71, l'appareil photo émet des sons à la prise de vue même lorsque le téléphone est en mode Silencieux) : une petite modif en HEXA d'un fichier se trouvant sur Z et à recopier dans C:/Private, et les sons du déclencheur photo ont disparu.

Bon, bref... j'adooore mon E71 hacké !
Lab'Explorer
Orange Pro Nokia E71 + HTC Touch HD | SFR Illimythics Pro Nokia N95
Mobicarte Nokia N95 8GB | SFR la Carte Samsung U900 | BoT Nomad Nokia 6630 | ...
Image IPB Image IPB



#22 WillyTheBest

WillyTheBest

     

  • Membres
  • 154 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Jan 2009 - 23:30

Bonsoir...

Il y aurait moyen de traduire la méthode en français hostoire que ce soit clair pour tout le monde... Perso je n'ai pas envie de faire un mauvaise manip à cause de mon anglais faiblard... Ce serait super cool merci d'avance!


J'ai suivi ces instructions et maintenant je peux écrire dans c:\sys\ and y:\ resource\ etc...
Tout ceci est possible avec modo file manager.(inclus en pièce jointe.


1. Signez et installez MapDrives v1.00 DiskAdmin Unsigned.sis
2. Installez Jbak TaskMan 1.00
3. Copiez MapDrives.txt dans E:\
4. Copiez installserver.exe vers E:/Hack/sys/bin/installserver.exe(créez les répertoires)
5. Démarrez le logiciel JBak Taskman et se rendre dans (Struments -> Start App.ni -> select MapDrives -> Programs Rule -> select "AutoStart"). Appuyez juste sur # find mapdrives>options>program rules>Cochez autostart

6. Redemarrez
7. Effacez MapDrives et installez MapDrive_JBakTM_EMU_Y (pour N82, N95, N95-8GB, et démarrez le)
8. Installez Modo. Et depuis modo file man (Allez dans mainmenu>leftup) copiez Installserver vers - Y:/sys/bin/

C'est fait!!

Crédit : IP-Mart forum members deltafoxone and Yura-smart

Modifié par WillyTheBest, 27 Jan 2009 - 23:32.


#23 sraidj

sraidj

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aulnay sous bois
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N82
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jan 2009 - 02:52

ça marche sur n82 v30
www.micro911.fr

#24 hafe

hafe

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8 Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jan 2009 - 05:11

Bonjour pour m'a part l'application a été signé mais je n'arrive pas a l'installer ca me met "les droits requis n'ont pas été accorder" pour un n95 8go :lol:

Amicalement hafe

#25 moucklee

moucklee

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jan 2009 - 05:36

ah ba en voila une bonne nouvelle mes dommage mon n95 8g bhein :) je l'ai vendue :lol: donc trop tard je suis passer en windows mobile avec un beau htc touch diamond enfin il me reste mon n95 classic

[Edité par VIKING37 : doublon supprimé]

Modifié par VIKING37, 28 Jan 2009 - 12:10.


#26 youn

youn

     

  • Membres
  • 44 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jan 2009 - 09:22

j ai mis mon tel en anglais pour avoir la traduction exact pour Struments -> Start App.ni avec taskman j ai pas trouver cette manip :lol:
nokia 6680

#27 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Jan 2009 - 12:29

Merci bien :tooth: Je vais tester cela sur mon N82 :SandmaN:
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#28 badboy90

badboy90

     

  • +Membres +
  • 946 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice 06
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 28 Jan 2009 - 12:41

5800?
sa fonctionne ou pas?
Merci
Image IPB
Nokia 5800 [RIP] + Acer aspire Timeline 13,3" + Ps3 + PSP + Nintendo ds lite + Samsung Galaxy S (+ Evasio 1h+1h )

#29 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jan 2009 - 12:43

Salut,
badboy90,non je ne pense pas que le hack soit possible pour ce tèl,du moins pour l'instant.

#30 youn

youn

     

  • Membres
  • 44 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jan 2009 - 12:55

après 20 essais au moins jette l éponge sa bloque quand j installe modo et mapdrive Y ou H sinon je trouve tous les petits disques avec xplore avec dedant installserver 9.2(9.3).exe pour mon E71 d ou sa pourrai venir ??? MERCII
nokia 6680

#31 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Jan 2009 - 13:08

As-tu essayé de changer la date avant ? enfin c'est ce que j'ai lu sur un site...

1. Sign and install MapDrives v1.00 DiskAdmin Unsigned.sis
2. Install Jbak TaskMan 1.00
3. Copy MapDrives.txt to E:\
4. Copy E:/Hack/sys/bin/installserver.exe
5. Start JBak Taskman soft and hit # go (Struments -> Start App.ni -> select MapDrives -> Programs Rule -> select "AutoStart")
6. Restart
7. Uninstal MapDrives and install MapDrive_Y (for N82, N95, N95-8GB, and start now
8. Install Modo and copy InstallserverONLY9.2(rename InstallserverONLY9.2 to installserver.exe) to - Y:/sys/bin/
9. For the last step ->to install modo-->change date to 15/02/2008
Everything you need is attached here belowe


Sinon pour info il est dit que ces méthodes ont été testées avec succès uniquement sur ces firmwares :

New Hack Method For Unhackable Firmware Tested on n958gb v31, E51 v300.34.56, Nokia E71 v200.21.118, Nokia N82 v31.0.016, Nokia N95 v31.0.017 and Nokia N96.

#32 amirdu69

amirdu69

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6210
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jan 2009 - 13:13

sa marche sur le 6210 navigator FW 3.25 ??

#33 w999i

w999i

     

  • Membres
  • 477 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Jan 2009 - 14:31

toutmarche trés bien jusqu' a MapDrive_JBakTM_EMU_H_By_DeltaFoX en l' installant "droit auteur non recquis pourtant je l' ai signer ? Et j' ai déplacé les années ?

#34 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jan 2009 - 14:31

donc , je suis pas fou , ca fonctionnerait sur un N96 en V 12.043 ? qui est un S60 3rd sous symbian 9.3 FP2

#35 nemrod

nemrod

     

  • +Membres +
  • 274 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone4
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jan 2009 - 14:37

droits d'auteur non requis,ça me fait la meme chose au meme endroit avec le n85,ça me rapelle activefile,c'etait pareil

#36 w999i

w999i

     

  • Membres
  • 477 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Jan 2009 - 14:50

5. Démarrez le logiciel JBak Taskman et se rendre dans (Struments -> Start App.ni -> select MapDrives -> Programs Rule -> select "AutoStart"). Appuyez juste sur # find mapdrives>options>program rules>Cochez autostart

Je me suis trompé peut- étre en faisant l' étape 5 mais sa m' etonnerai , ece- que quelqu'un peut traduire "find mapdrives>options>program rules>Cochez autostart"
S.V.P

#37 youn

youn

     

  • Membres
  • 44 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jan 2009 - 15:14

oui moi je suis en Nokia E71 v200.21.118 meme en changeant la date c est pas bon !!!
nokia 6680

#38 w999i

w999i

     

  • Membres
  • 477 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Jan 2009 - 16:16

toutmarche trés bien jusqu' a MapDrive_JBakTM_EMU_H_By_DeltaFoX en l' installant "droit auteur non recquis pourtant je l' ai signer ? Et j' ai déplacé les années ?



droits d'auteur non requis,ça me fait la meme chose au meme endroit avec le n85,ça me rapelle activefile,c'etait pareil



oui moi je suis en Nokia E71 v200.21.118 meme en changeant la date c est pas bon !!!


Aucun moyen ?

#39 garabed02

garabed02

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Jan 2009 - 19:32

Bonsoir

Apres de longs test et d'acharnement,
Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me signer l'application 1 MapDrives v1.00 DiskAdmin Unsigned.sis parceque j'ai essayé par tous les moyens que je connais mais aucun ne fonctionne! SymbianSigned ne fonctionne pas à cause de L' UID et je n'ai pas réussi à signer avec d'autres applications. Si vous pouvez m'aider, je vous serais très reconnaissant.

#40 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jan 2009 - 19:59

Salut,
garabed02,tu as essayé via Vgooo ou OPDA ?
Si cela peut t'aider... :cool:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)