Aller au contenu



Photo

[SFR] Illimytics Famille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 MODDER

MODDER

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 20 Dec 2008 - 22:24

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui avec des :) contre SFR.

Tout d'abord brossons le décors...
Abonnés ADSL chez Club-Internet depuis plus de 10 ans, j'ai reçu un appel qui m'indiquait que j'allais être "accueillis" dans le giron de SFR nouveau propriétaire du groupe.

Peu après Msieur SFR m'appelle pour me proposer, ayant déjà une vielle ligne chez eux, de faire migrer mon abonnement vers un illimytic en mettant en avant une offre promo d'appel illimité 24h/24 7j/7 vers la box:
l'offre avantage client box neuf/sfr dans le cadre du forfait illimytic famille.

Plutôt que de juste migrer, je préfère prendre un nouvel abonnement et offrir ma veille ligne et mon n95 à ma ptite mère en intégrant le numéro à la famille SFR.

Donc, je suis titulaire d'un Abo SFR Illimytics famille depuis le 31 octobre.

En magasin, je fais vérifié et porter le vieux numéro à la famille SFR.

Tout semble fais correctement. Pour intégré le numéro de la box, il me fallait attendre la facture à l'entête de SFR et la joindre au coupon réponse.

Chose faite le 10 novembre... par plus de sureté en AR ( je sais pas trop pourquoi mais...je sentais un coup foireux :mdr: )

Vers le 20, je contrôle mon encours de com et là B) 280€ au delà du forfait !!!

Je les appelles et :mdr: ils ont pas activés la fameuse famille SFR.

Admettant leur erreur, ils annulent les encours entre les numéros qui auraient du être activé.
Et me promettent faire le nécessaire sous 24h....

9 messages du 913 plus tard m'indiquant que " la famille ne peu être activé " et plusieurs appels et recommandés au service client, SFR m'indique n'avoir aucune trace d'une quelconque réclamation de ma part bien qu'ils m'aient adressés et réglés les avoirs de communication.

La famille SFR du contrat Illimytic Famille n'est toujours pas actif. :)

Pour ce qui est de l'Avantage Box SFR/Neuf, dont j'ai la trace de réception par leurs services en Lettre Max (Lettre suivi de la Poste) du 18 novembre et une copie en réclamation par AR en début décembre...Rien nada podeballe B)
Cerise sur le gateau cette offre (réservée au 15 000 premiers abonnées dont je fais pars) semble depuis le 15 décembre avoir été réduite selon le conseiller SFR de Illimité à jusqu'au 21 avril 2009. :mdr: :mdr: B)

Je sais que SFR et Illimité sont des agents non soluble mais là : :nep:

Or ceci n'ai indiqué nul pars sur les documents de contrat de l'offre avantage souscrite.
C'est donc une décision unilatérale et récente de la part de l'opérateur.

J'ai biensur réclamé par Courrier AR sans réponse jusqu'à aujourd'hui.
Selon le "gentil" conseiller que j'ai eu aujourd'hui : "Monsieur je ne peux satisfaire à votre demande. Votre dossier est en cour de traitement par le service concerné qui vous contactera sous 5 jours ouvré ... merci tchao"

:) Je me demande s'il n'y a pas du foutage de gueule dans l'air !!!! Je pense contacter la DGCRF s'ils ne rectifient pas avant la fin de la semaine.

Je viens vers vous pour avoir vos avis quand à la marche à suivre...
Merci par avance de l'aide que vous pourrez me fournir en terme de conseils dans le règlement de ce conflit.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)