Aller au contenu



Photo

[HTC TOUCH HD] Les logiciels indispensables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
477 réponses à ce sujet

#381 WromB

WromB

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jan 2009 - 22:22

Ah oué, c'est pas mal ça ...
Mais ça n'utilise pas l'accéléromètre alors ?
Il faut choisir exactement à l'avance dans quel sens on va utiliser chaque logiciel ?

Rien à voir mais je viens de remarquer que j'avais un pixel mort sur mon écran, je suis dégouté. ;)



#382 Sav spv/qtek

Sav spv/qtek

     

  • Membres
  • 774 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jan 2009 - 22:26

Non ça n'utilise pas l'accéléromètre,en fait le raccourci du logiciel que tu as d'origine est remplacé par celui que tu vas "fabriquer" via ce soft ... C'est un soft que j'utilise depuis longtemps ...

Compte fermé


#383 Piet82

Piet82

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E72
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 09 Jan 2009 - 22:59

edit : merci WromB, je m'étais précipité sur d'autres versions que celle proposée sur le forum, de ma faute ;)

Modifié par Piet82, 09 Jan 2009 - 23:13.


#384 WromB

WromB

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jan 2009 - 23:09

Merci Sav spv/qtek !!! ;)

Je viens de virer Gyrator et Gsen (qui semblait mieux cela dit) pour ne laisser que Comm Manager !!!
Au moins on gère tout et c'est pas plus mal.

@ Piet82: aucun soucis de mon coté pour l'installer, je l'ai pris sur le lien que j'ai trouvé dans les post-it dans la section "[HTC] La logithèque de la section" comme indiqué plus tôt par Sav spv/qtek.

Edit: Bon, j'ai quand même un soucis: Comm manager me crée un deuxième .exe mais ne ne remplace pas l'original. Et aucun moyen de mettre de raccourci de ce deuxième .exe nulpart. Comment fais-tu Sav spv/qtek ?

Modifié par WromB, 09 Jan 2009 - 23:23.


#385 Sav spv/qtek

Sav spv/qtek

     

  • Membres
  • 774 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Jan 2009 - 09:23

Voilà comment utiliser Comm manager +,c'est trés simple :

- dans link : tu vas chercher le fichier raccourci Lnk qui se trouve dans Windows\menu démarrer\programmes et tu cliques sur celui que tu veux modifier : exemple : Tomtom Navigator.lnk .Tu valides par ok .

- dans program : tu vas chercher le fichier Exe qui se trouve dans program files : exemple : Program files\Navigator\Tomtom Navigator.exe .Tu valides par ok .

- tu attribues les fonctions que tu veux faire,puis tu fais "Save" .

- ton nouveau raccourci se trouve à chaque fois dans le répertoire du logiciel que tu as modifié en l'occurence pour Tomtom dans Program files\Navigator ,tu retrouveras un fichier Tomtom Navigator.lnk .

- tu n'auras plus qu'à le déplacer dans Windows\menu démarrer\programmes pour écraser l'ancien raccourci .

J'espère que ces explications t'aideront,ce n'est pas compliqué en soi .N'hésite pas si tu n'y arrives pas ...

Compte fermé


#386 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Jan 2009 - 10:42

Ah oué, c'est pas mal ça ...
Mais ça n'utilise pas l'accéléromètre alors ?
Il faut choisir exactement à l'avance dans quel sens on va utiliser chaque logiciel ?

Rien à voir mais je viens de remarquer que j'avais un pixel mort sur mon écran, je suis dégouté. :rolleyes:

ton pixel n'est peut être pas mort si tu as gsen ...

#387 BUBUDAN

BUBUDAN

     

  • Membres
  • 75 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jan 2009 - 11:42

Bonjour,
Je viens d'installer commanager+ et de m'en servir pour la rotation automatique de l'ecran au lancement de TomTom c'est vraiement génial d'autant qu'il est possible d'utiliser commager+ pour tous les logiciels que l'on désire en mode paysage;

Merci beaucoup

#388 nordevil

nordevil

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:le sud
  • Mobile:HTC
  • Modèle:touch HD
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Jan 2009 - 23:40

Sav spv/qtek :
comment reconnaitre le fichier Tomtom Navigator.lnk que l'on doit déplacer pour écraser l'ancien raccourci ?J'ai 2 omtom Navigator et comme je ne vois pas si c'est un .lnk alors ?

#389 perchiste31

perchiste31

     

  • +Membres +
  • 274 messages

Posté 11 Jan 2009 - 00:56

A quoi bon ? De plus changer de batterie tout le temps risque d'abîmer le couvercle et puis ça ne sert à rien ... Dans les autres appareils rechargeables c'est aussi le cas ?


Moi aussi je vais acheter une autre batterie, et non ca ne sert aps a rien ...

Y a des gens qui en ont une utilité.

Moi j'aime bien matter un film et surfer sur mon telephone a l'aeroport ou dans le train sans me dire je regarde pas la fin du film car sinon je pourrait plus telephonner dans 1h. Là avec une seconde batterie, je matte la fin de mon film, et si le phone s'eteint, je remplace la batterie par l'autre. :blink:

#390 Sav spv/qtek

Sav spv/qtek

     

  • Membres
  • 774 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Jan 2009 - 11:14

Sav spv/qtek :
comment reconnaitre le fichier Tomtom Navigator.lnk que l'on doit déplacer pour écraser l'ancien raccourci ?J'ai 2 omtom Navigator et comme je ne vois pas si c'est un .lnk alors ?


Le raccourci c'est le fichier qui fait juste quelques octets .

@ Perchiste31 : dans ton cas j'aurais opté pour ça,qui est quand même plus pratique et beaucoup moins cher qu'une batterie,utilisation facile,gain de place,aucun démontage du pda ... Un bon produit nomade pour les gens en manque d'autonomie . De plus il est compatible avec plusieurs appareils .

Image IPB

Compte fermé


#391 perchiste31

perchiste31

     

  • +Membres +
  • 274 messages

Posté 11 Jan 2009 - 11:25

:cool:
plus pratique et moins de place ?? Ta batterie fait la taille du telephone, necessite un cable usb/ mini Usb.

Certains sont solaires, donc si tu le range dans un tiroir, ca marche jamais quand t'en as besoin, d'autres sont a charger, donc tu doit y penser avant de t'en servir, et pas improviser ...
Une batterir suplementaire, tu la pose dans le chargeur supplementaire du socle du phone et tu la prend dans ta poche quand tu va voyager... ca meusur quelques milimetres d'epaisseur, et ca prend 5 secondes a changer, et ca abime pas le capot si t'es pas un neuneu avec tes doigts, et que tu le change pas 5 fois par jour.

#392 HippoHippo

HippoHippo

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD
  • Opérateur:-----

Posté 11 Jan 2009 - 11:42

Bonjour,

J'ai trouvé ces themes qui vont sur le diamond mais apparement, ils ne fonctionnent pas sur le HD.
Quelqu un saurait - il les transformer pour le HD ? Car ils sont assez beaux.

http://www.djoubhaas.../html/index.php

#393 Sav spv/qtek

Sav spv/qtek

     

  • Membres
  • 774 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Jan 2009 - 11:51

D'où l'achat d'un socle bureau avec emplacement pour 2ème batterie donc , j'ai eu à l'époque une tête gps bluetooth avec chargeur solaire,j'en étais satisfait ... Sans être neuneu comme tu dis,le côté changement de batterie reste quand même hasardeux .... Pour info,le chargeur solaire contient une batterie ... Après les goûts et les couleurs .... N'oublie pas aussi de bien envelopper la batterie car dans la poche si tu as des pièces ou des clés ça ne va pas le faire ...

Modifié par Sav spv/qtek, 11 Jan 2009 - 11:52.

Compte fermé


#394 WromB

WromB

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jan 2009 - 23:43

Tip top comm manager :)

Sauf une chose:
Quand on sort d'un logciel ouvert via le nouveau raccourci pour un appel ou autre et que l'on souhaite y retourner via les tâches en cours ou même via le raccourci dans le dossier programme, ben les réglages ne s'appliquent plus . :)

Je ne pense pas qu'il y ait de solution à ce problème.

#395 HippoHippo

HippoHippo

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD
  • Opérateur:-----

Posté 15 Jan 2009 - 17:37

Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est S2U2 ?
Je n'ai pas compris a quoi il sert et ce que c'est .

#396 Sr94

Sr94

     

  • Membres
  • 202 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Sensation
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Jan 2009 - 18:39

C'est un systeme de lock du meme style que celui de l'iphone.
Si le telephone est en veille et que tu appuie sur le petit bouton du haut, tu seras obligé de glisser ton doigt sur l'écran pour pouvoir utiliser ton téléphone.
illimythics 3G+ (2008) 1h+1h -10% -3€(fact. sec 1er min) -5€(fidélité) -6€(éco avantage) + orian S63i = 18€

#397 HippoHippo

HippoHippo

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD
  • Opérateur:-----

Posté 15 Jan 2009 - 19:05

Ok merci bien

#398 perchiste31

perchiste31

     

  • +Membres +
  • 274 messages

Posté 15 Jan 2009 - 23:09

d'ailleur je le trouve super pas réactif le S2U sur le hd ... et ce que vous c'est pareil ?
Pareil pour S2P qui est inutulisable tellement ca lag

#399 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2009 - 08:28

pour S2P as tu installer la version speciale VGA openGL ?

#400 perchiste31

perchiste31

     

  • +Membres +
  • 274 messages

Posté 16 Jan 2009 - 10:13

oui
c'est bien celle ci , et le logiciel est inutilisable en mode "coverflow", vraiment trop de lag.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)