Aller au contenu



Photo

[Bouygues] activation carte sim


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 simplet38

simplet38

     

  • Membres
  • 7 Messages :
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v360
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 04 novembre 2008 - 17:03

Salut, je voulais savoir si il y a un délai à ne pas dépasser pour activé une carte sim chez bouygues. Merci d'avance.

[Edité par Nag' : Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Nag' : Sujet déplacé dans la section adéquate[/SD]]



#2 spooky

spooky

     

  • Membres
  • 111 Messages :
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lens
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 novembre 2008 - 17:31

Bonjour,

oui, il y a un delais de 7 jours à compter de la reception du colis (voir page 1 des conditions général de vente)

- Sauf mentions contraires, vous disposez d’un délai de sept (7) jours à compter de la réception de votre
colis pour procéder à l’activation de votre ligne (sauf rétractation de votre part selon les modalités
précisées à l’article VII). Pour ce faire, il vous suffit de demander son activation via votre suivi de
commande.
Sauf mentions contraires, dans ce même délai de sept (7) jours, vous devez retourner votre autorisation
de prélèvement complétée et signée à votre banque.
Les données électroniques contenues dans le bon de commande complété et validé par vos soins ont
valeur probatoire. BOUYGUES TELECOM se réserve le droit, préalablement à la livraison du (des)
Produit(s) et/ou Accessoire(s), de procéder à des vérifications portant sur ces informations.


Ce message a été modifié par spooky - 04 novembre 2008 - 17:32.

Renoir KC910(i) V12b , Customisé et boosté par moi ;)

#3 simplet38

simplet38

     

  • Membres
  • 7 Messages :
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v360
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 04 novembre 2008 - 18:14

Ok, merci. Cependant j'ai une autre question. C'est valable aussi si on commande sur un autre site que bouygues ?

#4 spooky

spooky

     

  • Membres
  • 111 Messages :
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lens
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 novembre 2008 - 18:51

oui, vu que les conditions général de ventes s'applique pour tout les sites qui vendent des forfait bouygues, d'ailleurs ça concerne aussi les boutiques, mais en boutique la carte est activée de suite.
Renoir KC910(i) V12b , Customisé et boosté par moi ;)

#5 simplet38

simplet38

     

  • Membres
  • 7 Messages :
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v360
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 04 novembre 2008 - 19:05

Ok, très bien merci !

#6 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • CoAdministrateurs
  • 9 381 Messages :
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 04 novembre 2008 - 19:31

Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. :cool:

### Ceci est un message-type ###
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 membre(s) anonyme(s)