Aller au contenu



Photo

[Bouygues Tel]Nouvelles offres SL pour Noel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
177 réponses à ce sujet

#101 thomaz75

thomaz75

     

  • +Membres +
  • 446 messages

Posté 12 Nov 2008 - 22:41

Bouygues fais plus d'effort pour le printemps contrairement à orange qui mise beaucoup sur les fetes ...



#102 ramax

ramax

     

  • +Membres +
  • 946 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:34000
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Nov 2008 - 23:08

Orange a augmenté ses tarif il y a quelques mois sur des forfait qui se vendait ( trop ? ) bien
a aussi augmenté le nombre de point minimum sur compte bloqué pour changer de mobile ( de 1200 a 1500 )
a tué le plus gros avantage de m6 mobile : avant illimité soir et week , maintenant la première minute est payante ce qui limite énormément !!!
il ont aussi bridé la vitesse 3g+ ce qui leur a fait une très mauvaise pub ( de 4000 à 370 kbps )
et ils sont toujours aussi mauvais sur les offres internet avec clef 3g

Pour noël bouygues étoffe sont meilleur forfait ( le fameux NEO ) et lui donne ce qui lui fesait un peu défaut : la TV , la 3g+ HSUPA , et le GPS gratuit sur certain mobile. Neo est pas loin de la perfection et reste a un tarif relativement abordable pour du 2h et illimité le soir

et pour les bloqué qui avait déjà bien démarré a la rentré ( messenger illimité ainsi que les mp3 a volonté ) maintenant a partir de 19€ les sms seront illimité 24/24 et en plus on aura des chaine de télé musicale

il y a eu de grosse offre de remboursement et pas mal de budget sur les mobiles, et il y en aura pour noël ... difficile en plus car le lancement de la bouygues box avant noël leur a prix un temps et un investissement assez élevé

qu'est ce que tu voulais d'autre ? :wc:

Modifié par ramax, 12 Nov 2008 - 23:11.

Image IPB


#103 spooky

spooky

     

  • Membres
  • 111 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lens
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Nov 2008 - 11:52

il est préférable d'attendre les offre de bouygues comparé à Orange ?

car chez orange ce qui m'attire c'est le 80 euros de réduction sur le LG renoir, je souhaite prendre un forfait minimum de 2 heures + 1 euros pour les SMS ce qui fait 36 euros chez orange en origami star (-3 euros par mois ionclus)
on me conseille d'attendre le 17 novembre chez bouygues, je sais qu'il auras la TV + GPS ilimité, mais est-ce qu'il y auras des réduction sur le LG renoir par exemple ? comme un peu chez orange ?

j'hésite grave entre ces deux opérateurs, mon choix se tourne vers le LG renoir pour les tel, mais je n'ai pas envie de payer un forfait trop elevé mais avec 2 heures max d'appel en journée.. que me conseiller vous ? attendre les offres bouygues ? ou sauter sur l'offre orange (via le web)
Renoir KC910(i) V12b , Customisé et boosté par moi ;)

#104 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Nov 2008 - 12:52

Il me semble qu'il va y avoir des réductions sur les mobiles tactiles.
Et puis ça ne te coûte rien d'attendre lundi puisque c'est ce jour là que les offres de Bouygues arrivent et les offres d'Orange seront toujours là. :)
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#105 ramax

ramax

     

  • +Membres +
  • 946 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:34000
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Nov 2008 - 13:03

de toute façon il y a 4 euro de différence ntre neo2 et origami star 2h , sur deux ans ca fait 96€ de plus que bouygues

pour les différence :

vitesse 3g+ et 20 fois plus rapide chez bouygues
aucun port n'est bloqué sur orange ( pratique pour utiliser en modem )
10mo max pour les email chez orange seulement :/
messenger gratuit sur orange sans utiliser ebuddy
voie illimité soir chez bouygues a partir de 34 € ( chez orange il faut prendre le 3h minimum )

le gros + : chez bouygues pas besoin d'attendre des offres de noel bidon gratuite qu'une seule année , avec neo2 toute la technologie de bouygues telecom est gratuite et illimité tout le temps ( sms , mms , mail , web , tv , gps , ... )

petit plus pour bouygues aussi : si tu compte un jour prendre internet adsl chez bouygues en etant client mobile tu aura des heures mobiles en cadeaux sur ton fixe ( 6 heures de communication ) , et il y a aura plein d 'autre petit avantage . Alors que chez orange ils lachent rien lol

Modifié par ramax, 13 Nov 2008 - 13:06.

Image IPB


#106 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Nov 2008 - 13:09

ramax les offres offertes sur le mobiles, ce n'est pas une offre qui va rester.

Image IPB


#107 spooky

spooky

     

  • Membres
  • 111 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lens
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Nov 2008 - 13:18

oui j'attendrais jusque lundi...

j'ai fait un calcul pour savoir par mois à combien ça reviendrais.

chez orange :

149-80 (remise tel) soit 69 euros

si je prend le forfait à 39.50/mois (2h+2h /12 mois) soit 474 euros/ans + 1 euros les SMS illimité + tel à 69 euros ça me fait un total de 544 euros pour 1 ans chez orange.

chez bouygues :

tel à 149 euros

forfait 2 heure + illimité 21h30 / 12 mois en considerant que le 1 er mois est offert comme ça a pu etre dit..
40.90*11 soit 449.90 euros + 149 euros soit 598.9 euros pour 1 ans

à l'heure actuelle les avantages oranges sont plus interressante que bouygues.

maintenant si bouygues fait une réduction sur les tel et qui ne change pas de tarifs et rajoute la TV+ gps illimité dans ce cas ça seras plus interressant chez bouygues...

bon j'arrete de me prendre la tête je vais attendre le 17 pour conclure quand j'aurais les offres de noel sous les yeux ou à moins que quelqu'un ici aurais une copie des offres de noel chez bouygues.... lol


rhalala.. je me prend grave la tête avec tout ça..

Modifié par spooky, 13 Nov 2008 - 13:20.

Renoir KC910(i) V12b , Customisé et boosté par moi ;)

#108 Toto85

Toto85

     

  • +Membres +
  • 336 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pays de Loire / Vendée
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 13 Nov 2008 - 13:24

toto : mais puisqu'on vous le dit que c'est illimité 24/24 lol , faut juste attendre le 17 :) l'info est sure à 100% et c'est assez rare que bouygues change ses plans après avoir avertit ces vendeurs

la tu ne peux pas y souscrire ( sauf si tu est déjà client UM )


oups, désolé, j'ai lu trop vite le message de Rom 1

merci de me l'avoir signalé

#109 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Nov 2008 - 13:32

Oui mais spooky, ton calcul ne prend pas en compte les réductions offertes et surtout il devrait normalement y avoir un mois gratuit.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#110 spooky

spooky

     

  • Membres
  • 111 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lens
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Nov 2008 - 13:59

sisi , j'ai compter le mois gratuit chez bouygues, mais ne connaissant pas encore les reductions offerte sur les tel chez bouygues, j'ai mis le prix actuelle.

si il y a une remis de plus de 60 euros sur le tel chez bouygues, dans ce cas, ça seras plus avantageux chez bouygues
Renoir KC910(i) V12b , Customisé et boosté par moi ;)

#111 Neotan

Neotan

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Nov 2008 - 14:26

50€ remboursés du 17 novembre 2008 au 18 janvier 2009 pour l’achat d’un coffret LG Renoir Bouygues Telecom d’une valeur minimum de 51€ TTC et pour toute souscription simultanée à un forfait voix Bouygues Telecom ou forfait voix Pros Bouygues Telecom Entreprises 2h et plus. :)

#112 olivier78

olivier78

     

  • Membres
  • 42 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:78000
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Nov 2008 - 14:32

Toujours pas d'iphone chez bouygues?
et qu'en sera t il du n96?

allez les comemrciaux c est maintenant qu'il faut lacher le morceaux!!

En plus si certains font partis de boutique dites nou sce que vous pouvez offrir de plus si on se deplace jusqu'a chez vous??

#113 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Nov 2008 - 14:36

Le N96 est déjà disponible depuis un petit moment chez Bouygues, à partir de 349€ peut-être des réducs pour Noël.

Pour l'iPhone, Orange a l'exclu pour un moment, malheureusement.

Modifié par Rom 1, 13 Nov 2008 - 14:37.

Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#114 idsk

idsk

     

  • Membres
  • 372 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S5230
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Nov 2008 - 22:53

CLE EDGE/3G+

Profitez d'Internet partout avec votre PC ou MAC, grâce aux clés 3G+/EDGE
2 types d'offres, selon votre profil :

Forfait Internet 3G+/EDGE Illimité * Avec engagement

Image IPB

39,90€/mois pour un engagement de 24 mois
Offre spéciale du 17/11/08 au 18/01/09 : 29,90€/mois (engagement 24 mois)

*Engagement 24 mois. Valable pour toute souscription entre le 17nov et le 18 janvier.
Navigation en France métropolitaine sous couverture EDGE/3G+ avec clé EDGE/3G+ et ordinateur (Windows 2000, XP, Vista, Mac Os 10.3 et plus) compatibles hors usage peer to peer, newsgroup, VOIP et routeur. Au-delà de 5Go, réduction des débits. Offre également disponible sur 12 mois pour 5€/mois de plus.

Internet 3G+/EDGE 1 jour **

Image IPB

Vous ne payez que les jours où vous consommez :
> 2€ pour 10Mo (soit ~1 heure de navigation)
> au-delà des 10Mo, ajustement automatique à 8€ pour une consommation illimitée jusqu'à minuit.

**Navigation en France métropolitaine sous couverture EDGE/3G+ avec clé EDGE/3G+ et ordinateur (Windows 2000, XP, Vista, Mac Os 10.3 et plus) compatibles hors usage peer to peer, newsgroup, VOIP et routeur. Ligne valable 8 mois à compter de l'activation ou de la dernière connexion.



#115 inconnudu12

inconnudu12

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:75012
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Nov 2008 - 03:04

POur la télé, voici la liste des chaines disponibles gratuitement:
-Les 18 chaines de la TNT,
-France 0
-TV5 monde
-LCI

Deux bouquets dit prenium seront disponibles
-Canal + le bouquet à 5€ par mois en série limité jusqu'au 30/01/2008, puis 8€/mois
-canalsat mobile à 5€/mois jusqu'au 30 janvier puis 10€/mois pour 50 chaines

Vous aurez une petite video demain soir si vous voulez, et si j'ai le temps

Edit: (on m'a reparler de cette offre 3n° illimités en me disant pour bientot, il arrive que bouygues sorte ses offres en dehors des périodes (exemple les offres renversantes) enfin je ne dirai rien, car aucune source n'est sur en tout cas^^)

Modifié par inconnudu12, 15 Nov 2008 - 03:07.


#116 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Nov 2008 - 03:28

Cool d'avoir LCI gratuitement.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#117 dargone

dargone

     

  • +Membres +
  • 469 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Nov 2008 - 09:18

personne n'a la plaquette des offres de bouygues
je dois prendre un abonnement
pour ma mere
le moins chere
et avec appel illimité vers un numéro bouygues au moins

merci
Image IPB

#118 idsk

idsk

     

  • Membres
  • 372 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S5230
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Nov 2008 - 17:42

ah oui ca va c'est devenu abordable la tv mobile
5€/mois pour les 50 chaines canalsat + tnt c'est pas mal du tout
reste a voir la qualité..

#119 olivier78

olivier78

     

  • Membres
  • 42 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:78000
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2008 - 20:49

CLE EDGE/3G+

Profitez d'Internet partout avec votre PC ou MAC, grâce aux clés 3G+/EDGE
2 types d'offres, selon votre profil :

Forfait Internet 3G+/EDGE Illimité * Avec engagement

Image IPB

39,90€/mois pour un engagement de 24 mois
Offre spéciale du 17/11/08 au 18/01/09 : 29,90€/mois (engagement 24 mois)

*Engagement 24 mois. Valable pour toute souscription entre le 17nov et le 18 janvier.
Navigation en France métropolitaine sous couverture EDGE/3G+ avec clé EDGE/3G+ et ordinateur (Windows 2000, XP, Vista, Mac Os 10.3 et plus) compatibles hors usage peer to peer, newsgroup, VOIP et routeur. Au-delà de 5Go, réduction des débits. Offre également disponible sur 12 mois pour 5€/mois de plus.

Internet 3G+/EDGE 1 jour **

Image IPB

Vous ne payez que les jours où vous consommez :
> 2€ pour 10Mo (soit ~1 heure de navigation)
> au-delà des 10Mo, ajustement automatique à 8€ pour une consommation illimitée jusqu'à minuit.

**Navigation en France métropolitaine sous couverture EDGE/3G+ avec clé EDGE/3G+ et ordinateur (Windows 2000, XP, Vista, Mac Os 10.3 et plus) compatibles hors usage peer to peer, newsgroup, VOIP et routeur. Ligne valable 8 mois à compter de l'activation ou de la dernière connexion.



Peut on savoir ou tu as recueilli ces infos?

Si j'ai bien compris au dela des 5go reduction du debit mais pas de frais supplémentaires? Sais tu as combien est abaissé ce debit?

#120 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Nov 2008 - 20:52

Ces infos sont sortis depuis longtemps, le dossier de presse est disponible sur le site de Bouygues Telecom, dans l'espace presse.
Au-delà de 5Go, il y aura une réduction du débit, tu passeras de la 3G+ HSUPA à de l'EDGE mais bon, les réductions de débit sont rarement appliqués.
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)