Aller au contenu



Photo

[KU990R KE998] cherche a mettre le firmware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#21 nintendojackboy

nintendojackboy

     

  • +Membres +
  • 528 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2008 - 13:00

j'ai une connexion de m***e 512k sa va etre un peu lon mais je te les met de suit ^^
Image IPB



#22 nintendojackboy

nintendojackboy

     

  • +Membres +
  • 528 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2008 - 13:11

J'espere que je me suis pas trompé ===> http://www.megauploa.../fr/?d=X7JQXSVR
car je trouve que l'upload est aller tres vite XD
Image IPB

#23 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Oct 2008 - 13:55

29ko c'est un peu juste pour des fichiers flash ;)
Je pense que ça n'a pas marché.

Edit: Ton upload a marché, mais les fichiers que tu m'as mis sont les fichiers contenu à la racine du viewty. Donc pas d'intérêt pour le flash.

Je regarde au flash KE998/KU990R ce soir après le taf. Je te donnerais des news demain normalement.

Modifié par chdeul, 09 Oct 2008 - 13:58.

Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#24 nintendojackboy

nintendojackboy

     

  • +Membres +
  • 528 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2008 - 14:10

Oki Merci beaucoup a vous ;)
Image IPB

#25 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Oct 2008 - 10:02

Bon, j'ai passé la soirée d'hier à faire différents flash et pas moyen de faire un mix correct Ke998 KU990R ;)

La seule possibilité pour toi de récupérer l'APN et de faire un flash complet KE998 V10i. Par contre il y aura des inconvénients:
- Langue anglaise
- Plus de clavier Azerty ou Querty pour les SMS
- Plus de 3G

Pour l'accroche réseau je n'en avais pas lors de mes essais même en changeant le dossier Flex par celui d'une version Open. Si tu flash, il faudra arranger ce problème.

Dis moi si tu flash en KE998, il faudra quand même que je te refasse un module.bin car le pxo PowerOn du KE998 fait planter le KU990

Désolé de ne pas avoir réussi à t'aider plus que ça! :lock:
Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#26 nintendojackboy

nintendojackboy

     

  • +Membres +
  • 528 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Oct 2008 - 10:06

pas de problem l'anglais ne me dérange pas pas grave pour le clavier je m'en passerais , et la 3G je n'en n'es pas besoin de toute façon dans mon village on ne le capte pas et je te remerci enormément du temp que tu y a passer je suis meme mal de t'avoir monopoliser ton temp ~_~"
mais je suis contente et j'ai vraiment envie de faire se flash pour voir se que cela donne

Encor merc :lock:
Image IPB

#27 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Oct 2008 - 10:36

Pas de souci pour le temps passé, on est là pour s'entraider. :lock:

Je te prépare le flash complet KE998. Par contre, il faudra demander de l'aide pour le réseau car j'ai un peu de mal à ce niveau là. ;)

Edit: je le posterais Lundi, je vais quand même essayer ce flash avant.

Modifié par chdeul, 10 Oct 2008 - 10:37.

Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#28 nintendojackboy

nintendojackboy

     

  • +Membres +
  • 528 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Oct 2008 - 10:43

Merci encore vraiment beaucoup a toi !!
:lock:
Image IPB

#29 nintendojackboy

nintendojackboy

     

  • +Membres +
  • 528 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Oct 2008 - 09:34

Bonjour
je suis tres impatiente de savoir ou tu en es avec ce nouveau firmware modifié ?

Merci d'avance de ta réponse et de ton aide ^^
Image IPB

#30 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 14 Oct 2008 - 09:51

Salut.

Désolé, je n'ai pas eu le temps ce week. :blush: Je fais l'essai dès que possible.

Je te donne des nouvelles prochainement.
Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#31 nintendojackboy

nintendojackboy

     

  • +Membres +
  • 528 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Oct 2008 - 09:53

oki pas de probleme

Merci ^^
[Edité par pitidragon: Messages combinés[/MC]]
Bonsoir ou bonjour a vous selon l'heurou vous liser se message

connaissez vou la methode furious Gold ?

parce qu je suis arriver a télécharger le firmware KU990R mais je ne sais pas utiliser la methode furious

Merci d'avance pour votre réponse ^^

Modifié par ☆ pitidragon ☆, 14 Oct 2008 - 22:32.

Image IPB

#32 ruddy2K6

ruddy2K6

     

  • Membres
  • 664 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:97440
  • Mobile:LG
  • Modèle:KM900
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Oct 2008 - 22:36

salut,

furious gold ?! je pense que tu doit utilisé un de leur logiciel pour flashé car sans sa tu ne pourra rien faire (a mon avis)
sur un site chinois j'ai vu un mec qui a flashé en v10c puis en rajoutant les pxo sa fonctionné.
je sais pas si sa va t'aider mais bon tu n'est pas a un flash pret :cloud9:.

HS: Salut chdeul la forme ?

Modifié par ruddy2K6, 14 Oct 2008 - 22:37.

<< °Oo::.. Ruddy2K6..::oO° >>
<<"En MoDe RecHercHe de MoBile">>

#33 nintendojackboy

nintendojackboy

     

  • +Membres +
  • 528 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Oct 2008 - 22:44

[Edité par pitidragon: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
alt tu a peut etre raison car kan il st arriver chez moi le téléphone étai en 10C et reconaisser le cache objectif mais buger quand meme allor que aujourdui un 10C il ne le reconnais pas normal c pour l viewty KU990 pas R je mi lance tous de suite et si jamais tu trouve une explication pour le flashage furious n'hésite pas

Merci a vous et chdeul

je suis quand meme impaciente de voir le flash que tu prépare car la solution que je site plus me semble impossible bon en meme temp ji connais que dale XD

Merci

Modifié par ☆ pitidragon ☆, 16 Oct 2008 - 17:34.

Image IPB

#34 nintendojackboy

nintendojackboy

     

  • +Membres +
  • 528 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Oct 2008 - 23:26

[Edité par pitidragon: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
reeee

jvien de faire se que tu ma dit avec la 10C j'ai mi tous les Pxo du KU990R et mon tel est a la ramasse compléte moitier anglais français espagnol ( bon sa c pa tres embétent) mais bon toujours pas d'apareil photo je crois que cette fois si jvais aller me pendre T_T

je crois en toi chdeul *_* tu sera ma dernier chance :cloud9:

Modifié par ☆ pitidragon ☆, 16 Oct 2008 - 17:34.

Image IPB

#35 ruddy2K6

ruddy2K6

     

  • Membres
  • 664 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:97440
  • Mobile:LG
  • Modèle:KM900
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Oct 2008 - 23:40

je suis en traind e voir pour le fichier .*****

pas tres evident quand meme mais bon :cloud9:
je vous tien au courant :bye:
<< °Oo::.. Ruddy2K6..::oO° >>
<<"En MoDe RecHercHe de MoBile">>

#36 nintendojackboy

nintendojackboy

     

  • +Membres +
  • 528 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Oct 2008 - 23:50

merci a toi de y jeter un oeil car j'ai regarder sa sur les forun sans trop comprendre maleureusement T_T
Image IPB

#37 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Oct 2008 - 07:14

Me revoici.

@ Ruddy2k6:

Je vais bien et toi. ;) On a plus grand chose à se mettre sous la dent niveau firm en ce moment le Viewty perd de la vitesse à mon avis. :cloud9:

Le flash KE998 pour KU990R est prêt est fonctionnel (sous réserve d'essais sous un vrai KU990R)

Comme prévu, pour le moment le choix de langue se limite au chinois et anglais. Le Viewty démarre sur le chinois mais après changement de langue pour les menus et l'écriture sms, ca marche bien.

Le clavier virtuel n'est pas présent on a une nouvelle boîte d'écriture à la place.

On a plus la 3G.

Je n'ai pas réussi à avoir de réseau malgrès plusieurs essais. Donc si tu flash il faudra te faire aider pour le rétablir.

Quand je veux allumer l'APN, j'ai le messages "Open lens cover" :bye: Donc l'APN doit fonctionner sur KU990R.


Pour info, j'ai changé le reset.pxo du KE998 par celui du KU990R dans le flash sinon le Viewty plante à l'arrêt, et j'ai changé les entête avec WInhex pour faire avalé le module te media.bin au Viewty

Donc pour résumé, flash fonctionnel reste seulement à récupérer le réseau.




Je l'upload dès que possible, il faudrait tenter de flasher et restaurer un LGAPP KU990R sans le dossier module et pxo.

Petite info: quand tu auras flasher en KE998, tu ne pourras plus reflasher normalement. Il faudra obligatoirement passer le viewty en Emergency download, flash en KU990 dans ce mode et reflasher encore ensuite.


Edit: je veux bien le fichier flash KU990R que tu possède, tu peux uploader?

Modifié par chdeul, 15 Oct 2008 - 07:15.

Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#38 nintendojackboy

nintendojackboy

     

  • +Membres +
  • 528 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Oct 2008 - 07:22

[Edité par pitidragon: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
JE suis trop impaciente d'ésayer tous sa!!!

oui je veut bien te l'uploader mes sa va prendre un bon moment vu que sais un gros fichier donc je pose le lien des quil l'est uploader

Merci encore pour tous
[Edité par pitidragon: Messages combinés[/MC]]
reeee !!!

voici le KU990R comme tu me l'avais demander voici se que j'ai du KU990R ==> http://dl.free.fr/rGRLjUeXi

j'espere que cela poura t'aider ^^

Modifié par ☆ pitidragon ☆, 16 Oct 2008 - 17:35.

Image IPB

#39 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Oct 2008 - 09:02

Merci pour le lien, je regarde ça.

En retour voici le firmware KE998 pour KU990R: http://www.megauploa.../fr/?d=P5IMLGF4
Flasher avec LGDMP Open dernière version en date: http://rapidshare.de...elease.zip.html avec l'option ERASE EFS
(j'ai flashé avec la veille version LGDMP euro et ça a marché aussi)

Après que tu auras flashé et changé la langue, regarde d'abord si ton APN fonctionne. Dis moi si ça marche on regardera ensuite pour essayer de mettre un backup de LGAPP KU990R ensemble.

Pour le réseau, je ne pourrez pas t'aider mais je pense que d'autres membre sont plus calé que moi à ce niveau.
Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#40 nintendojackboy

nintendojackboy

     

  • +Membres +
  • 528 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Oct 2008 - 09:13

[Edité par pitidragon: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
Merciiii beaucoup j'ésaye tous ça et je vous se que sa donne encore merci beaucoup :)
[Edité par pitidragon: Messages combinés[/MC]]
REEEEEEEE flash fini !!!

Allor je tien deja encore a te remercier c enorme se que tu a fait pour moi ! et biensur pour les autre qui découvreron se sujet

donc se qui marche : music , video , radio il ne bug plus en se méten en vielle , il reconnais le cache objectif
se qui ne marche pas : toujours l'apareil photo T_T la je ne comprend pas il le reconnais le cache objectif !

et biensur le reseau mais sa je ne pence pas que se soi extrémement grave a remetre comme tu ma dit ^^

Encore merci a toi !

pence tu que je peut encore changer quelque chose pour que cela fonctionne?

Modifié par ☆ pitidragon ☆, 16 Oct 2008 - 17:36.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)