Aller au contenu



Photo

[orange autriche] vous avez du voir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 ipefixx

ipefixx

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Oct 2008 - 18:52

bonsoir, vous avez dû voir les tarifs avantageux que proposent orange aux autrichiens.
ne comprenant pas tout sur le site-oui je suis pas doué en allemand- je cherche à savoir les limites de ces offres. un français vivant en france pourrait il utiliser son forfait orange autriche pour passer des appels et des sms depuis la france et vers un mobile français???
ces forfaits n'etant vraiment pas chers du tout et couvrant toute l'europe, la question peut se poser ^^

voilà si qqun peut fournir la reponse...
parce que dans ce cas là je me prends un forfait orange autriche et pour m'appeler les gens pourront utiliser ma puce neuf liberté ;)
free mobile : forfait 2 euros (depuis janvier 2012), 1h et 60sms, puis 5c/min et 1c/sms avec un sony ericsson w810i
n9uf mobile liberté (sur sfr) : 10min gratuites (depuis 2006) avec un vieil alcatel OT 735i



#2 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Oct 2008 - 20:15

Bonsoir,
j'avais rédigé sur le forum de Les Mobiles une grosse réponse, très développée, qui m'a pris pas mal de temps, mais qui malheureusement s'est perdue au moment de l'envoyer :rolleyes: N'ayant pas très envie de réécrire tout ça... je répondrais simplement et brièvement à ta question:

Les 1000 minutes de ce forfait, bien que valables vers toute l'UE (ou Europe, je ne sais plus, mais c'est secondaire), ne le sont que DEPUIS l'Autriche. Elles ne sont donc pas utilisables en roaming. En roaming, tu paieras, comme maintenant tout Européen, l'Eurotarif: 0,55€/min en émission d'appel, 0,26€/min en réception d'appel (à voir d'ailleurs s'il y a des opérateurs qui proposent une tarification plus intéressante que l'Eurotarif, sans pour autant entrer dans les offres packagées des marketeux).

(Ce qui est dommage c'est que du fait de l'architecture de ce forum, on ne peut avoir un débat - extrêmement intéressant - comme celui qui a eu lieu sur le forum de Les Mobiles, sans poster ce sujet "Orange Autriche" dans la partie Opérateurs France).

#3 ipefixx

ipefixx

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Oct 2008 - 20:53

salut, merci pour ta reponse. on va rester sur les operateurs français alors :-(
free mobile : forfait 2 euros (depuis janvier 2012), 1h et 60sms, puis 5c/min et 1c/sms avec un sony ericsson w810i
n9uf mobile liberté (sur sfr) : 10min gratuites (depuis 2006) avec un vieil alcatel OT 735i

#4 vincent2004

vincent2004

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:z400
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Oct 2008 - 10:38

Ce qui est moche c'est que orange est une société française qui vend moins chère ses forfait en Autriche qu'en France et pourtant l'investissement n'est pas plus couteux pour eux .

pour illustrer cela :

http://www.dailymoti...Z171zT32OZSOORB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)