Aller au contenu



Photo

[S60v3] GPS Sygic Drive 7.6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
309 réponses à ce sujet

#301 maitre.artificier

maitre.artificier

     

  • Membres
  • 115 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:HD i8910
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 12 Aug 2009 - 21:02

Bonsoir a tous! :-)
Voilà, il y a quelques temps j'utilisais Sygic sur mon N95 V1 et a ce moment là j'avais du "cacher" les images de Sygic en passant en mode Super administrateur depuis Windows Vista édition intégrale que j'utilisais a ce moment là!
Bon jusqu'ici tout va bien!lol
Alors maintenant j'utilise toujours Sygic mais sur plateforme S60 V5 (Sur Samsung Player HD pour être clair) et j'aurais voulu aussi cacher ces fichiers, mais le soucis c'est que je suis maintenant sur une version Officielle de Windows Vista Edition familiale et que depuis cette version il m'est impossible de passer en mode Super Administrateur! :nanere:
Ma question est donc la suivante :
Existe t'il un autre moyen de cacher ces images qui ont envahis ma galerie photo? :blush:
Dans le pire des cas je peux très bien remettre ma version de Vista Intégrale mais bon, si je peux éviter un formatage inutile ce serais cool! :rolleyes:

Modifié par bravia.engine, 12 Aug 2009 - 21:05.




#302 tofefamily

tofefamily

     

  • +Membres +
  • 289 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aude
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:xperia arc
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Sep 2009 - 11:14

Salut a tous j'ai un soucis avec sygic sur mon n97. Il est toujours en retard avec ma position en temps reel. J'ai aussi remarqué que la vitesse affichée est toujours inferieure a la vitesse reelle. Le probleme de position vient surement de la. Comment y remedier?
De plus regulierement il se trompe de rue. Cad qu'il me voit dans la rue juste a coté de laveritable rue. Penible car il doit systematiquement recalculer l'itineraire. Pour ajouter a tout ça perte frequente de signal que je sois en port integré ou assisté.
Donc pour l'instant je suis pas trop convaincu par sygic qui semble si bien pour la plupart de vous tous. J'avais route66 sur mon n95 8gb qui etait vraiment mieux et sans bug.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci à vous

Image IPB


Nokia N900

#303 Gringole

Gringole

     

  • Membres
  • 162 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montélimar

Posté 05 Sep 2009 - 12:35

Ce n'est pas sygic qui est en cause, mais le N97. La réception gps de ce dernier est merdique...
Que ce soit avec ovi map, sygic, ndrive ou garmin t'auras les même soucis.

#304 dimitrif1

dimitrif1

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle: 5800 xpm
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 05 Sep 2009 - 14:28

moi je n'ai pas sygic car je n'arrive pas a le signer

je suppose que ce tuto ne convient que pour les sygic signe

y a t'il tout ce qu'il faut dans ce tuto pour celui qui n'a jamais installe sygic


merci

#305 tofefamily

tofefamily

     

  • +Membres +
  • 289 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aude
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:xperia arc
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2009 - 19:57

Ben chose etonnante j'ai reessayé aujourd'hui sur un petit trajet .impeccable! Bizarre non?

Image IPB


Nokia N900

#306 eseb84460

eseb84460

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i 8910
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 30 Jan 2010 - 16:42

bonjour je vous écri car je cherche comment installer sygic mobile sur mon nokia n97 mais j'arrive pas a trouver comment faire si il aurais quelqu'un qui pourai me dire comment faire pour installer et comment mètre la carte de france et faire les mise a jour je suis nouveau et je c pa comment on fait , en plus je c'est comment signer les application si on pourai me dire comment faire.merci becoup

[Edité par scouby999 : adresse email modérée, merci de communiquer par MP]

Modifié par scouby999, 30 Jan 2010 - 21:18.


#307 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Jan 2010 - 12:15

Question "bête" : pourquoi installer Sygic maintenant qu'OviMaps est gratuite et disponible pour le N97? Selon le principe shadok "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ?? ;) ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#308 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Feb 2010 - 07:55

parce que le but de l'utilisation ovi maps est de ne pas utiliser le data (pratique pour ceux qui n'ont pas un forfait illimythics) mais alors accroche toi pour choper un satellite uniquement avec la puce gps de ton mobile

sur mon n97 c'est impossible

#309 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Feb 2010 - 11:05

Ben ça sera tout aussi difficile sur Sygic (NDrive ou Garmin) que sur Ovi Maps d'où ma question ;)

J'ai testé avec Sygic, Ndrive et Garmin : le fix est aussi long qu'avec OviMaps (ou la différence est minime), que ce soit avec l'A-GPS activé ou non. J'ai l'impression que c'est indépendant du logiciel utilisé...
En gros, avec l'A-GPS le fix se fait en moins de 10 secondes et sans l'A-GPS il peut prendre une dizaine de minutes ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#310 NicO_38

NicO_38

     

  • +Membres +
  • 2421 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 01 Feb 2010 - 11:28

19phil67 : sur le N95 ovimaps est toujours payant !
puis même, au niveau de l'interface je préfère celle de sygic 7.7 ! sygic mcguider fonctionne très bien dans tous les domaines et puis j'imagine que personne ne l'a payé sur ce forum...


c'est comme dire, pourquoi utiliser windows alors que linux est gratuit et OpenSource ??
question de choix, de gout, de préférence ...

Modifié par NicO_38, 01 Feb 2010 - 11:28.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)