Aller au contenu



Photo

[KF700] vos problème


  • Veuillez vous connecter pour répondre
837 réponses à ce sujet

#801 guigui6321

guigui6321

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:kf700
  • Opérateur:-----

Posté 09 Oct 2009 - 13:58

Esque quelqun pourrai me repondre urgent silvousplait je veus juste savoir ou je doit le mettre dans le telephone et comment AIDER moi



#802 FazerboyZ

FazerboyZ

     

  • +Membres +
  • 5135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chateauroux (36)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Oct 2009 - 16:02

Tu en es à l'étape ou il faut remmettre les fichiers "clean" dans le téléphone?

#803 guigui6321

guigui6321

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:kf700
  • Opérateur:-----

Posté 09 Oct 2009 - 20:00

oui mais je les met ou et comment dans le telephone la je pars en week end je reviens dimanche soir a++

#804 guigui6321

guigui6321

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:kf700
  • Opérateur:-----

Posté 11 Oct 2009 - 17:00

re merci mais je les mais ou et comment dans le tel merci

#805 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Oct 2009 - 17:03

Suis bien le tuto que je t'ai passé car la on ne peut faire plus clair.

Pour transférer des fichiers tu as besoin d'EFS et vérifie que t'as bien installé les drivers :blink:

#806 Bastian57

Bastian57

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF 700
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2009 - 16:35

Bonjours
j'ai euh un petit problème sur mon kf 700 quand le cliquer pour acceder au menu et au message sa beuger , donc j'ai prit un backup orange (vue que je suis chez orange) et j'ai supprimer tout les fichier mais la moitié ne se sont pas supprimer , puis j'ai prit out les dossier de mon backup et je les et mit a l'emplacement respectif et en déconnectan mon portable ,mon portable affiche une page jaune ou il y a marquer en petit en haut a gauche refreshing . pouvez vous m'aider svp

Modifié par Bastian57, 12 Oct 2009 - 16:36.


#807 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2009 - 17:01

Fait un Backup avec le tuto que j'ai donné plus haut et ton tel devrait repartir :)

#808 Tostaky22

Tostaky22

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Dec 2009 - 14:52

Bonjour,

Je n'ai plus accès au menu réglage (touche écran tactile en bas à gauche), après avoir appuyé sur cette touche, l'écran se fige et plus rien ne fonctionne.

Obliger d'appuyer sur le touche tel rouge pour que le téléphone se remette à réagir. Même chose pour la touche message (l'enveloppe 2ème touche en partant de la droite en bas de l'écran)

Par contre la touche répertoire fonctionne.

En lisant les sujets de ce forum, on parle de BAckup, de LGAPP, de formatage, EFS ...... je n'ai aucune notion

Merci de votre aide

#809 Tostaky22

Tostaky22

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Dec 2009 - 12:13

En fait, grâce à ce forum et toutes les recherches, les tests effectués j'ai pu m'en sortir tout seul comme un grand.

Merci à tous :)

#810 fabrice91

fabrice91

     

  • Membres
  • 36 messages

Posté 16 Dec 2009 - 11:40

Bonjour,
Je reviens vers vous après avoir participé à ce sujet à ses tout débuts...
J'ai mon KF700 depuis 18 mois maintenant et j'attends avec impatience juillet 2010 pour pouvoir changer d'abonnement et de portable en même temps !
J'ai plein de soucis avec mon KF700 qui sont vraiment pénibles :
- le KF700 parait bien fonctionner mais lorsque je veux passer un appel, j'ai la flèche de l'appel sortant mais rien au bout, pas de bip bip qui m'indique que le numéro est en cours, ça ne sonne pas à l'autre bout, rien...pourtant à l'affichage tout parait correct...la solution c'est d'éteindre le KF700, le rallumer et hop ça marche...c'est comme s'il était planté ! mais par contre je peux naviguer, utiliser l'écran tactile, sauf que les appels n'aboutissent jamais !!!
- autre problème pénible, parfois la batterie me lâche après seulement quelques heures d'utilisation après recharge. Par exemple à 11h je regarde l'état de la batterie : élevée...parfait...2 heures après, le portable s'est éteint et lorsque je le rallume il se rallume car la batterie est vide !!! alors qu'elle était pleine 2 heures avant !
- autre problème vu sur le forum, parfois je me retrouve avec l'écran d'entrée du PIN alors qu'il était auparavant allumé...comme s'il avait rebooté tout seul dans mon sac...
Bref, j'en ai un peu marre de ce KF700 qui n'a jamais super fonctionné, que j'ai du changer au tout début car je recevais à peine le réseau en plein Paris...
Un peu échaudé pour reprendre un LG en futur téléphone...

Modifié par fabrice91, 16 Dec 2009 - 11:41.


#811 drama

drama

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:LG
  • Opérateur:-----

Posté 02 Jan 2010 - 18:25

bonjours je n'arrive pas à conester mon phone a EFS pour pouvoir metre un theme vous pouvez m'aider??

#812 baban61

baban61

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Feb 2010 - 20:56

bonjour tout le monde =D

voila j'aimerais savoir comment utiliser mon KF700 chez orange comme modem avec le kit nternet car je n'y arrive pas !
je suis sous Seven et j'ai LG PC suite III

Merci d'avance!

[Edité par Mev29 : Tu as déjà mentionné ton problème ici, Merci de bien vouloir patienter!]

Modifié par Mev29, 25 Feb 2010 - 00:05.

Image IPB


#813 ArTistiK

ArTistiK

    Look this ! New vision of things

  • +Membres +
  • 419 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:kf 700
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Apr 2010 - 21:47

Bonsoir, j'explique mon problème: depuis un peu plus d'un ans, de temps en temps, mon portable ce m'est à redémarré sans cesse, et à chaque fois j'arrive à réparer en changeant des fichier, aujourd'hui j'ai voulu recommencé mais ça à foiré, maintenant je n'ai plus le temps de connecter mon portable à EFS et il ne cesse de redémarrer... quand j'essaye de me connecter j'ai sa comme message:"can't open serial port".Quelqu'un a-t-il une solution? ou sinon le flasher changerait-il quelque chose? merci

Modifié par ArTistiK, 22 Apr 2010 - 21:57.

Image IPB

allez voir www.similitude.tk


#814 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Apr 2010 - 23:00

Bon mon coco ca fesait longtemps que je t'ai pas vu sur la section LG (ca fait longtemps que je ne me suis pas vu non plus :jawdrop:). effectivement t'est bon pour un flash, n'oublie pas de bien faire un backup NV juste après pour récupérer du réseau ;)

J'ai guidé quelqu'un pour un flash l'autre jour: http://www.forummobi...w...52&hl=KF700

Tu devrais trouver ton bohneur, si tu as un soucis reposte et si je suis pas la viens me botter le cul par MP ;)

#815 ArTistiK

ArTistiK

    Look this ! New vision of things

  • +Membres +
  • 419 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:kf 700
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Apr 2010 - 13:15

ok merci mais j'ai absolument rien compris comment tu fais un flash, tu pourrais me réexpliqué tout stp, logiciel, marche à suivre, et tout et tout stp

Image IPB

allez voir www.similitude.tk


#816 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Apr 2010 - 15:13

Il y a un tuto sur le forum je n'ai plus de KF700 donc je ne peux pas t'expliquer :)

#817 ArTistiK

ArTistiK

    Look this ! New vision of things

  • +Membres +
  • 419 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:kf 700
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Apr 2010 - 16:20

http://www.forummobi...w...28&hl=kf700
c'est de ce tuto la que tu veux parler? j'y comprend pas grand chose :s c'est quoi le logiciel et tout?

ps: comment ça ce fait que même en emergency mode il arrive même as a ce connecter?

Modifié par ArTistiK, 23 Apr 2010 - 16:44.

Image IPB

allez voir www.similitude.tk


#818 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Apr 2010 - 21:05

http://www.forummobi...a...t&p=2062633

La tu ne peux pas faire plus clair...

#819 ArTistiK

ArTistiK

    Look this ! New vision of things

  • +Membres +
  • 419 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:kf 700
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Apr 2010 - 21:37

Oui c'est ce lien que j'ai trouver mais même en emergency mode il arrive même as a ce connecter, tu pense que c'est mort ou pas?

Image IPB

allez voir www.similitude.tk


#820 kanard64

kanard64

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Apr 2010 - 21:42

bonjour

depuis hier la présentation du portail bouygues sur l'internet mobile a changé. depuis impossible d'accéder aux sites "infos meteo sports..." aux applis, aux fonctions de l'espace client et à la tv 3g car je n'arrive pas à sélectionner les lignes pour valider en appuyant sur l'écran: en fait en appuyant sur une partie de l'écran je devrais avoir accès aux pages concernées, mais là: rien!!
d'où ma question: avez vous ce même problème? et si oui comment peut il être résolu??

Merci par avance!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)