Aller au contenu



Photo

[KF700] vos problème


  • Veuillez vous connecter pour répondre
837 réponses à ce sujet

#21 ivory411

ivory411

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:-----

Posté 31 Aug 2008 - 11:49

jte remerci énormément si jpourrait te faire un bizou jle ferai mdr bonne chance a vous tous ;)



#22 Mr.Sobchak

Mr.Sobchak

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF 700
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Aug 2008 - 13:36

Bonjour à tous.

Pour vous demander une petite précision ! J'ai le forfait Orange Origami Star avec internet et la TV en illimité ! Pour la TV, quelles chaînes du TV player sont incluses dans le forfait ? En effet, je n'ai pas réussi à dénicher l'information sur leur site ! Merci d'avance !

#23 Nvidia

Nvidia

     

  • Membres
  • 429 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 Aug 2008 - 17:05

Chez moi les chaines en illimités sont encadrées en orange, donc chez toi ça doit être pareil :)

Perso avec l'option Internet max + Tv j'ai: TF1, F2, F3, F5, M6, Arte, Direct8, W9, TMC, NT1, Nrj12, Lcp, F4, Bfm, ITélé, Gulli, Tv5Monde, FÔ, Secret Story, Orange Sport, Lci Mobile, Astro Center, Liberty Tv, Demain Tv et M6 Boutique :)

#24 Mr.Sobchak

Mr.Sobchak

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF 700
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Aug 2008 - 17:07

OK ! Merci Bien !

#25 no2s95560

no2s95560

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Val d'oise
  • Mobile:LG
  • Modèle:kf 700
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Sep 2008 - 09:15

Bonjours à tous, j'adOoOre ce topic, puisque j'ai pleins de truc a demander hihi je vais vous donner du taff !!!

1° Pourquoi je capte rarement ?

2° Mon telephone se bloque tout seul pourtant même en étant fermé dans ma poche je le retrouve au stade du "rentrer code pin" ?

3° Je n'ai toujours pas trouver comment mettre mon telephone a la fois en vibreur pour les appel, et pour les textos, puisque quand je le mais en vibreur pour les appel il se mais directement en silencieux pour les messages ?

4° J'ai beau être chez orange des fois je capte sous sfr ( Mdrr )

5° horrible, j'ai jamais su faire la bonne manip pour ranger des photos ou des musiques directement tu téléphone, je passe toujours par l'ordi puisque quand je fais déplacer dans un dossier, aprés impossible de retrouver le fichier

voila je pense avoir dit tout ce que j'avais a dire, sa fais longtemps que j'attend ce moment ou un topic serait créé pour les prbleme du kf 700 et sa fais super plaisir quand on rentre de vacance ce rendre compte que quelqu'un a eu enfin le courage de le créer :bouletfils: merci d'avance

cordialement, No2s

#26 Mr.Sobchak

Mr.Sobchak

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF 700
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Sep 2008 - 09:47

Pour ton 2/ , je suis dans le même cas que toi. Il arrive que je retrouve mon portable bloqué où on me demande mon code pin... Si quelqu'un pouvait expliquer ce phénomène étrange..

#27 juzz

juzz

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Sep 2008 - 09:48

@ no2s

1- Il est vrai que certains KF700 ont des pb d'accrochage avec le réseau et se retrouve de temps en temps sur recherche reseau meme en pleine ville. Cela m'est arrivé une fois.
Pour ma part je me suis mis en réseau automatique (dans les choix GSM ou UMTS) par défaut je capte en 3g+.

2-Peut etre un pb avec ta sim qui bouge ou qui a un défaut. En cas de pb demande a ton SAV de ta faire echanger ton tel

3- Moi j'ai pas de soucis.. faut mettre ton téléphone en mode sonnerie personnalisé 1. Quand tu appuie sur le haut de ton telephone le menu sonnerie / blutooth /avion s'ouvre et la tu choisi sonnerie : personnalisé
Apres dans ton menu sonnerie et sms tu met tout en vibreur.

4- Oula tu capte SFR ???? disons que tu accroche le réseau SFR avec Orange c'est sympa...

5- quand tu prend une photo de ton menu photo, tu peux choisir d enregistrer directement sur le tel ou sur un carte SD.

Un début de réponse apres d'autres personnes pourront peut etre mieux te renseigner

#28 David27

David27

     

  • Membres
  • 137 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hirson
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Sep 2008 - 10:38

J'ai contacter LG, je dois renvoyer mon telephone en reparation :P je suis deg ...

JE suis toujours preneur d'une solution .... :/

Bonne journée

#29 Nvidia

Nvidia

     

  • Membres
  • 429 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Sep 2008 - 11:29

Bonjour à tous, j'adOoOre ce topic, puisque j'ai pleins de truc a demander hihi je vais vous donner du taff !!!

1° Pourquoi je capte rarement ?
Mauvaise série de téléphone, mauvaise SIM, Réseau faible dans ta zone, franchement ça peut venir de plein de choses, mais une astuce consiste à ouvrir le slide pour capter mieux :P

2° Mon téléphone se bloque tout seul pourtant même en étant fermé dans ma poche je le retrouve au stade du "rentrer code pin" ?
2ème cas avec ce soucis, peut être un bug ou un soucis de "contact" batterie qui ferait se réinitialiser le tél...

3° Je n'ai toujours pas trouver comment mettre mon téléphone a la fois en vibreur pour les appel, et pour les textos, puisque quand je le mais en vibreur pour les appel il se mais directement en silencieux pour les messages ?
Il faut créér un "profil personnalisé" pour avoir ça, car par défaut le mode "vibreur" est "silencieux" pour les SMS, ceci a déjà été dit :)

4° J'ai beau être chez orange des fois je capte sous sfr ( Mdrr )
Voir point 1, une Sim défectueuse, une limite de réseau, une mauvaise gestion des réseaux "d'urgence", il faut également essayer de réinitialiser les réglages (sortir SIM, mettre réseau en "Auto")

5° horrible, j'ai jamais su faire la bonne manip pour ranger des photos ou des musiques directement tu téléphone, je passe toujours par l'ordi puisque quand je fais déplacer dans un dossier, après impossible de retrouver le fichier
Là c'est plus un soucis de l'utilisateur que du téléphone, perso pas de soucis de ce coté là, j'ai créé des dossiers pour ranger mes photos, images, musiques, etc et tout est bien rangé et à sa place....

voila je pense avoir dit tout ce que j'avais a dire, sa fais longtemps que j'attends ce moment ou un topic serait créé pour les problèmes du kf 700 et sa fais super plaisir quand on rentre de vacance ce rendre compte que quelqu'un a eu enfin le courage de le créer :P merci d'avance

cordialement, No2s

et au pire un retour en SAV, on ne sait jamais :)

#30 no2s95560

no2s95560

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Val d'oise
  • Mobile:LG
  • Modèle:kf 700
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Sep 2008 - 16:07

merci pour toute vos réponse, j'adoree se forum car on obtient toujours les réponses que l'on souhaite merci a vous touss, je vous tien au courant ;)

#31 niki94400

niki94400

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800XM
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 02 Sep 2008 - 00:48

Sinon Quelqu'un sait comment on pourrait modifier l'horloge analogique dans les Widgets ?

Parce qu'elle est pas Top Top ! :wub:

#32 fabrice91

fabrice91

     

  • Membres
  • 36 messages

Posté 02 Sep 2008 - 13:01

1° Pourquoi je capte rarement ?

J'ai eu le même problème que je raconte ici. Après échange, plus aucun souci !!!

#33 cedric78

cedric78

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:-----

Posté 05 Sep 2008 - 11:16

bonjour, je viens d'arriver avec un nouveau telephone le... kf700 et oui..
bref, je voudrais poser 2-3 questions dont certaines ont déjà reçu des réponses partielles sur ce forum.

1 : je n'arrive pas à régler le volume de la sonnerie de l'alarme et ça me pose pas mal de probleme car certain mp3 sont si faible que le matin je ne les entend pas... et je n'ai trouvé aucune possibilité d'augmenter le volume (idem dans la notice)

2 : on en a déjà parlé ici mais je reviens quand même sur le sujet car pour moi ce n'est pas clair. Comment mettre les sms en vibreur ???? En ce qui me concerne, que je sois dans le profil général ou personnalisé1, je ne peux jamais choisir autre chose que "Mes sons". Est-ce que qq1 pourrait me répondre en décrivant les étapes ?

3 : D'après tous les comparatifs que j'avais lu la batterie du KF700 doit tenir 4h30 en com et +de 600h en veille. Après avoir suivie les procédures habituelles pour éviter de tuer la batterie, et après 1 mois seulement d'utilisation, cette dernière ne tiens pas plus d'1h30-2h en com (sur 48h environ) et 3-4jours seulement en veille et tout ça sans pourtant utiliser ni le lecteur video, ni photo ni même mp3... suis-je le seul dans ce cas ?

Désolé d'avoir été si long et merci pour vos réponses (j'espère qu'il y en aura ..... :phone1: )

#34 willnb10

willnb10

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 12:42

1 : je ne sais pas

2 : il faut que tu mettes dans ton type d'alerte de ton profile "vibration" ca désactive le choix de son pour le sms et ca vibre à la place.

3: j'ai jamais vu autant en veille pour un téléphone ! 600h ca fait 25 jours ! enfin, personnellement, je ne recharge que très rarement, tous les 5 jours au plus fréquent, sachant que je me met en mode umts et gsm alors que ca consomme plus que si je restais en gsm. Il faut quand même prendre en compte que la recherche de réseau, la 3G, toutes les applications que tu peux utiliser à partir de ton téléphone, consomme plus de batterie qu'une simple veille en mode avion !

#35 Nvidia

Nvidia

     

  • Membres
  • 429 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Sep 2008 - 14:55

Pour le point 1 il me semble que le volume de la sonnerie est fonction du volume défini dans le profil pour la sonnerie, mais cela reste à vérifier, perso quand le tél me sert de réveil, il sonne bien fort, pas de soucis de ce coté là....

Pour le point 2 voir le post précédent ;=

Et pour le 3, pas de soucis de batterie chez moi, mais le fait que je trafique souvent le tél (branché en usb) y est sûrement pour beaucoup :w00t:. Pour info le mien tient environ 4 jours en utilisation normale (1/2h 3/4h d'appel, beaucoup de web et un peu de MP3

#36 netpower83

netpower83

     

  • Membres
  • 104 messages
  • Localisation:Var
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Sep 2008 - 17:29

Malheureusement non le tel se deconnecte au bout de 7 secondes .... je suis désespéré Auriez vous une solution ?? :blink:


jai eu la meme chose et SAV obligé !
@+ Netpower
Iphone 3G / 16go

#37 David27

David27

     

  • Membres
  • 137 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hirson
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 21:41

Merci de repondre !! ^^ et ils t'ont reparer ton tel ou non ? ;)

#38 gwenben

gwenben

     

  • Membres
  • 125 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bretagne
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 23:03

DAvid27,
j'ai été confronté à un prob du meme type y'a qlq jours, j'ai reussi à acceder au tel, avant que le code pin soit entré, en fait je l'ai connecté a EFS, une fois conneecté tu fais deconnect avant que ca bugg, puis avant d'entrer le pin tu reconnect a efs, et j'ai ainsi pu remplacer les fichiers defectueux (pt'etre coup de bol mais essaies kan meme)

Modifié par gwenben, 05 Sep 2008 - 23:04.


#39 David27

David27

     

  • Membres
  • 137 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hirson
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF700
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2008 - 10:55

Merci bcp! je ne peux malheuresement pas essayer puisque le telephone est parti en reparation :/ j'espere sincerement que le fait d'avoir modifier des fichiers internes du tel n'affectera pas la garentie et que je recupererais mon tel en etat de marche :)

Sinon j'essairais ceci !! :)

#40 cedric02270

cedric02270

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Siemens
  • Modèle:c75
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2008 - 13:12

Moi La Semaine Dernière j'ai Planter mon téléphone :cool: j'écouter de la musique est en même tant je créé un nouveau Profil !! Puis la il a planter !! je ne pouvai plus aller dans le menu ou dans mes message il se redémarré aussi tot :'(
Rentré de Vacance mardi, je suis aller chez SFR mercredi il l'on envoyer a LG :'( et SFR me Prète Un Super Sony EricSson V600 Avec un Chèque de Caution de 320 € :) ( alor Qu'il vaut meme Pa le PriX là !!!) On dit Merci Sfr :cool:
Normalement je Recois Mon Lg kf700 dans 15 JouRs En espérant que je n'ai Rien a Payé vu que c'est un plantage du Mobile !!

est ce Que quelqu'un a Eu la Meme ChoSe Que Moi ???




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)