Aller au contenu



Photo

[KC910]le nouveau viewty


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2399 réponses à ce sujet

#2281 tagdum

tagdum

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:kc910
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Feb 2009 - 00:04

Bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos tutos, je viens de faire la manip pour monter le son du HP, ça marche du tonnère.

Vivement la manip pour le volume de la sonnerie, car c'est vraiment faiblar pour le moment.

Dans la poche du jeans, et même avec le vibreur à fond, il m'arrive souvent de ne pas l'entendre.

Encore merci.



#2282 RomainP

RomainP

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:RENOIR
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2009 - 07:25

Tout ce qui touche à ta connexion internet depuis ton renoir est compris dans ton forfait, à par peut être le branchement en tant que Modem sur PC (mais j'en suis pas sur). mais pour le GPS, tu peux y aller.
L'autre fois, 1h30 d'utilisation dans Paris et aucun Hors Forfait xD


He bien un grand merci pour cette info ! Et pour votre accueil !
Cordialement
Romain

#2283 dido

dido

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Renoir
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2009 - 07:52

Bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos tutos, je viens de faire la manip pour monter le son du HP, ça marche du tonnère.

Vivement la manip pour le volume de la sonnerie, car c'est vraiment faiblar pour le moment.

Dans la poche du jeans, et même avec le vibreur à fond, il m'arrive souvent de ne pas l'entendre.

Encore merci.


Salut comment ta fait pour monter le son du HP?

(La manipulation exact)

Merci

Modifié par dido, 17 Feb 2009 - 07:55.


#2284 RomainP

RomainP

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:RENOIR
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2009 - 09:09

Re-bonjour,
J'ai encore plusieurs qst à vous poser :-)

Les voici :
1) Est-il possible de supprimer les démos de jeux sfr ? Et si oui, comment faut-il procéder ?

2) J'ai de gros soucis avec le lecteur mp3. Premier soucis, il est très long à s'ouvrir et à afficher les artistes/albums. De plus, certaines musiques n'apparaissent pas du tout sur l'écran (alors qu'elles sont bien présentes sur la carte) et tous les titres sont classés par ordre alphabétique et non par numéro de titre. En revanche, les albums sont tous bien classés par artiste. J'ai environ 7 Go de musique sur la carte. Existe-il une solution ?

3) Dernière question (pour le moment :rale: ) toujours à propos du lecteur mp3 : vous me confirmez qu'on ne peut pas régler le son via un égaliseur quelconque ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Amicalement
Romain

#2285 k_rhyme

k_rhyme

     

  • Membres
  • 555 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Casablanca
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave S8500
  • Opérateur:Autre

Posté 17 Feb 2009 - 11:33

Bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos tutos, je viens de faire la manip pour monter le son du HP, ça marche du tonnère.

Vivement la manip pour le volume de la sonnerie, car c'est vraiment faiblar pour le moment.

Dans la poche du jeans, et même avec le vibreur à fond, il m'arrive souvent de ne pas l'entendre.

Encore merci.


chez moi ça graisillait pas mal sans le Dolby, c'est pareil chez vous? j'ai dù diminuer les valeurs du volume 19 et 20
K_RHYME

#2286 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Feb 2009 - 11:41

@k_rhyme c'est normal car si le dolby n'est pas activé il n'y a pas d'égaliseur et donc le son sature et c'est très moche. Le dolby est vraiment utile pour avoir une qualité parfaite

#2287 k_rhyme

k_rhyme

     

  • Membres
  • 555 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Casablanca
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave S8500
  • Opérateur:Autre

Posté 17 Feb 2009 - 12:20

yep momol :P je vais remettre les valeure du tuto et jamais enlever le Dolby

j'attend impatiement la modif de la sonnerie :lock:
K_RHYME

#2288 RomainP

RomainP

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:RENOIR
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2009 - 20:57

Re-bonjour,
J'ai encore plusieurs qst à vous poser :-)

Les voici :
1) Est-il possible de supprimer les démos de jeux sfr ? Et si oui, comment faut-il procéder ?

2) J'ai de gros soucis avec le lecteur mp3. Premier soucis, il est très long à s'ouvrir et à afficher les artistes/albums. De plus, certaines musiques n'apparaissent pas du tout sur l'écran (alors qu'elles sont bien présentes sur la carte) et tous les titres sont classés par ordre alphabétique et non par numéro de titre. En revanche, les albums sont tous bien classés par artiste. J'ai environ 7 Go de musique sur la carte. Existe-il une solution ?

3) Dernière question (pour le moment :) ) toujours à propos du lecteur mp3 : vous me confirmez qu'on ne peut pas régler le son via un égaliseur quelconque ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Amicalement
Romain


Un p'***** "up" :)
Merci !

#2289 tagdum

tagdum

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:kc910
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Feb 2009 - 00:10

[

Salut comment ta fait pour monter le son du HP?

(La manipulation exact)

Merci


Pour monter le son du Hp, il faut suivre à la lettre le tuto dédié sur Muving LG.

C'est bien fait et ça marche trés bien (avec le dolby).

Quelqu'un a-t'il des info sur le logiciel GPS autonome WE-TRAVEL ?

S'il est correct, fonctionne bien et est plus ou moins pratique que Amaze ?

Merci et bonne soirée à tous.

#2290 skeeter

skeeter

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2009 - 22:46

Bonsoir, je me permet de poster ici parce que j'ai un petit probleme c'est que je travail dans un magasin d'achat vente d'occasion et le probleme c'est que j'ai fais une boulette j'assume :glurps:

j'ai acheté un lg renoir kc910 bloque sous sfr mais le probleme c'est qu'il ya un code de securité meme si pendant le test je pensais pas avoir vu ca mais bon donc ca ma fais un retour en sav et j'ai voulu rapelé le vendeur mais ce n'est pas le bon numero.

Donc si vous avez une solution, j'apel en expliquant a sfr ou un code ou le mettre a la poubelle? :glurps:
Merci d'avance bonne soirée

#2291 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Feb 2009 - 23:12

comment sa un code ?

#2292 skeeter

skeeter

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2009 - 23:25

une manipulation ou un code par defaut

#2293 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Feb 2009 - 23:42

code puk ?

#2294 skeeter

skeeter

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Feb 2009 - 00:16

non non c'est pas le telephone qui est bloque
c'est un code de securité qu'il y a donc je pense rien a voir avec la sim

#2295 spooky

spooky

     

  • Membres
  • 111 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lens
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Feb 2009 - 02:56

Bonsoir, je me permet de poster ici parce que j'ai un petit probleme c'est que je travail dans un magasin d'achat vente d'occasion et le probleme c'est que j'ai fais une boulette j'assume :D

j'ai acheté un lg renoir kc910 bloque sous sfr mais le probleme c'est qu'il ya un code de securité meme si pendant le test je pensais pas avoir vu ca mais bon donc ca ma fais un retour en sav et j'ai voulu rapelé le vendeur mais ce n'est pas le bon numero.

Donc si vous avez une solution, j'apel en expliquant a sfr ou un code ou le mettre a la poubelle? :nanere:
Merci d'avance bonne soirée

Bonjour,

connecte ton téléphone et utilise EFS (voir tuto LGMDP + EFS explorer sur VMC) et va dans LGAPP/ et supprime le fichier RecMngr.bin (clique droit et erase) puis fais disconect et Yes, ton tel va rebooté avec le message create database User (quelque chose de ce genre) et ton tel seras pratiquement comme neuf sans le code de sécurité :)
Renoir KC910(i) V12b , Customisé et boosté par moi ;)

#2296 cédric--38

cédric--38

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:38080
  • Mobile:LG
  • Modèle:renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Feb 2009 - 16:50

Grosse panique mon renoir s'est mis d'un seul coup à ne plus détecter ma carte mémoire 8go, je ne l'ai pourtant jamais enlevé depuis que je l'ai mis en place dans mon tél, j'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un?

#2297 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Feb 2009 - 18:39

Moi une fois. mais je sais plus si c'est après le passage en 10j Open ou quand je l'avait en 10c SFR...
Ça m'avait fais peur aussi
J'ai juste reboot le tel et c'était bon

#2298 cédric--38

cédric--38

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:38080
  • Mobile:LG
  • Modèle:renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Feb 2009 - 19:55

J'ai fait un reboot du tel mais ma carte mémoire n'est toujours pas détectée, je vais la reformater à partir de mon pc, est ce que quelqu'un sait si il faut la formater en FAT ou en FAT 32 ??

#2299 skeeter

skeeter

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Feb 2009 - 20:06

Bonsoir, je me permet de poster ici parce que j'ai un petit probleme c'est que je travail dans un magasin d'achat vente d'occasion et le probleme c'est que j'ai fais une boulette j'assume :huh:

j'ai acheté un lg renoir kc910 bloque sous sfr mais le probleme c'est qu'il ya un code de securité meme si pendant le test je pensais pas avoir vu ca mais bon donc ca ma fais un retour en sav et j'ai voulu rapelé le vendeur mais ce n'est pas le bon numero.

Donc si vous avez une solution, j'apel en expliquant a sfr ou un code ou le mettre a la poubelle? :rale:
Merci d'avance bonne soirée

Bonjour,

connecte ton téléphone et utilise EFS (voir tuto LGMDP + EFS explorer sur VMC) et va dans LGAPP/ et supprime le fichier RecMngr.bin (clique droit et erase) puis fais disconect et Yes, ton tel va rebooté avec le message create database User (quelque chose de ce genre) et ton tel seras pratiquement comme neuf sans le code de sécurité :)



Ok merci bien je vais essayer de faire tout ca ca va pas etre de la tarte si j'ai un petit soucis je vous recontact :huh:

#2300 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Feb 2009 - 20:20

J'ai fait un reboot du tel mais ma carte mémoire n'est toujours pas détectée, je vais la reformater à partir de mon pc, est ce que quelqu'un sait si il faut la formater en FAT ou en FAT 32 ??


Moi je n'ai pas eu d'autre choix que de formater en FAT32, c'était la seule option proposée




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)