Aller au contenu



Photo

[Megatopic] HTC Diamond


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#21 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2008 - 09:32

@ Sausalito : il faudrait plutôt le rajouter dans la foire aux questions :tooth:


@ charbel :
Binevenu,
tu n'est pas dans le bonne section pour poser ta question, je te conseil de faire un tour dans la section Samsung et d'y effectuer une recherche ;)

Image IPB




#22 silly slammers

silly slammers

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Sep 2008 - 09:43

[Edité par Aazul: Annonce modérée, seuls les membres + peuvent poster des annonces de ventes dans la section appropriée.]

Modifié par Aazul, 03 Sep 2008 - 09:58.


#23 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 03 Sep 2008 - 14:38

et si on évitait d'écrire sur se topic?!

y'en a déjà tellement sur le diamond ,on va polluer celui la aussi .

se topic doit rester clean pour s'y retrouver plus facilement dans la recherche des post important sur le diamond .
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#24 sauce00

sauce00

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700V
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Oct 2008 - 21:54

si moi j'ai une énorme excuse pour ne pas faire ma recherche que j'ai essayer, il est vrai et je le reconnait que vous avez abattu un travail monstre en ce qui concerne les topics pour le diamond malheureusement j'ai crée un topic pour des question un modérateur me la fermer en me disant de faire des recherche ce que je comprend totalement seulement je suis vraiment perdu même avec le super lexique que vous avez fait :cool:
le fait est que il existe environs 15 topic avec au minimum 24 pages et au plus 84 page :cool: comprenait que pour un débutant c'est un peu la m****.
ce n'est pas une critique car je le répéte je trouve que vous avez fait un énorme boulot notament un topic qui m'avait énormément intérréssé été la foire aux questions mais c'est pareil 66 page :cool: pourtant le début du topic avait très commencé.
d'autant plus que le diamond est très complexe à mon sens.
désolé d'avoir polluer le topic si le message dérange supprimer le c'était juste pour dire un peu ce qui m'embété un peu.

Modifié par sauce00, 03 Oct 2008 - 21:56.


#25 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 03 Oct 2008 - 22:05

Effectivement, tu aurais pu éviter de poster ceci ici... Que veux tu que l'on fasse ? Faire 36000 topics de 2 pages plutôt que un avec 66 pages ? :cool: .

Pour éviter les commentaires dans ce topic -> :cool:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)