Aller au contenu



Photo

[i8510] Nouveau Samsung de 8 Mégapixels


  • Veuillez vous connecter pour répondre
285 réponses à ce sujet

#81 klf

klf

     

  • +Membres +
  • 108 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris & Ile de France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3g
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Sep 2008 - 20:46

:SandmaN: mdr j'avais pas vu pour windows mobile...
Bref je fais allusion de l'info de gps&co de la non-dispo en france.
Aucune autre source ne confirme pour le moment...
Pour rueducommerce , ce n'est pas une source puisqu'il nous suffit de demander à notre amis google ... :green:
à suivre



#82 unkut

unkut

     

  • +Membres +
  • 619 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:huy
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9000
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 22 Sep 2008 - 20:54

et en plus ils disent que le i8510 a un apn de 2 mpx :SandmaN:
[Edité par FuriousMax : Messages combinés[/MC]]
une bonne nouvelle pour nous belge :mdr: (enfin je pense il a parrait) sur le site de samsung belgique
samsung belgique
mais bizarre il ne parle pas d'accelerometre :green:

Modifié par FuriousMax, 23 Sep 2008 - 09:27.


#83 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Sep 2008 - 22:41

Bah sur le site de samsung fr aussi il apparaît mais bon comment dire... un peu moins concretement quoi lol

>>>ICI<<<


ça laisse un peu planer le doute

tchuss

PS: Jme suis régalé sur ton site belge à lire les specs...

Modifié par touness69, 22 Sep 2008 - 22:41.


#84 Africorp

Africorp

     

  • +Membres +
  • 266 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle: viewty
  • Opérateur:-----

Posté 23 Sep 2008 - 06:42

:zou: les jours prochains nous en dirons surement plus car c'est tout de même bizarre (j'y croit encore :) )

#85 unkut

unkut

     

  • +Membres +
  • 619 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:huy
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9000
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 23 Sep 2008 - 08:36

c'est vrai qu'il est tres bien presenter sur le site :zou:
[Edité par FuriousMax : Messages combinés[/MC]]
regarder sur se site on presente une serie de photos (qui sont d'ailleur tres belle ) du samsung innov8
et surtout regarder le ecouteur qui seront normalement fournis (ils sont bluffant :) )
mobile review

Modifié par FuriousMax, 23 Sep 2008 - 09:25.


#86 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Sep 2008 - 12:21

J'ai un seul petit mot très simlple pour qualifié les photos prises par le innov8 dans le lien que tu vient de donner...
abusééééééééééééééééééééééééééééééé

Sinon j'avai vu une autre revue au moins aussi longue et détaillé je sais plus ou... c'était super interessant je me rappel même que le innov8 s'était permis de mettre une branlé à un vrai APN 7 MPX canon jesaiplukoi, il y avait un match entre eux...

Je vais essayé de retrouvé le lien pour vous le montrer

tchuss

#87 unkut

unkut

     

  • +Membres +
  • 619 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:huy
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9000
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 23 Sep 2008 - 13:01

parcontre je ne savait pas (et tant mieux) mais le zoom sort du telephone comme un vrai apn
ah oui au faite j'oublai tounness tu ne sait pas quel accessoire sera fourni avec le telephone ?
merci d'avance

#88 Africorp

Africorp

     

  • +Membres +
  • 266 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle: viewty
  • Opérateur:-----

Posté 23 Sep 2008 - 15:29

:nanere: J'avais oublier que je voulais le prendre en renouvellement sur la ligne de ma mère qui a 12000 points bouygues dont 5000 valable jusqu'à fin 2008 ouais bon je vais devoir me rabattre sur un autre téléphone au plus vite :blink:

#89 unkut

unkut

     

  • +Membres +
  • 619 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:huy
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9000
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 23 Sep 2008 - 16:17

c'est bien dommage pour toi africorp :nanere:

#90 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Sep 2008 - 17:55

Ah bah voilà je me disais bien que je l'avai vu qques part... à vous êtes là vous :)
Voilà le lien >>>ICI<<< ou il met a la mande un CANON IXUS70 7.1 MPX

Petit extrait...

Image IPB


i8510_________________________Canon IXUS 70

Image IPB Image IPB

>>>SAMSUNG<<<_____________________>>>CANON<<<


Modifié par touness69, 23 Sep 2008 - 17:59.


#91 anto92

anto92

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 23 Sep 2008 - 20:36

En supposant que le M8800 aura le même objectif, vivement qu'il sorte :cool:

#92 Saku39

Saku39

     

  • Membres
  • 294 messages

Posté 23 Sep 2008 - 22:53

Sinon j'avai vu une autre revue au moins aussi longue et détaillé je sais plus ou... c'était super interessant je me rappel même que le innov8 s'était permis de mettre une branlé à un vrai APN 7 MPX canon jesaiplukoi, il y avait un match entre eux...


Faut pas exagérer. Le Canon Ixus 70 n'est pas n'importe quel compact. Il lutte avec les Pana FX12 et compagnie. C'est pas avec une double LED pour flash que l'INNOV8 va taquiner le Ixus dans le noir. Sur du 10*15 tu peux croire que c'est la même qualité. Mais faut voir dans quelles conditions.

Et le zoom due l'INNOV8 est un zoom numérique et non il ne sort pas comme le zoom optique du Ixus. T'as confondu avec le fait que le journaliste disait que l'APN de l'INNOV8 avait le même sertissage bleu que la série N des compacts Samsung.Et là où tu crois que le zoom du Samsung INNOV8 sort c'est juste le zoom d'un compact Samsung série N.

Tu prends n'importe quel super photophone la prise de vue à 5 Mpx ou 8 Mpx mm, tu vas mettre cb de temps pour prendre une tof ? Quelques secondes. Tu prends le Ixus là c'est pratiquement instantané, son autofocus est super rapide. Et la remarque est valable pour tout compact de la même gamme genre Pana FX, Sony T.

Le Samsung est un super photophone mais faut pas laisser croire qu'il met la taule a un compact Canon série Ixus. :cool:

#93 anto92

anto92

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 23 Sep 2008 - 23:24

N'empêche que comme tu la dit "dans certaines conditions" (à condition que les photos n'est pas était trafiquées) le i8510 s'en sort mieux que l'Ixus dans le test. Après c'est sur que j'aimerais bien voir le temps qu'il a fallu pour prendre la photo et puis attention faut pas bouger ^^ (c'est un gros problème sa sur les photophones). Pis je parle pas du flash souvent dans les test on vois beaucoup de photos de jours on se demande même pas pourquoi. La nuit c'est la catastrophe lol...
Mais ça m'a quand même l'air d'être un bon petit APN d'appoint toujours dispo sous la main.
On s'approche de plus en plus de la convergence mobile/APN.
Quand est-ce qu'on pourra définitivement rangé l'APN au placard ?

#94 unkut

unkut

     

  • +Membres +
  • 619 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:huy
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9000
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 Sep 2008 - 11:41

comme tu dit saku effectivement dans le noir le innov8 ne s'en sort pas tres bien a cause de son flash double led
mais en plein jour ouf le ixus 70 se fait bouffer :)
et je peu te dire que le temps pour prendre une photo avec mon samsung g810 (5mpx) est instantane
et puis les proffesionnel le confirme donc le fait est la :)

parcontre merci pour l'info du zoom j'avait pas remarquer :)

#95 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Sep 2008 - 13:15

Saku39,

tout d'abord ta pas du bien lire ce que j'ai posté paske je n'ai jamais dit que l'objectif du samsung "sortai" (pour utiliser ton terme...), faudrai essayé de mieux lire la prochaine fois

Ensuite pour les photos dans le noir je sais très bien que c'est pas terrib terrib ni avec un APN et encore moins avec un photophone, mais la plupart des photographe te le diront, si l'on veut faire de belle photos on les fera le jour et non la nuit (sauf éclairage spécifique bien sur)! C'est mon cas et je ne pense pas être le seul à faire la plupart de mes photos le jour (et pourtant j'ai un viewty, flash xenon qui fait de très bel photo la nuit) pour plus de couleur, moins de bruit, un meilleur piqué d'image, etc...

D'ailleur le soir j'ai vraiment pas que ça à foutre, en géneral c'est le moment ou tu sort voir des amis, en boite ou bien tu t'affale sur ta télé ou ton PC

Et enfin pour le temps mis pour prendre un photo c'est proche de l'instantanée avec mon viewty (optique schneider-kreuznach)

N'empêche que comme tu la dit "dans certaines conditions" (à condition que les photos n'est pas était trafiquées) le i8510 s'en sort mieux que l'Ixus dans le test

Faut arreter ya que dans la nuit totale que les photo sont pas terrible, 9/10 dans le test quand on fait un zoom à 100% le canon se fait laminer ses photo sont pleine de bruit et pale à en mourir comparé au i8510, c'est un fait le test est incontestablement à l'avantage du samsung INNOV8.
Je te rappel quand même que sa fonction première est de télephoner !! :) c'est d'autant plus hallucinant

Et enfin

Mais ça m'a quand même l'air d'être un bon petit APN d'appoint toujours dispo sous la main.

Pour moi c'est bien plus que ça, déjà que je me servai de mon D900 à l'époque (meilleur photophone de son époque devant le K800i) pour mes photo de famille, maintenant je pourrai m'en servir exactement comme si j'avai ce CANON IXUS70 7.1 MPX... et même plus !(le jour en tous cas)

Vivement une date de sortie pour la france ! :)

tchuss

Modifié par touness69, 24 Sep 2008 - 13:31.


#96 Africorp

Africorp

     

  • +Membres +
  • 266 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle: viewty
  • Opérateur:-----

Posté 24 Sep 2008 - 14:28

D'accord avec tous ce qui a été dit
Puis d'ailleurs je peux acheter le Innov8 :)
car en allant jouer hier au numéro fétiche chez un buraliste j'ai gagné 1000 euros ce qui me fait largement assez pour acheter le innov8 :)
donc comme j'ai toujours mes 12000 points Bouygues j'ai largement de quoi acheter un excellent mobile

Ps:j'espère encore pour vous :)

#97 Snips

Snips

     

  • Membres
  • 45 messages

Posté 24 Sep 2008 - 17:59

Ca y est j'ai le I8510 , rien a dire il est vraiment pas mal.
En dirai un N96 Badget Samsung !!!!

#98 klf

klf

     

  • +Membres +
  • 108 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris &amp; Ile de France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3g
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Sep 2008 - 18:14

il a l'air "pas mal"
Tu as l'air pas plus emballé que çà :cool:
Dis nous en plus : genre 1ères impressions.
Merci :)

#99 anto92

anto92

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 24 Sep 2008 - 18:18

Pour moi c'est bien plus que ça, déjà que je me servai de mon D900 à l'époque (meilleur photophone de son époque devant le K800i) pour mes photo de famille, maintenant je pourrai m'en servir exactement comme si j'avais ce CANON IXUS70 7.1 MPX... et même plus !(le jour en tous cas)


Tu m'a quand même pas l'air très exigeant, j'ai eu le D900, je doit bien avouer qu'il fait de bonnes photos en conditions optimales mais attention pas bougé et être un peu patient quand même. Moi ce que j'attends c'est un test de photos dans la vie réel, c'est à dire quand ça bouge un peu et tout quoi. Parceque franchement faire de belles photos de paysages fixes en plein jours n'importe quel photophone plus ou moins haut de gamme actuel le fait.

Et moi si on me dit photos quasi instantanée et stabilisateur optique (???) efficace je prend tout suite !!! ^^
Sinon concernant le zoom je ne fait plus de souci quand je vois celui de mon G800.

Modifié par anto92, 24 Sep 2008 - 18:20.


#100 Magiclink

Magiclink

     

  • Membres
  • 361 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KC910
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Sep 2008 - 18:24

Snips donne nous tes impressions :)
Tu a pris le i8510 ou :cool: ?
Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)