Aller au contenu



Photo

[HTC DIAMOND] parametrage wap/TV/mms SFR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
226 réponses à ce sujet

#61 dimy

dimy

     

  • Membres
  • 157 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy N2
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2008 - 23:59

bonsoir a tous j'ai le htc diamond et je voudrais savoir si il existé une appliation vodafone en .cab svp ? :nanere:



#62 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2008 - 07:53

Bonjour,

Non, enfin pour le moment je n'en ai pas trouver et même dans le pack SFR, ce n'était pas pré-installer.

Image IPB


#63 bpm1

bpm1

     

  • Membres
  • 52 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jul 2008 - 08:20

Salut a tous, j'ai une question, j'ai un forfait illymithics 3G+, et je voudrais savoir si je me sers du logiciel Youtube intégré sur le diamond (rom elite ) est-ce compris dans mon forfait illymithics? Pas de risque de hors forfait?

Merci
Htc Diamond
Rom elite 054

#64 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2008 - 08:34

Non tu ne risque pas de hors forfait à condition que tu te connecte pas bien avec le wapsfr

Image IPB


#65 bpm1

bpm1

     

  • Membres
  • 52 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jul 2008 - 09:09

Oui, j'ai paramétré ma connection comme sur le premier post, j'ai une autre question, quand je vaux aller sur un site, je ne suis pas obligé d'aller sur la page vodafone? par exemple je peux ouvrir opera et aller directement sur le site que je veux sans passer par la page vodafone?

Merci de ta répone.
Htc Diamond
Rom elite 054

#66 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2008 - 09:27

oui exactement d'ailleurs moi j'ai google qui s'ouvre avec opera :nanere:

Image IPB


#67 bpm1

bpm1

     

  • Membres
  • 52 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jul 2008 - 09:31

Merci beaucoup pour tes réponses donc si j'ai bien paramétré ma connexion comme le premier poste, tout est illimité.

Ca me rassure. :nanere:

Modifié par bpm1, 11 Jul 2008 - 09:31.

Htc Diamond
Rom elite 054

#68 dimy

dimy

     

  • Membres
  • 157 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy N2
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2008 - 15:09

okok loulou17, tu est vraiment callé avec le htc diamond, je te remerci, encore une fois " tu touche a mort " :glurps: :mdr:

#69 melkus

melkus

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Localisation:Longjumeau

Posté 11 Jul 2008 - 15:44

si il y a un .cab pour vodafone fait une recherche

#70 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2008 - 16:01

Tu parle bien du programme vodafone live ? Qui te permet d'accéder à la télé, sonnerie, ... sans lancer le navigateur

Parce que moi je n'est pas trouver donc tu n'as qu'à mettre le lien pour que l'on puisse essayer merci

Image IPB


#71 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2008 - 16:11

@ bandito95 : tu dis que l'image est pourrie quand tu mates la tv ou les vidéos sur orange. Mais as-tu une option tv ? Pour ma part, quand j'avais le forfait iphone, l'image était pas bonne; mais à présent que j'ai un forfait origami avec option tv, l'image est excellente. En fait j'ai ce qu'orange appelle la tv hd. Comme quoi ça dépend de l'option qu'on a : si on n'a pas la bonne option ça doit pas passer par les mêmes ports et du coup le débit et la compression ne doivent pas être les mêmes...
Gentil n'a qu'un oeil !

#72 flashkokoglu

flashkokoglu

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haut-Rhin
  • Mobile:SPV
  • Modèle:SPV M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2008 - 20:07

Bonsoir à tous !

Je n'ai toujours pas cette fichue télé sur mon Diamond !

Pour rappel, j'ai bien un Diamond (acheté nu à la fnac -> hors pack SFR) avec un abo Illimythics 3G+ avec ttes options ... j'arrive à envoyer, sms, mms, à télécharger la météo et même surfer sur le net (via IE ou Opera) par contre une fois les différantes manips effectuées, j'arrive bien à accéder au portail Vodafone Live (via IE ou Opera), le lien "TV" est à chaque fois affiché tout en bas (mais pas en onglet) et lorsque je clique dessus, la liste (enfin des images) des différentes chaînes s'affiche et quand que je clique sur une chaîne, un lecteur multimédia s'ouvre, essaye de se connecter mais PLANTE !

A chaque fois, j'ai droit à ce message précis :
"impossible de se connecter au réseau, veuillez vérifier vos paramètres réseau" ... ou quelque chose de ce genre ! J'ai configuré mon lecteur comme ce qui était expliqué en première page mais ça ne fonctionne toujours pas alors que mon accès au Wap fonctionne très bien, j'arrive à surfer sans aucun problème ! Aisez-moi svp, je deséspère !!

Je profite également de ce topic pour vous demander comment vous faites pour recevoir ou envoyer des mails via le Diamond ! J'ai configuré ma boîte Gmail, avec mon adresse, mot de passe etc et je n'arrive pas à envoyer/recevoir, ça bloque à chaque fois alors que tout semble ok ! Faut-il une option sfr web pour profiter de cela ? Pourquoi les mails sont illimités dans mon forfait Illimythics dans ce cas ? SFR fait bien de la pub là-dessus par rapport à l'Illimythics, nan ?
Peut-on régler les numéros de ports du serveur entrant/sortant (IMAP/Pop3 et SMTP) quelque part ?

Merci d'avance!

Modifié par flashkokoglu, 12 Jul 2008 - 20:09.

--== You're about to be excellently executed ! The Pink & Blask attack is back ==--

#73 bandito95

bandito95

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2008 - 22:08

@ ratapoil => J'ai une forfait XL 2H , se forfait comporte 20 chaînes de tv illimité et le surf illimté

ton diamond est un pack orange?
tu te connecter avec quel programme sur le site orange world ( Ie ou Opèra)
tu utilise quel pluging pour faire la lecture en directe de tes chaines TV?

Si ton diaamond n'est pas un orange , j'aurais aime savoir quel config tu mis pour que cela fonctionne correctement.


Merci d'avance.

#74 Crisis69

Crisis69

     

  • Membres
  • 64 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jul 2008 - 23:20

Désolé si vous avez deja repondu a cette question mais: le 15 juillet mon illymitics commence: il y a t'il un risque de hors forfait? Si je parametre tout comme sur le premier post apparement non?Merci de me confirmer!

Sinon moi les mail ca marche nickel Flashkogoglu notemment mon gmail (je les recupere pour le moment en wifi chez moi car pas encore illymythics d'activé).

#75 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2008 - 23:58

Non aucun risque de hors forfait mais ça a été dit des 10aine de fois déjà

Image IPB


#76 hann184l

hann184l

     

  • +Membres +
  • 134 messages

Posté 13 Jul 2008 - 00:31

Bonsoir à tous !

Je n'ai toujours pas cette fichue télé sur mon Diamond !

Pour rappel, j'ai bien un Diamond (acheté nu à la fnac -> hors pack SFR) avec un abo Illimythics 3G+ avec ttes options ... j'arrive à envoyer, sms, mms, à télécharger la météo et même surfer sur le net (via IE ou Opera) par contre une fois les différantes manips effectuées, j'arrive bien à accéder au portail Vodafone Live (via IE ou Opera), le lien "TV" est à chaque fois affiché tout en bas (mais pas en onglet) et lorsque je clique dessus, la liste (enfin des images) des différentes chaînes s'affiche et quand que je clique sur une chaîne, un lecteur multimédia s'ouvre, essaye de se connecter mais PLANTE !

A chaque fois, j'ai droit à ce message précis :
"impossible de se connecter au réseau, veuillez vérifier vos paramètres réseau" ... ou quelque chose de ce genre ! J'ai configuré mon lecteur comme ce qui était expliqué en première page mais ça ne fonctionne toujours pas alors que mon accès au Wap fonctionne très bien, j'arrive à surfer sans aucun problème ! Aisez-moi svp, je deséspère !!


Tout d'abord est ce que tu est bien en 3G quand tu te connecte ou a tu un H si tu n'a aucun des 2 symboles en haut de ton ecran c'est normal que tu n'ai pas la TV.
Sinon si tu as une des 2 icones essai de prendre coreplayer a la place sinon ou de bien reverifier les parametre du lecteur media qui se lance (pas windows media) logiquement ça devrait fonctionner

Je profite également de ce topic pour vous demander comment vous faites pour recevoir ou envoyer des mails via le Diamond ! J'ai configuré ma boîte Gmail, avec mon adresse, mot de passe etc et je n'arrive pas à envoyer/recevoir, ça bloque à chaque fois alors que tout semble ok ! Faut-il une option sfr web pour profiter de cela ? Pourquoi les mails sont illimités dans mon forfait Illimythics dans ce cas ? SFR fait bien de la pub là-dessus par rapport à l'Illimythics, nan ?
Peut-on régler les numéros de ports du serveur entrant/sortant (IMAP/Pop3 et SMTP) quelque part ?


Pour ce qui est de recevoir les mails directement sur ton phone via le truc du diamond il te faut une option web qui coute une petite fortune 50€ pour 1Go il me semble donc pour pas grand chose, ou alors tu te connecte en websfr et ça coute trés cher en hors forfait

Modifié par hann184l, 13 Jul 2008 - 00:34.

nokia 6680 V3.04.11 + RS MMC 512Mo
HTC P3600
HTC diamond

#77 Leternel

Leternel

     

  • +Membres +
  • 753 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jul 2008 - 11:21

Merci pour les explications des paramétrages, ça va bien me servir dès que j'aurai reçu mon diamond :blush:

sinon c'est possible de compiler tout ça dans un fichier CAB ? Si oui comment faire ? car vu que j'aurai mon diamond flashé en version HTC j'ai pas envie de tout re-paramétrer à chaque format ;)
"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
  • HTC Touch Diamond
    Room : Tekka évolution 0.41
    Room radio : 1.00.25.08

#78 krakite

krakite

     

  • +Membres +
  • 111 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hautes pyrenées
  • Mobile:HTC
  • Modèle:CRUISE
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jul 2008 - 14:28

Bonjour,


Il existe un cab de vodafone live 2 ici : http://www.megauploa.../fr/?d=4IORCTQ0

Pour ceux qui recherche MSN BY SFR ici : http://www.megaupload.com/?d=WFUUHCW3
(A installer via le menu JAVA de votre Diamond)

Les 2 étant bien entendus compatible sur d'autre HTC

Il ne vous reste plus qu'a paramétré vos connexion comme expliqué sur la première page

Petite astuce, essayer de reste connecté un petit moment sur le portail vodafone afin que votre appareil soit trouvé pour être reconnue par le portail par la suite.

#79 flashkokoglu

flashkokoglu

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haut-Rhin
  • Mobile:SPV
  • Modèle:SPV M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jul 2008 - 17:59

Salut !

Qu'apporte ce Vodafone Live 2 ? Est-il utile de l'installer lorsqu'on a déjà installé celui se trouvant sur la première page de ce topic ?

Merci
--== You're about to be excellently executed ! The Pink & Blask attack is back ==--

#80 flashkokoglu

flashkokoglu

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haut-Rhin
  • Mobile:SPV
  • Modèle:SPV M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jul 2008 - 18:07

Tout d'abord est ce que tu est bien en 3G quand tu te connecte ou a tu un H si tu n'a aucun des 2 symboles en haut de ton ecran c'est normal que tu n'ai pas la TV.
Sinon si tu as une des 2 icones essai de prendre coreplayer a la place sinon ou de bien reverifier les parametre du lecteur media qui se lance (pas windows media) logiquement ça devrait fonctionner


Tout d'abord, je te remercie pour avoir pris le temps de me répondre !

Ensuite, concernant le logo 3G, je suis effectivement en 3G ou même HSDPA (H) ... je suis à Mulhouse qui est une assez grande ville donc le réseau est OK (d'ailleurs, en allant ailleurs, j'ai pu remarquer la disparition du lien "TV" sur Vodafone Live parce que je n'avais sans doute plus assez de couverture réseau)
Donc oui, la couverture 3G (ou mieux) est ok ... j'arrive même à accéder à cette fameuse liste de chaîne (avec les logos de M6, W9 etc) mais dès que je clique dessus, ce fichu lecteur multimédia se lance et plante en m'affichant ce stupide problème de connexion (alors que je surfe sans le moindre problème !!!)

J'ai également configuré ce lecteur comme ce qui était décrit en première page (si problème avec lecteur etc) mais ça ne fait rien, le lecteur continue à ne pas vouloir se connecter pour accéder à ses chaînes !
Par contre, comment remplacer le lecteur multimédia (pas Windows Media Player) par Coreplayer ? Enfin pour que Coreplayer se lance à la place de l'autre.... puis, étant donné que Coreplayer est payant (il me semble), est-il possible de faire la même chose avec TCPMP pour qu'il se lance quand je clique sur le logo de ces chaînes ?

Merci d'avance pour ton temps et tes réponses !
--== You're about to be excellently executed ! The Pink & Blask attack is back ==--




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)