Aller au contenu



Photo

[HTC DIAMOND] parametrage wap/TV/mms SFR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
226 réponses à ce sujet

#181 solidsnake80

solidsnake80

     

  • +Membres +
  • 383 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Aug 2008 - 08:39

pour palringo je pense pas que sa utilise beaucoup non.

sinon je me suis apercu que la tv (avec le cab tv et le opera.ini) marchait aussi en edge!! normal??? j'espere n'avoir pas fait de betises!

Modifié par solidsnake80, 30 Aug 2008 - 08:39.




#182 Flocoon

Flocoon

     

  • Membres
  • 37 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Aug 2008 - 11:37

Je me demande si le fait que la TV marche en Edge et que l'on ai en qualité "médiocre" ne vient pas du fait que l'on ai mis ce cab :) .
Le cab modifie le user agent (et le opera.ini aussi) mais cela ne le modifie-t-il pas par le celui d'un mobile Edge ? Cela expliquerait tout. Mon frère qui a un portable Edge chez Orange capte la tv avec à peu près la même qualité.

Modifié par Flocoon, 30 Aug 2008 - 11:38.


#183 solidsnake80

solidsnake80

     

  • +Membres +
  • 383 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Aug 2008 - 15:05

bah moi sa m'a surpris de voir deja le lien tv mais aussi la tv (bon regardons pas la qualité!) alors je me sus dis tabouaire qu'est ce que j'ai fais??

enfin bon tout semble fonctionné . en esperant qu'en 3g j'aurais une meilleur qualité tv

#184 Garbis93

Garbis93

     

  • Membres
  • 66 messages

Posté 30 Aug 2008 - 22:18

Bonjour moi je voulais savoir si il n'y avais tjr pas de solution pour telecharger les musique sur vodafone, merci :top:

#185 neroleptic

neroleptic

     

  • +Membres +
  • 135 messages

Posté 01 Sep 2008 - 19:39

Bonjour,

j'ai installer une ROM belite 0.99dx.

J'ai pris le cab et un opera.ini (j'ai beaucoup trifouiller).

Ce que j'ai maintenant :

Que 2 icones sous ie pour l'accueil voda
Une page B&W sous opera avec quelques lien.


Quelqu'un aurai la config définitive pour le User agent?

#186 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Sep 2008 - 15:51

Moi j'ai mis ce opera.ini et tout marche impeccable avec Opera :rale:

Image IPB


#187 Ticco

Ticco

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n73
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Sep 2008 - 10:47

Merci pour ce Tuto !! :blush:

#188 nouvo

nouvo

     

  • Membres
  • 105 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Bouygues
  • Opérateur:-----

Posté 07 Sep 2008 - 12:02

Pardon de m'incruster dans ce sujet mais j'arrive pas a me connecter a internet avec mon HTC Cruise avec SFR le kit la carte, j'ai poster mon sujet ici http://www.forummobi...howtopic=181875 mais rien, on m'as donner le lien de ton sujet et je vois que tu as l'air de t'y connaitre, j'ai fait des capture d'ecran de ce qui me pose probléme, peut étre tu peut m'aider ? :mdr:

Merci ;)

#189 Dj!pOner

Dj!pOner

     

  • +Membres +
  • 156 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Sep 2008 - 12:05

A tu une option data avec ton kit SFR la Carte?
Car je ne pense pas que la data soit décompté de ton credit de communication "classic"
Sinon a tu tout configurer comme le tuto en premiere page??

#190 nouvo

nouvo

     

  • Membres
  • 105 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Bouygues
  • Opérateur:-----

Posté 07 Sep 2008 - 16:48

Pas de tuto dans le kit sfr la carte, j'ai suivi le tuto du manuel mais comme je le montre dit il ne disent pas quoi mettre dans certaines case (regarde les capture d'ecran dans mon sujet), pas de trace d'aption data non plus :cool:

#191 ben__07

ben__07

     

  • Membres
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Savoie
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Sep 2008 - 15:22

J'ai une petite question à propos de la tv...

En fait je viens de changer de ROM,passé de celle de SFR à l'officiel d'HTC 1.93.406.1...j'ai donc installer un cab et un opera.ini mais meme en étant dans une zone couverte en HSPDA je trouve que la qualité de l'image est pas franchement terrible terrible...

Ce que je trouve un peu bizar car avec le logiciel Youtube pré-installer dans la ROM les images et vidéos sont vraiment niquel,donc je voulais savoir si y'avais pas moyen d'avoir une qualité a peu près comparable à Youtube sur la tv SFR?...ou si tout simplement j'ai installé un mauvais opera.ini et qu'il y en a qui permettent d'avoir une bonne qualité...
HTC Touch Diamond pack SFR ---> Hard SPL Unsigned 1.40 by Olinex ---> ROM HTC officiel 1.93.406.1 + ROM Radio .05 ---> ROM Radio .08

#192 solidsnake80

solidsnake80

     

  • +Membres +
  • 383 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Sep 2008 - 16:51

+1 moi c'est pareil est je recherche la meme info

#193 ben__07

ben__07

     

  • Membres
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Savoie
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Sep 2008 - 22:59

J'ai une petite question à propos de la tv...

En fait je viens de changer de ROM,passé de celle de SFR à l'officiel d'HTC 1.93.406.1...j'ai donc installer un cab et un opera.ini mais meme en étant dans une zone couverte en HSPDA je trouve que la qualité de l'image est pas franchement terrible terrible...

Ce que je trouve un peu bizar car avec le logiciel Youtube pré-installer dans la ROM les images et vidéos sont vraiment niquel,donc je voulais savoir si y'avais pas moyen d'avoir une qualité a peu près comparable à Youtube sur la tv SFR?...ou si tout simplement j'ai installé un mauvais opera.ini et qu'il y en a qui permettent d'avoir une bonne qualité...



Je me permet un petit up...ou sinon j'ai cru comprendre qu'avec Diamond Tv la qualité est pas mal mais le truc c'est que on peut avoir TF1,France 2 et d'autres chaines uniquement à certains moment (par exemple pour le 20H...),quelqu'un peu confirmer?
HTC Touch Diamond pack SFR ---> Hard SPL Unsigned 1.40 by Olinex ---> ROM HTC officiel 1.93.406.1 + ROM Radio .05 ---> ROM Radio .08

#194 Sausalito

Sausalito

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Sep 2008 - 09:07

Bonjour,
petit point : la musique marche toujours pas sur le Diamond? (SFR illimythics)

#195 mico20

mico20

     

  • Membres
  • 150 messages

Posté 14 Sep 2008 - 12:57

Internet explorer marche super bien

Opera probleme de serveur distant ....

Sfr illimitic + Tekka 0.41

Merci si vous savez d'ou sa viens

#196 mico20

mico20

     

  • Membres
  • 150 messages

Posté 14 Sep 2008 - 13:27

J'ai modifié les 2 opera.ini par celui de ☆_loulou_☆ et il veux plus se lancer .....

#197 mico20

mico20

     

  • Membres
  • 150 messages

Posté 15 Sep 2008 - 22:37

Opera reparer

Vous ête sur que dans WAP sécurisé il faut mettre quelque chose ??

Car des membres on des configuration différente laquelle mettre ?

Modifié par mico20, 15 Sep 2008 - 22:39.


#198 flochy

flochy

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 17 Sep 2008 - 10:47

Salut à touch, euh à tous!

J'ai acheté le htc touch pro il y a 15j et basculé en illimythics 3G+ depuis 3j.
Après qq config avec sfr, la connexion au net fonctionne (enfin que sur ie, opera comme pour pas mal de monde ici ne fonctionne pas)
MAIS, ils prétendent que pour que les connexions au net soient comprises dans le forfait, il faut passer par le portail vodafone, car soit-disant, si on va direct sur un site, c'est hors-forfait :top:
Je ne vois pas comment ça pourrait être vrai. Ca doit être un vieil argument commercial pour "forcer" gentiment à utiliser leur portail. D'ailleurs, quand on télécharge la météo, on ne passe pas par vodafone, et c'est dans le forfait (enfin j'espère ;) )
Pour la télé, qui ne fonctionne pas, un technicien m'a dit qu'ils avaient des problèmes et que pour l'instant, ça ne fonctionne pas pour les nouveaux abonnés.
Pour les mails, obligé de passer par sfrmail, pas moyen de se connecter directement en pop/smtp chez free (donc en gros, pas moyen d'utiliser l'appli e-mail du htc... ;) )
MSN, marche pas :top:
You tube, j'ai accès à la liste des vidéos, mais pas moyen de les voir. ;)

Donc on a un téléphone avec plein d'appli très belles, mais qui ne peuvent pas être utilisées, à cause d'un forfait internet soit-disant illimité (mais si c'est illimité juste pour se promener sur vodafone live! ;) )

#199 sebnevins

sebnevins

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Sep 2008 - 21:00

Salut à tous,
Fonchy, pour récupérer directement tes mails sur ton HTC Diamond tu peux essayer d'utiliser un compte gratuit chez mail2web. L'avantage de ce compte, c'est de pouvoir faire du push mail avec ton diamond et tout ça en connexion wap (gratuit puisque inclut dans le forfait illimité). :)
Certe ça t'oblige à créer une nouvelle adresse, mais tu pourras y rattacher une messagerie "classique" (pop/Imap par exemple free).
Ce qui te permettra au final de recevoir directement tes e-mails free sur ton telephone (même type de reception qu'un sms). :)
Pour le mettre en place, tu dois te créer un compte sur mail2web puis parametrer une nouvelle connexion dans active sync (celui de ton telephone) avec les parametres fournis par mail2web. Ensuite tu créés un nouveau compte dans le menu "e-mail"du telephone avec ces memes parametres.
Et Voilà.. :)

#200 mat63

mat63

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:-
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Sep 2008 - 22:20

Bonjour a tous


Qqn a t il une idée pour faire revenir les onglets 3 et 4 (SFR et moi ET Promo) qui disparraisse avec le cab SFR TV ?


Merci a tous




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)