Aller au contenu



Photo

[Viewty] Firmware V10D~V10F


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#21 ☆ pitidragon ☆

☆ pitidragon ☆

     

  • +Membres +
  • 2976 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan/Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jun 2008 - 15:09

Bon après plusieurs tests je peux confirmer que c'est le Nyx_Open qui se lance et pas le Nyx_VDF.

Je m'explique, j'ai donc flashé puis copié les fichiers fournis par glamslam. J'ai copié ceux de menu v10D pour
garder un menu "neutre". Pour savoir quel Nyx se lançait j'ai essayé seulement avec le Nyx_Open d'origine (ça marche), avec les 2 (ça marche), mais lorsque je supprime le Open et que je laisse seulement le VDF BUG ! J'ai remis le Nyx d'origine de la v10d et ça a remarchait. Mais impossible de modifier le thème black.

Solution => renommer le Nyx_VDF_menu.swf fournit par glamslam (dans menu v10d) en Nyx_Open_menu.swf ! Et là ça marche, j'ai le menu v10d débridé, et je peux modifier le black ^^

Image IPB

Je ne fournis pas d'aide par MP... merci de poster directement sur le forum




#22 glamslam

glamslam

     

  • +Membres +
  • 439 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jun 2008 - 15:15

Ah oui, bizarement chez moi quand j'ai rajouté le fichier RecMngr.bin aucun menu ne s'affichait et tout était bloqué parceque aucun VDF n'était présent mis à part le Open qui n'était pas lancé!

C'est pour cela que j'ai pensé que c'était le VDF qui se démarrait! Pourtant chez moi tout fonctionne!

Tu as flasher en choisissant Erase EFS?

je vien de faire le test, en supprimant le VDF rien ne se lance! C'est donc le VDF le plus important ici!

Modifié par glamslam, 12 Jun 2008 - 15:21.


#23 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Jun 2008 - 15:25

C'est vrai que c'est bizarre, mais si je me souviens bien en restaurant entièrement le LGAPP V10F, le nyx vdf est lancé. Par contre, au compte goutte, pour moi c'est le Open. Bah, rien de méchant on remplace tout et basta! :glurps:
Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#24 glamslam

glamslam

     

  • +Membres +
  • 439 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jun 2008 - 15:28

Peut être que cela ce produit que chez moi et que donc il faut renommer le VDF en Open!

Mais bon tu as raison rien de bien méchant!

#25 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Jun 2008 - 16:05

Bon bin, j'ai plus grand chose à faire moi maintenant. Je vais peut-être retenter la V10i KE998 :glurps: Bon il est où mon module.bin...?
Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#26 ☆ pitidragon ☆

☆ pitidragon ☆

     

  • +Membres +
  • 2976 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan/Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jun 2008 - 16:39

Oui j'ai bien mis Erase EFS au flash. Bizarre tout ça, enfin le principal c'est que ça marche ^^

Image IPB

Je ne fournis pas d'aide par MP... merci de poster directement sur le forum


#27 AnGe2LeNFeR

AnGe2LeNFeR

     

  • Membres
  • 364 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Troyes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 13 Jun 2008 - 19:15

@chdeul

Dis moi vu que tu n'as plus rien a faire ;)

Tu veux bien t'occuper un peu de ceux qui ont orange stp :rolleyes:

En fait je voudrais flasher en 10D met en gardant mes config Orange (surtout pour la télé et le net)

Je suis en 10e (comme tout les oranges)

Tu peux m'aider pour savoir la procédure a suivre ?

Exemple flash 10D + LGAPP 10e ou le ReC....bin,...

Enfin je sais pas du tout ^^

Ma demande parrais bien perso mais ce serrait bien je pense pour tous les pocésseur de Viewty bloqué Orange :blink:


++ ^^

Edit : Sinon la 10i je connais pas mais si elle est beaucoups plus rapide =P je prends celle la mais je crois (de tete) qu'elle est pas européenne.

Modifié par AnGe2LeNFeR, 13 Jun 2008 - 19:16.


#28 ☆ pitidragon ☆

☆ pitidragon ☆

     

  • +Membres +
  • 2976 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan/Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jun 2008 - 19:32

Tu peux essayer de flasher en v10d et ensuite de remettre ton RecMngr.bin (que t'auras sauvegardé ^^). Si après ça tu n'as pas la config Orange ben tu remets tout le dossier LGAPP. Si ça fonctionne pour sfr ça devrait marcher pour Orange il n'y a pas de raison !

Image IPB

Je ne fournis pas d'aide par MP... merci de poster directement sur le forum


#29 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Jun 2008 - 19:57

Exact. tu peux faire comme ça. Par contre, je te mets en garde sur une chose: je ne sais pas si tu pourras reflasher en V10E en plus tu es bloqué et vu que pas mal de personne ont des problèmes avec les Invalid USIM, réfléchis quand même.

Je ne force personne à flasher en V10D, aparemment mon Viewty est blindé vu tout les flash bizarre que j'essaye de lui faire avaler! :)

Pour info, je bloque toujours sur le V10I. Là je viens de faire un flash avec le module V10D et le média V10F, c'est très fluide pour le moment mais L'APN ne fonctionne pas. Faut que je règle le problème.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Il doit vraiment être increvable mon Viewty! :wub:

J'ai réussi à lui faire avaler les fichiers de flash de la V10I + module V10D + Media V10F :)

Par contre, le phone démarrais mais freeze ensuite. Et là j'ai eu très chaud: téléphone reconnu en KE998 donc flash standard imposible, emergency download -> Can't open serial port, QPTS -> erreur lors de la restauration. :)

J'ai trouvé la solution: connection avec EFS, renommer lgapp en toto -> brique jaune + Eteindre complètement LG PC suite, flash en Emergency possible. Ouf!!!

Je me suis remis en flash module 10D + media 10F, c'est vraiment bien rapide, mais toujours pas d'APN! Je trouve pas! :)

Bon allez je reflash! ;) Bonne nuit tout le monde les gens!
Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#30 AnGe2LeNFeR

AnGe2LeNFeR

     

  • Membres
  • 364 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Troyes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 14 Jun 2008 - 18:40

LOL tu teste beaucoups de chose toi !! ^^

Ouais donc je vais rester en 10e car si ça ne fonctionne pas je serrais bien dans la merde aprés :blush:

Toute façon la 10e est plutot bien fluide je trouve surtout par rapport a celle de bouygue que j'ai testé ^^

++ et merci d'avoir rep ^^


#31 laouer

laouer

     

  • Membres
  • 1096 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:75
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jun 2008 - 18:44

le media v10f d'origine ou t'as fabriqué le tien par le EFS media builder de yoshiro??

#32 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jun 2008 - 09:23

eu j ai une petite question j ai garder le RecMngr.bin du 10A et je suis passer en 10C Open mais mon portable je ne l ai pas débloquer donc j ai mis le fichier flex.ini et est se que si je le mais sa va faire buger mon 10C ou pas merci beaucoup

Edit : Et aussi est se que je peux mettre le Nyx_Open_menu débride sur ma Version 10C Open svp merci beaucoup

Modifié par vegeta 69, 15 Jun 2008 - 09:31.

HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#33 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Jun 2008 - 11:26

J'ai réussi à créé un Media.bin avec l'utilitaire de Yoshihiro. Par contre, le problème c'est que son logicile crée de base un LGAPP/Media. Donc on ne peut pas mettre dans le media.bin les dossier module, internet, etc...

Donc j'arrive bien à créé un media.bin perso mais il reste quand même une étape par EFS.

Je viens aussi de remarquer que suivant l'ordre des flash et les options de flash, la vitesse des menus est plus ou moins grande. Il y a quelque chose dans le media qui génére plus de vitesse. Faut que je trouve!
Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#34 laouer

laouer

     

  • Membres
  • 1096 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:75
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Jun 2008 - 11:54

merci

#35 minhdao13

minhdao13

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Jun 2008 - 12:19

Salut à tous...

Bon je suis un peu perdu là, j'avais flashé en V10A à l'époque où c'était le top, apparemment ce firm est dépassé...
Je me pose quelques questions: est-ce que dans les versions 10F et 10D proposées qui sont semble-t-il des versions opérateur SFR, on conserve la suite google fonctionnelle, la possibilité de voir toutes les videos de you tube, etc.?

Que signifie aussi le fameux "synchronisation musique"??

Merci, A+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)