Aller au contenu



Photo

[All.S60v3]new hacked methode


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#21 benur01

benur01

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2008 - 21:06

ca y est j ai reussi grace a toi tonton c etait bien les 4 cases dans configue a cocher,j ai pu tout installer nikel apres ca sur mon n95 8go,merci bcp pour cette technique qui ma permis d installer toutes mes applications au beuurrre!

par contre pour modo qu est que ca signifie precisement quand tu dis: "-puis extraire le fichier rar"sys" dans C:\sys\bin a l'aide d'x-plore(remplacer les fichiers existant)"
,remplacer quels fichier et par quoi, j comprend pas la manip a faire precisement.

merci en tt cas ta assuré meme un novice comme moi en galerant un peu reussi grace a ton tuto c est cool...



#22 tontonlafouine

tontonlafouine

     

  • +Membres +
  • 943 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2008 - 21:38

par contre pour modo qu est que ca signifie precisement quand tu dis: "-puis extraire le fichier rar"sys" dans C:\sys\bin a l'aide d'x-plore(remplacer les fichiers existant)"
,remplacer quels fichier et par quoi, j comprend pas la manip a faire precisement.

merci en tt cas ta assuré meme un novice comme moi en galerant un peu reussi grace a ton tuto c est cool...
[/quote]



slt!!content que t'es reussi.....................1 de plus :)


et concernant modo,quand tu telecharge le fichier en 1ere page,dezippe le ,tu optiendra 2 fichier(modo.sis et un

fichier rar se nomant sys.rar) installe modo ,et met le fichier sys.rar dans un de tes dossier du tel...........ensuite a

l'aide de

x-plore extrait "sys.rar" vers C:\sys\bin,et s'il te demande de remplacer les fichier existant,repond oui.............


je t'explique en gros,les fichiers existant sont des fichier installer par l'application "modo.sis"et c'est ces fichiers qu'ils faut remplacer..............

dur dur d'expliquer par ecrit.j'espere que c'est comprehensible!!!! :)

#23 benur01

benur01

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2008 - 13:07

merci tonton;bon pour dezipper,telecharger et mettre dans C:/sys pas de souci mais c est tjrs sur le point des fichiers a remplacer que j capte pas, c est ceux qu il y a dans C:/sys c est ca?
merc d avance

#24 tontonlafouine

tontonlafouine

     

  • +Membres +
  • 943 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Jun 2008 - 14:17

dans C:\sys\bin....c'est bien ca?

OK ,j'vais essayé d''etre clai.


quand tu installer modo.sis,celui ci va t'installer automatiquement un fichier se nomant "modo.exe"dans le dossier

C:\sys\bin...........jusque la c'est clair?


ensuite dans le fichier se nomant "sys.rar"si tu le dezippe(sur ton pc par exemple)tu verra que dedans tu as 1

dossier nommé "sys" ouvre le ,tu trouveras 2 dossiers

un se nommant "hash" et l'autre "bin"

1-dans le dossier "hash" se trouve "modo.exe"et modoServer.exe(ce dossier tu dois etre en mesure de le

retrouver dans ton tel a C:\sys\hash..........................si tu l'a pas met le..............

2-et dans le dossier bin tu trouveras les meme fichier c'est a dire,modo.exe et modoServer.exe

donc forcément quand tu extrait le fichier "sys rar" dans C:\bin,il va automatiquement te remplacer les fichier se

trouvant dans C:\sys\bin(qui je le rappelle sont des fichiers installés lors de l'installation de Modo.sis)

#25 satyricon

satyricon

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n93
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Jun 2008 - 02:03

est ce que cette methode peut marché pour hacker les jeux ngage sur n93 ?? parceque secman il marche pas avec n93 si c'est non dit moi une astuce pour hacker les jeux ngage sur n93 ( question pour tout le monde ) merci d'avance

#26 satyricon

satyricon

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n93
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Jun 2008 - 02:03

est ce que cette methode peut marché pour hacker les jeux ngage sur n93 ?? parceque secman il marche pas avec n93 si c'est non dit moi une astuce pour hacker les jeux ngage sur n93 ( question pour tout le monde ) merci d'avance

#27 tontonlafouine

tontonlafouine

     

  • +Membres +
  • 943 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Jun 2008 - 02:18

c'est posible pour un n93 de mettre le jeux ngage avec secman,mais faut proceder a de petite manip.......................

#28 satyricon

satyricon

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n93
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Jun 2008 - 03:17

tu peux me les dires ;) je besoin de ton aide si c'est pa possible dans le forum envoie moi un message privé merci d'avance

#29 benur01

benur01

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jun 2008 - 12:45

j ai reussi a instaler modo,et a mettre les fichier modoserver et modoexe du dossier hash dans C:/hash
et les meme dossiers de Bin dans C:/bin ,pas de souci mais qd je tente de lancer modo dans le sous menu leftup ca veux pas lancer et ca me met"execution fichier impossible pour raison de securité",pourtant j ai bien tout fais comme tu le decrit,tu sais d ou ca peu venir?

merci d avance tonton

ben

#30 tontonlafouine

tontonlafouine

     

  • +Membres +
  • 943 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Jun 2008 - 17:32

tu dois te planter lors de la manip benur01..................

recapitulons.....................recommence tous si necessaire

1_copies les dossiers de l'archive "sys.rar"dans un dossier de ton tel et ouvre xplore(laisse le en arriere plan)

2_installes modo .sis sur le tel(v.OS9.2)
une fois installer ne pas l'ouvrir(important)

2_patch ton phone avec 'hellocarbide"
et copies les dossiers de l'archives "sys.rar"c'est a dire le dossier "hash et "bin" dans C:\sys et remplace les fichiers(automatiquement ,il te le demandera,si c'est pas le cas,dis toi qu'il y a une merde quelques part).

puis redemarre ton tel.......................................peut pas faire plus simple!!!!

mais en principe ca devrait fonctionner cette fois ci

surtout verifie que tu installe la bonne version pour ton tel(OS9.2)

#31 aubeflo

aubeflo

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Aube Champagne ardenne
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97,N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jun 2008 - 06:37

Bonjour,
Bravo pour le tuto c'est super bien expliqué ! :lol: J'ai tout installé sur mon N95 et ça fonctionne nickel mais je voudrais savoir comment "modo" fonctionne pour signer les applications et surtout si on doit toujours les signer ?

#32 frederic001

frederic001

     

  • +Membres +
  • 305 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jun 2008 - 13:11

salut a tous j'ai installé cette application pour pouvoir installer des logiciel non signé mais sa n'a pas fonctionner maintenant je veux la desinstaller car je ne peut plus rien installer ni désinstaller comment dois-je mis prendre. merci
nokia n95 8go, iphone 3g 16go, iphone 3gs 32go

#33 sebay

sebay

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jun 2008 - 01:00

slt a tous,
j'ai un n95 8gb et j'ai effectué cette methode en instalant sur la memoire de masse et comme cela ne marchait pas j'ai formaté la memoire de masse. maintenant je ne plus rieninstallé, c'est a chaque fois inscrit fichier corrompu... comme j'avais déplacé les 4 fichiers ainsi que instalserver, je pense que ca bloque a cause de ca.. est ce que je peux formater la memoire tu tel ou avez vous un autre solution? merci par avance.. ;)

#34 tontonlafouine

tontonlafouine

     

  • +Membres +
  • 943 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Jun 2008 - 01:15

slt,sebay...........

lance x-plore et laisse le en tache de fond

ensuite lance hellocarbide ,reviens sur x-plore et vire le fichier "installserver.exe"dans C:\sys\bin

a mon avis t'as pas pris le bon fichier pour ton tel.............

il te faut le fichier "installserver.exe pour OS9.2(que tu trouveras en bas de page 1)..............

redemarre ton tel,recommence la manip et ca devrait etre OK

#35 sebay

sebay

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jun 2008 - 01:31

merci tontonlafouine mais le pb c'est que je n'ai plus x-plore et que je n'arrive pas a le reinstaller non plus... ;)

#36 tontonlafouine

tontonlafouine

     

  • +Membres +
  • 943 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Jun 2008 - 01:43

ho!!t'as un peu merdé sur ce coup.......................

fais un hard reset ,je vois que ca ,car la t'es bloqué ,tu pourras rien faire.

#37 sebay

sebay

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jun 2008 - 13:25

cimer tonton, tu brille! c'est cool! :)
ca refonctionne, jviens d'installer drakkarius et tout a l'air d'etre good!j'ai meme reussi a installer rotateme

#38 tontonlafouine

tontonlafouine

     

  • +Membres +
  • 943 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Jun 2008 - 13:35

impeccable.............................bah profites-en maintenant...........................ya plus qu'a........... :)

#39 jyb007

jyb007

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Aug 2008 - 20:39

B'jour!
J'arrive un peu tard!
Mais je veux trafiquer mon Navigator 6110, la version de Symbian que j'ai c'est la 03.51!
Je suis ce tuto à la lettre ?

Je te remercie d'avance pour la future réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image IPB
PS : come tu vois je suis le Newbie de chez Newbie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jusqu'à maintenant je consultais et maintenant je me lance!
Au début je nageais complètement!
Maintenant je commence à comprendre certaines choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jyb007, 01 Aug 2008 - 20:41.


#40 HollyFredD

HollyFredD

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Courbevoie
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Sep 2008 - 16:07

Désole de poser une grosse question de Newbie, mais perso le répertoire c:\sys je ne le vois pas dans X-plore.

Je lance X-Plore (version 1.22 d'essai) et je repasse sur le mode veille sans le fermer
Je lance Hellocarbide ... option ... menu1... Yes
Je repasse sous X-plore... et toujours pas de répertoire système

Est-ce la version d'essai qui marche pas avec cette manip ?

Merci pour votre réponse.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)