Aller au contenu



Photo

[HTC Diamond] Le topic


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4504 réponses à ce sujet

#4421 solidsnake80

solidsnake80

     

  • +Membres +
  • 383 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2008 - 14:04

excusez moi, je vois peut etre mal, mais sur cette video http://fr.youtube.co...h?v=wi_mEMHekXM a 3min, on peut voir le pourcentage de memoire vive.

Mois je vois un truc du genre 36%. Est ce que c'est possible?



#4422 Yodajr

Yodajr

     

  • Membres
  • 61 messages

Posté 19 Aug 2008 - 15:05

je crois savoir qu'il y a un logo orange apposé qui casserait le dos plat du diamond d'origine.

Nan le dos du diamond n'est pas plat, le logo orange est bombé mais ne change rien.
Sinon il n'y a aucune autre différence avec un autre diamond.


je vois un truc du genre 36%. Est ce que c'est possible?

Houla en effet, je vois 38%, mais de toute façon, moins de 40% c'est impressionnant... avec le TF3D activé en plus...

#4423 oto26

oto26

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Drome
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2008 - 15:19

Pour répondre a modus : il n'y a pas de limitation opérateur au niveau hardware car les diamonds orange et sfr on juste une ROM installé correspondant a l'opérateur ! Il est facile de changer la ROM pour une version HTC ou autre ....

Ensuite pour répondre a solidsnake80 : 38 % est possible ... Il suffit de trouver une ROM light ce sont des version alleger de tt programmes, puis de désactivé tout modes de connexion et enclenché le mode avion !!
De toute façon le diamond commence a ramer a partir de 75 % chez moi donc inutile d'avoir moins de 50 % !!

#4424 solidsnake80

solidsnake80

     

  • +Membres +
  • 383 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2008 - 15:34

bah moi l'autre jour, j'avais lancé vtap et opera et j'etais a plus de 90%!

là je viens de faire un soft reset et je suis a 58%. Je precise que je suis en rom sfr (oui avec tous les problemes sur le site sfr et tout, là avec ma rom tout marche, enfin peut etre tout j'ai pas tester la tv :cool: )

#4425 oto26

oto26

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Drome
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2008 - 15:40

Je te conseille une ROM autre que celle d'origine ! Elles ne sont pas bien faites, la preuve tu tourne a 58 % avec un soft reset !!
Je tourne a 50% en temps normal !

#4426 solidsnake80

solidsnake80

     

  • +Membres +
  • 383 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2008 - 15:46

oui mais y'a tellement de rom que je suis perdu et en plus j'ai peur de tout dé-paramettrer (surtout qu'il y a des problemes avec le site de sfr)

tu dis que tu tourne à 50% en temps normal, sa veut dire après un soft reset ou une petite utilisation?

#4427 oto26

oto26

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Drome
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2008 - 15:54

Après une heure d'utilisation divers : internet, jeux, musique et appareil photo : je suis a 73 %, je le redémarre et au démarrage je suis a 50% !! Je suis perdu aussi un peu dans les ROMs, je n'ai pas pris de gros risque, je l'ai flashé avec une ROM HTC ( V. 1.37.406.1 FRE )

Pour la configuration SFR il te suffit de recréer la connexion wap si tu possède un forfait illimithycs !

Modifié par oto26, 19 Aug 2008 - 15:55.


#4428 Yodajr

Yodajr

     

  • Membres
  • 61 messages

Posté 19 Aug 2008 - 16:14

38 % est possible ... Il suffit de trouver une ROM light ce sont des version alleger de tt programmes, puis de désactivé tout modes de connexion et enclenché le mode avion !!

Peut être, mais c'est clairement pas le cas sur la vidéo...

#4429 solidsnake80

solidsnake80

     

  • +Membres +
  • 383 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2008 - 16:16

en effet!!

je regarde encore la video et j'ai vraiment l'impression que le nombre est dans les 3X%!!

#4430 oto26

oto26

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Drome
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Aug 2008 - 18:10

Oui j'ai regarder aussi : peut etre une ROM bien réaliser mais je ne sais pas laquelle sa peut etre ! Ou alors un diamond US différent du notre qui c'est .....

#4431 ben-g

ben-g

     

  • +Membres +
  • 573 messages
  • Localisation:Valenciennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Aug 2008 - 20:39

J'ai un diamond orange, pour l'instant toujours avec la rom d'origine (pas le temps d'y toucher), mon compteur d'appel ne compte pas toutes les minutes, je suis le seul dans ce cas ?
Je viens d'appeler 18min, il était à 59min, il est maintenant à 61 min !
actuels : iphone 3GS, HTC diamond et d600e

#4432 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Aug 2008 - 07:30

Je viens d'apprendre sur XDA que notre merveilleux Diamond est en partie Multitouch, comme le téléphone de la pomme, sauf qu'il ne s'agit pas de l'écran :)

On savais déja qu'en posant simplement le doigt sur le bouton central, l'appareil photo fesait la mise au point, mais visiblement, toute cette dalle est tactile, et multitouche.
Comme l'écran de l'Iphone, ça ne prend en compte que le doigt et pas le stylet (Je crois qu'on dis Sensitif et pas tactile dans ce cas ?)

Image IPB

Vous pouvez faire mumuse avec en utilisant le programme NavDbgTool.exe contenu dans le pack d'outils fourni par HTC qu'on peux trouver ici :glurps:

Modifié par monchatsam, 20 Aug 2008 - 07:37.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#4433 solidsnake80

solidsnake80

     

  • +Membres +
  • 383 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Aug 2008 - 09:22

moi j'ai vu sur xda un petit logiciel qui permet de redemarrer le ppc toutes les X jours, enfin voila!

je pensais pas que le diamond etait aussi sensitif a ce niveau!

#4434 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Aug 2008 - 10:41

:wc: En tout cas moi, je n'en ai pas besoin du petit logiciel pour redémarrer le PPC tous les X jours :)
Je le reboote au moins une fois par jour, parce que bon,.. Il est super bien tout ça, mais pas dénué de bugs, et si il bug pas, je le fais quand même pour libérer un peu la Ram.


Ah ben tiens, là par exemple, il viens de me refaire un truc pas sympa, les deux boutons d'en bas ne fonctionnent plus, ceux pour décrocher et raccrocher, que ce soit en appuye rapide ou en appuye long.. C'est la premiére fois que ça me le fais sur cette Rom en deux semaines.
Je pensait que ce bug venais uniquement des Roms bElite, je me suis trompé, je l'ai apparement aussi avec l'officielle HTC. :mdr:

Modifié par monchatsam, 20 Aug 2008 - 10:43.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#4435 akira200

akira200

     

  • +Membres +
  • 766 messages
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Aug 2008 - 13:04

On savais déja qu'en posant simplement le doigt sur le bouton central, l'appareil photo fesait la mise au point, mais visiblement, toute cette dalle est tactile, et multitouche.


Le bouton centrale sensitive n'est il pas utilisé dans le touchexperience afin de se balader dans les menu ( contactes etc... ) grâce à l'acceleromètre ?
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

#4436 Yodajr

Yodajr

     

  • Membres
  • 61 messages

Posté 20 Aug 2008 - 13:11

Et même plus, on voit qu'il lance des applications ou des menus ou faisant des mouvements avec son doigt sur la dalle tactile... comme quoi c'est pas nouveau du tout pour shaps ^^
Ca m'avait étonné quand j'avais vu ça, me demandant pourquoi HTC était pas capable d'exploiter lui même son propre matos :mdr:

#4437 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Aug 2008 - 22:20

J'ai apparemment dis encore une bêtise tout à l'heure, la dalle du bas sur nos Diamond est effectivement sensitive, mais pas multitouch.

Image IPB

On a en fait 3 zones bien distinctes, gauche droite et le milieu, ça donne une impression de multitouch quand même :SandmaN:

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#4438 questaqua

questaqua

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Aug 2008 - 14:10

Salut à tous
Quelques questions qui me paraissent insolubles tout au moins à ce jour. Mais vu mon inexpérience en la matière ...
Je suis donc chez Orange. Mon FAI : Club-internet (Neuf depuis quelques semaines).

1/ Impossible d'envoyer le moindre mail. J'ai essayé [smtp.neuf.fr] et [mail.club-internet.fr] mais rien à faire. Par contre la réception [pop3.club-internet.fr] fonctionne très bien. :rale:

2/ J'ai téléchargé une nouvelle ROM :(RUU_Diamond_HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Shi
p.exe). Impossible de l'installer. J'obtiens un message qui me dit que ce n'est pas la bonne version pour mon Diamond. Où trouver d'autres version et comment savoir quelle est la bonne ??? :rale:

3/ J'ai essayé de télécharger la ROM officielle HTC sur leur site. Après avoir entré le n° de série et cliqué sur [soumettre], l'ordi mouline puis renvoie un message d'erreur !!! :glurps:

Qui pourrait m'aider ?
Merci ;)

#4439 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Aug 2008 - 14:48

Pour installer une nouvelle ROM, il faut tout d'abord que tu suive le tuto pour le rendre SuperCID (regarde dans le megatopic)

Tu peut utiliser ce fichier (qui est le dernier sortis) : http://www.4shared.c...by_Olinex_.html

Image IPB


#4440 oto26

oto26

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Drome
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Aug 2008 - 15:19

Pour la rom offi HTC : télécharge la depuis le forum ou encore ICI ^^

Pour ton histoire de boite mail, je suis désolé mais moi hotmail c'est syncronisé automatiquement a la connexion de windows live mais sinon je pense qu'il faut passer en WEBSFR et pas WAPSFR pour l'envoie de mail mais quand tu voit le prix que sa coute :glurps:




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)