Aller au contenu



Photo

[Pharos] ou P3470


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#21 spoque

spoque

     

  • Membres
  • 219 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:94
  • Mobile:HTC
  • Modèle:3650w350
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Apr 2008 - 11:52

oui pas besoin de flasher pour mettre tomtom ou un autre logiciel de navigation GPS.
HTC P3650 et SE W350
Version de ROM 1.25.163.3.FRE
Version de radio : 1.64.08.21
Forfait click 3h00XXL Neo entreprises



#22 Flor3nT

Flor3nT

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Pharos
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 25 Apr 2008 - 17:22

Sayer je les bon au premier abord il est vraiment sympathique mon premier HTC et vraiment ses sympa. Bon au tout début je préconise un hard rest pour enlever cette magnifique barre orange (lol). J'en dirait plus se soire.
Htc Pharos / P3470
rom: 1.13.73.1 Fre
date de rom: 01/29/08

#23 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Apr 2008 - 18:07

Tu n'as pas besoin de faire un hard reset pour la barre orange
Tu vas dans Parametre, tu choisis le theme puis tu vas dans l'onglet élément et tu enleves tout ce qui concerne Orange

#24 Flor3nT

Flor3nT

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Pharos
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 25 Apr 2008 - 18:38

J'ai vue sa bien aprés mais merci quand même. Bon aller je me lance dans sa modification diagorn quelle application tu me conseille pour voire les mail mms et sms en même temps dans le style simple de l'iphone?
Htc Pharos / P3470
rom: 1.13.73.1 Fre
date de rom: 01/29/08

#25 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Apr 2008 - 18:59

Moi j'utilise le mail standart de Windows mobile outlook
Sinon tu peux essayer flexmail :)

#26 tounu

tounu

     

  • Membres
  • 567 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69003
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Cliq
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 26 Apr 2008 - 00:22

Désolé un petit post qui sert à rien mais NON Diagorn, les 3/4 des gars de XDA-dev ne sont pas anglais, ils savent parler anglais ce qui est franchement différent.

Un certain nombre de membres de forummobiles sont d'ailleurs des membres actifs de ce site.

Sinon pour le sim-unlock, t'inquiète pas ça viendra dès que le modèle sera un peu généralisé si ça n'existe pas déjà

Modifié par tounu, 26 Apr 2008 - 00:22.


#27 Flor3nT

Flor3nT

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Pharos
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 26 Apr 2008 - 07:48

Ok merci beaucoup pour tout ses précision je pense faire le petit tuto sur se portable demain car il est vraiment sympathique tout au point de vue du design que de la partie matériel (malgré le proc mais qui tourne pas mâle). Mais aussi le GPS et bien bloquer chez orange car je les acheter en pack et non nu donc faut passer obligatoirement par orange navigation la va falloir tripoter la rom je pense.

Modifié par Flor3nT, 26 Apr 2008 - 07:50.

Htc Pharos / P3470
rom: 1.13.73.1 Fre
date de rom: 01/29/08

#28 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Apr 2008 - 09:52

Désolé un petit post qui sert à rien mais NON Diagorn, les 3/4 des gars de XDA-dev ne sont pas anglais, ils savent parler anglais ce qui est franchement différent.

Un certain nombre de membres de forummobiles sont d'ailleurs des membres actifs de ce site.

Sinon pour le sim-unlock, t'inquiète pas ça viendra dès que le modèle sera un peu généralisé si ça n'existe pas déjà


Ho la du calmes, je me suis mal exprimer je voulais dire que la langue parlée et oficielle sur le forum XDA est l'anglais
Dès que tu parles une autre langue on te demande de parler en Anglais pour que tout le monde puisse comprendre. Si tu n'a pas un minimum de notion d'anglais il est très dur de s'en sortir.

Je ne comprend pas pourquoi autant d'agressivité qu'il y a en ce moment. C'est le printemps qui arrive, les males veulent affirmer leurs dominations :mdr:

Edit : petite citation du site xda qui se trouve dans les regles :

3. Please try to write your message so that other people understand

This board is in English. We know English isn't everyone's native tongue, and we certainly do not nitpick about spelling and grammar. But please try to be somewhat articulate about what you want to say or ask. A long message is likely to be more readable if it has a few commas or at least a period every now and then. TRY NOT TO USE SENTENCES MADE OF ONLY CAPITAL LETTERS, as this is annoying to read. When you are done, read your message again, and try to see if someone else would understand what you just wrote.
The use of online translation services to translate a message from your own language to English before posting it is discouraged. Please use this as a last resort only.


Modifié par Diagorn, 26 Apr 2008 - 10:03.


#29 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Apr 2008 - 10:24

Bon peace and love les gars , on revient au sujet principal c'est à dire les questions de Flor3nt :mdr:

Modifié par Yanosh94, 26 Apr 2008 - 10:25.

Image IPB


#30 Flor3nT

Flor3nT

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Pharos
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 26 Apr 2008 - 21:27

Ouep ses un peut partie en hors sujet mais bon :( Sinon ba j'ai réussi a installer tomtom 6 mais sa me dit Carte introuvable et je ses pas quoi faire pour pouvoir tester le gps. Merci d'avance sinon sur le forum xda on ma dit que le désimbloquage aller venire

[Edité par Joelabete: Sujet combiné]
[Edité par Joelabete: Messages combinés[/MC]]

Alors ses bon j'ai trouver ses que enfaite j'installe mâle tomtom :( mais sinon maintenant je ne trouve pas l'antenne gps intégré au portable dans la sélection peut être le blocage orange ?

Modifié par Joelabete, 26 Apr 2008 - 22:03.

Htc Pharos / P3470
rom: 1.13.73.1 Fre
date de rom: 01/29/08

#31 Flor3nT

Flor3nT

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Pharos
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 27 Apr 2008 - 11:14

Bon toujours pas trouver sur le forum xda mais pour le gps apparemment je ne suis pas le seul dans se cas la. Je trouve que orange abuse un peut quand même on achète déjà un produit assez chers a la base et en plus on se retrouve avec des fonctionnalité bloqué. Encore pour le simlock je dit pas, mais la pour le gps ses de trop.
Htc Pharos / P3470
rom: 1.13.73.1 Fre
date de rom: 01/29/08

#32 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Apr 2008 - 12:48

Non ils n'abusent pas.
Pour le GPS, rien ne t'empechent d'installer un autre logiciel GPS comme tomtom
Pour le reste il faut bien qu'ils si retrouvent. Normalement tu as un téléphone moins chère que quand tu l'achetes nu. Alors c'est normale qui le bloque au moins 6 mois pour que tu l'utilises sur leur réseau.
A moins que tu préfères que ca soit comme en belgique, ils n'ont pas de vente liée, tu achetes le téléphone plein pôt mais pas personnalisé opérateur.

C'est un choix

- Soit tu l'achetes nu donc non bridé et la tu l'achetes plein pôt
- Soit tu bénéficie de reductions opérateurs, et la il faut bien une compensation derrière.

As toi de choisir, on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre

#33 Flor3nT

Flor3nT

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Pharos
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 27 Apr 2008 - 13:35

Non car la le gps et bloquer je te promet même dans tomtom comme je les dit plutôt je ne peut pas trouver le gps :mdr:
Htc Pharos / P3470
rom: 1.13.73.1 Fre
date de rom: 01/29/08

#34 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Apr 2008 - 16:29

Tiens d'habitude (le M650 par exemple) il fallait juste configurer la puce GPS.
Si il ne le trouve pas automatiquement tu peux le configurer manuellement

#35 =Nouno=

=Nouno=

     

  • +Membres +
  • 349 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Yari U100
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Apr 2008 - 16:35

Hello tous le monde. Je viens me greffer a cette conversation. ^^ J'ai acheté aussi ce magnifique HTC pharos chez notre très cher opérateur ORANGE... Je l'ai prix en mobicarte. Fin du HS.
J'ai installé tomtom, et il marche nickel. J'ai une version qui date une 6.00 avec une western Europe et il n'a eu aucun soucis à trouver la map. Le seul truc bizarre c'est que quand je l'ai démarré il n'y a pas eu la barre orange, direct le menu du Pharos origine (menus gris) pourtant dans aujourd'hui il me dit que le thème est orange?!? La rom a peut être un problème. Je vais vérifier tout ça plus tard. Sinon retour SAV orange.
ON peut juger de la grandeur d'une nation par la facon dont les animaux y sont traités.

Gandhi


#36 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Apr 2008 - 16:37

Etalors ca te derange de ne pas avoir la ligne Orange ?
Sinon regarde dans les plugin du today.

#37 Flor3nT

Flor3nT

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Pharos
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 27 Apr 2008 - 16:48

Regarde dans éléments quand tu est dans la configuration de aujourd'hui et je voulait savoir comment tu a fait pour configurer le gps merci d'avance
Htc Pharos / P3470
rom: 1.13.73.1 Fre
date de rom: 01/29/08

#38 =Nouno=

=Nouno=

     

  • +Membres +
  • 349 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Yari U100
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Apr 2008 - 17:01

La barre est bien là mais elle ne s'active pas a la remise a zéro.... Bizarre, et non cela ne me dérange pas :(, mais le truc qui me dérange c'est l'inversion des thèmes... Thème orange et speedboat... Sinon pour le GPS, j'ai installé la version de tomtom 6.00 ensuite il a trouvé la map mise sur la carte, tu dois mettre tous direct sur ta carte, pas dans un dossier tomtom ou autre... Je sais c'est anarchique mais c'est comme cela. Ensuite tu configure le GPS dans les paramètre de windows en com4 pour logiciel. Tu run tomtom et tu vas configurer le GPS. Tu choisi le dernier module ou l'avant dernier et tu lui dit de communiquer avec com4. Et la magie le tel repère des satellites.
ON peut juger de la grandeur d'une nation par la facon dont les animaux y sont traités.

Gandhi


#39 Flor3nT

Flor3nT

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Pharos
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 27 Apr 2008 - 17:05

Peut tu m'expliquer plus en détaille comment tu configure dans windows le gps. Merci
Htc Pharos / P3470
rom: 1.13.73.1 Fre
date de rom: 01/29/08

#40 =Nouno=

=Nouno=

     

  • +Membres +
  • 349 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Yari U100
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Apr 2008 - 17:18

Tu vas dans paramètre, systeme, GPS externe.

Ensuite dans l'onglet programmes tu vérifie que COM4 est sélectionné, dans l'onglet Matériel tu vérifie que port matériel est sur com 3 et 4800 bauds, et onglet Accès gérer GPS automatiquement est coché.
ON peut juger de la grandeur d'une nation par la facon dont les animaux y sont traités.

Gandhi





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)