Aller au contenu



Photo

[Multimédia] Entre-aide pour bien choisir !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
302 réponses à ce sujet

#301 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 28 May 2012 - 15:18

bonjour, désolé, j'y connais rien en chaines hi-fi je ne préfère donc pas te guider.

Image IPB




#302 phone-ado

phone-ado

     

  • Membres
  • 658 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Moto G
  • Opérateur:F Free

Posté 24 Aug 2012 - 11:05

Bonjour à tous, petite question niveau son.
Voilà dans ma chambre j'ai ma chaine hifi (anciennement celle de mes parents) qui a genre 25 ans avec Tuner, Cassette et prise aux, il y a aussi le CD et le Phono mais je les branche pas car pas d'utilité. Toute ma médiathèque est sur le PC (Spotify, DD...)

Donc pour avoir le son du PC sur mes grosses enceintes j'utilise déjà un RCA to Jack d'environ 3m et j'ai vu le Logitech Wireless Speaker Adapter qui était à 29€ chez Darty :
http://www.darty.com...er_adapter.html

En toute logique, je sais que je pourrais connecter mon LG, mon PC portable + clé bluetooth...
Mais vu que la plupart du temps la RCA to Jack est branchée à mon PC et très rarement au smartphone, cela a t'il un intérêt que je l'achète ? , vais-je perdre en qualité sonore ?

Si je fais ça c'est pour éviter l'achat d'une micro ou mini chaine qui sont assez chères et qui souvent n'ont pas de sortie RCA et puis comme ma chaîne a une très bonne antenne radio et que je capte toutes les radios de Paris et alentours sans souci, Et de plus si je change cette très bonne chaine va rester au placard sans être très utilisé...

Merci de vos réponses ;)

#303 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 02 Sep 2012 - 22:51

Salut,

J'aimerai que vous me guidiez dans l'achat d'un nouvel ordinateur, ce n'est pas pour tout de suite, mais bon il me faut une petite remise à niveau. L'ordinateur me servira pour mes études.

Les caractéristiques:

Portable
Un écran entre 13,3" et 15,6"
Un disque dur ayant au minimum 500Go
Une sortie HDMI
Lecteur Blu-Ray (Pas forcément nécessaire, mais pourquoi pas)
Le prix entre 650€ et 800€
Tous ce qui est Ram & processeur j'ai des connaissances très limités
L'usage:

Traitement de texte, tableur
Multimédia: musique (je suis un accros à la musique, si il pouvait y avoir un son correct pourquoi pas, mais sinon j'ai un casque, donc si le son est merdique tant pis ^^), film.
Je suis souvent amené à convertir des vidéos.
Internet..

Voilà j'ai un usage plutôt basique de l'ordinateur, j'aimerai que la machine tienne la route durant ces longues années. Je lui en demande pas énormément.

Merci d'avance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)