Aller au contenu



Photo

[Viewty] Changer les Widgets


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 AnGe2LeNFeR

AnGe2LeNFeR

     

  • Membres
  • 364 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Troyes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 07 Apr 2008 - 11:32

Salut à tous !!

Ce matin, j'ai fait une découverte plutôt inattendue.

J'ai remplacé le fichier widget1.swf (qui correspond à l'horloge analogique) dans LGAPP/Media/swf
par l'alien (que j'ai renommé en widget1)

Et en activant l'affichage de l'horloge analogique, sur l'écran de veille j'ai vu l'alien qui ce baladait :D

Donc, on sait maintenant qu'on peut changer tout les widget du tel par de petites animations flash qu'on peut activer/désactiver à volonté.

Je crée ce topic afin que tout le monde partage ses widget (horloges, Post-it, minijeux...) :D


++ :w00t:

Modifié par AnGe2LeNFeR, 07 Apr 2008 - 11:35.




#2 nicko94

nicko94

     

  • +Membres +
  • 198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ivry/seine 94200
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910 HD
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 Apr 2008 - 12:05

salut poto alors t'as changer de forum lol !!!! :SandmaN:
oui effectivement tu as raison pour les widget ont peut mettre n'importquemme fichier swf en le renomant widget1,.2,3.swf !!
jusqua six en utilisant thememanager 3.2 !!!!!!

#3 bejito

bejito

     

  • Membres
  • 236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ANGERS
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena V10l
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2008 - 12:46

Jolie trouvaille :SandmaN:
Cela laisse pas mal de possibilité pour développer des widgets...
LG Viewty - LG Renoir ~>
LG ARENA V10l SFR : APPY, Goojet, Amaze, Google Maps, Skobbler, Gmail, TV ... what else ?

#4 nicko94

nicko94

     

  • +Membres +
  • 198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ivry/seine 94200
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910 HD
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 Apr 2008 - 14:37

salut poto alors t'as changer de forum lol !!!! :SandmaN:
oui effectivement tu as raison pour les widgets ont peut mettre n'importe qu'elle fichier swf en le renomant widget1,.2,3.swf !!
jusqua six ou plus je ne sait meme pas a vrai dire; en utilisant thememanager 3.2 dans le dossier widget en les indiquants au bon endroit dans le fichier themlist de la meme facon que pour les themes !!!!

desoler pour le double poste mais je n'ai pas pu faire autrement !!! :)

Modifié par nicko94, 07 Apr 2008 - 14:38.


#5 AnGe2LeNFeR

AnGe2LeNFeR

     

  • Membres
  • 364 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Troyes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 07 Apr 2008 - 18:36

Ba ouais myviewty j'y vais plus trop c'est des pompeurs. Tout ce qu'ils savent faire c'est pomper les infos de forum mobiles donc ça sert a pas grand-chose si ce n'est que de tout rassembler...

#6 LuckyBen

LuckyBen

     

  • +Membres +
  • 283 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angers
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Apr 2008 - 20:02

Heu ... en même temps c'est le but premier du site : rassembler les infos pertienentes sur le viewty... :top: Pas de "pompage" comme tu dis, juste une volonté d'aider les débutants à s'y retrouver parmi la masse d'infos présentes sur le forum.

Modifié par LuckyBen, 07 Apr 2008 - 20:03.

"Tu croyais que t'étais un type en or et soudain tu découvres que tu t'es fait plaqué ... "

v10b sfr flashé en v10a - Theme Manager avec : iPhoneByJDI, iFish 3.1 (by Uxy), ViewtySurf et i3D


#7 Ced3E3!

Ced3E3!

     

  • Membres
  • 59 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Apr 2008 - 20:25

Oui c est le but de Myviewty de rassembler les infos du Viewty et une mise a jour du site sera faite biento pour faciliter l' utilisation du site :top:

+1 pour LuckyBen

PS : déssoler pour le flood.

#8 AnGe2LeNFeR

AnGe2LeNFeR

     

  • Membres
  • 364 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Troyes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 08 Apr 2008 - 17:46

Pas de "pompage" comme tu dis, juste une volonté d'aider les débutants à s'y retrouver parmi la masse d'infos présentes sur le forum.


La fonction recherche du forum m'aide beaucoups... :)

Enfion bref fini le HS :) Moi, tous ce que je veux c'est des widget sympa pour le viewty (je recherche une minuterie et un chronomètre) aprés c'est sur qu'une meilleure horloge serait sympa :lol:

=)

#9 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2008 - 20:38

J avais vu la meme chose en installant mal le theme manager 3.2 ^^, j avais mis les Widget dans les swf alors que fallait les laisser dans le dossiers , faut dire que c est tout de meme pas facile quand on n a pas de tuto pour l installation. ;)

Pour les horloges tu peux prendre celles du theme manager 3.2

Sinon j ai vu un compteur pour la batterie sur iPhone super sympa, donc si qq un ( qui a dit CtrlAltSuppr ? ^^) veut s y mettre je peux lui passer les fichiers, il faudrait refaire la meme chose que pour l i.3D je pense.
Un ensemble de photo du competrur a differents moments.

Sinon ca serait sympa d avoir un genre de post it en fond, un topic a justement été ouvert pour ca.

Et puis libre cours a notre imagination ^^.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#10 nicko94

nicko94

     

  • +Membres +
  • 198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ivry/seine 94200
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910 HD
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 21 Apr 2008 - 17:00

j'ai trouver un widget bizarre et il est en fla et je ne sais pas quoi en faire donc je voudrais savoir si l'un de vous pourrait me dire a quoi il sert merci !!!!!

http://www.mediafire.com/?0zmx621o0zl

Et voila la source : ku990.co.uk

Modifié par nicko94, 21 Apr 2008 - 17:02.


#11 AnGe2LeNFeR

AnGe2LeNFeR

     

  • Membres
  • 364 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Troyes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 22 Apr 2008 - 12:23

Idem, j'arrive pas à le fair marcher :rolleyes:

#12 Sebast31

Sebast31

     

  • +Membres +
  • 139 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Apr 2008 - 13:31

Où trouvez vous les widget customisés pour remplacer ceux d'origine ?

Mon parcours en téléphonie mobile :
Nokia 3310 / Siemens M35 / Orange SPV / Samsung D500e / Samsung X640 / Samsung Z230 / Samsung U600 / LG KU990 Viewty / Apple Iphone 8Go / Iphone 3G 16go / Iphone 3Gs 16go / HTC HD2


#13 nicko94

nicko94

     

  • +Membres +
  • 198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ivry/seine 94200
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910 HD
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 05 May 2008 - 15:03

Voila un nouveau widget by joe13 de KU990 que l'on peu classer dans le style des shortcut !! c'est le shortcut qu'utilise le LG KF 700 je vous l'ai traduit a ma sauce mais vous pouvez facilement le modifier grâce au fichier XLM ainsi vous pourrez aussi modifiez si nécessaire les raccourcis en cas de bug, car pour ma par je n'en ai constaté aucun et je suis en V10c !!!
Bon fini les bavardages place aux choses sérieuse :

Widget dial shortcut by joe13!!!

Pour l'installation avec Theme manager 3.2 il suffit de prendre les 2 fichiers de les mettre dans le dossier Widget situé dans le dossier theme de votre carte mémoire et d'y inscrire la ligne suivante dans le fichier themelist.txt après ces lignes :

<ClockList>

<!-- THE FIRST CLOCK IN THE LIST IS THE DEFAULT CLOCK LOADED WHEN HADNSET IS TURNED ON! -->

Mettez ça :


<Dial WidgetName="Widget Dial" Location="0" FolderName="Widgets" FileName="widget_Dial.swf" />

Pour une installe Sans TM3.2 il suffit (je pense car je n'ai pas essayé) de renommer les 2 fichiers widget_Dial.xml et widget_Dial.swf en ShortCut.swf et ShortCut.xml et de les mettre dans LGAPP/media/swf a l'aide de EFS media !!

!!!Attention!!! Cela remplacera votre shortcut d'origine mais si cela ne vous plait pas il vous sera toujours possible de récupéré votre shortcut via un backup !!
j'espere qu'il vous plaira autant qu'a moi même si je trouve qu'il manque un peut de finition car il faut insisté longtemps avant que les icônes répondent correctement !!dommage car c'est le seul bémol , ésperont qu'un programmeur passe par la pour nous l'amélioré sa serait top !!!
bon ba a+ et bonne essais a tous !!!!!! :top:

Source: KU990.uk

Modifié par nicko94, 05 May 2008 - 15:11.


#14 AnGe2LeNFeR

AnGe2LeNFeR

     

  • Membres
  • 364 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Troyes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 05 May 2008 - 16:11

Ah mais trop biennnnnn il dechire trop Merci Nicko je l'ai mis à la place de l'horloge ça me fait une horloge toute belle avec des raccourcis hihi

Les anglais sont fort en widget a ce que je vois ^^

Merci encor Nicko :rale:



Par contre si vous voulez le rennomez, il faut renommer seulement le fichier swf pas le xml sinon ça ne fonctionne plus ^^

Modifié par AnGe2LeNFeR, 05 May 2008 - 16:19.


#15 Akoufen

Akoufen

     

  • +Membres +
  • 427 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 May 2008 - 17:29

Merci AnGe2LeNFeR pour cette trouvaille ,je me disait bien que l'on pouvait en tirer quque chose et merci aussi à nicko94 :rale:

Image IPB


#16 nicko94

nicko94

     

  • +Membres +
  • 198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ivry/seine 94200
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910 HD
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 05 May 2008 - 19:19

Merci a toi d'avoir essayé AnGe2LeNFeR car comme je l'ai presisé je ne l'avait pas tester !!!
sinon ne trouver vous pas qu'il faut appuyer un peut beaucoup pour faire fonctionner les icônes ou bien pour faire tourner la roue ?? je trouve sa un peut galer moi !!

#17 laurent976

laurent976

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990i
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 23 Sep 2009 - 19:19

salut! quelqu'un pourrais me filer les widgets 4 et 2 d'origine du KU990i ou 990? d'autre part j'ai plus le tableau de raccourci ou on peut accéder directement au bluetooth ect.... Serait-ce dû au fait que je n'ai plus ces deux widgets? :P

#18 stf+

stf+

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Dec 2010 - 15:30

bonjour suite a votre sujet j'ai essayer de faire de meme et ça marche, sauf que l'horloge en question est hors de l'ecran sur la gauche en haut et je ne peut pas la bouger.
pour infos j'ai pris l’horloge du theme walkman qui s'appel flip_clock j'ai renommer en widget1 et remplacer dans mon telephonne avec le logiciel efs media builder.
saurriez vous me trouver la soluce pour me debloquer svp
merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)