Aller au contenu



Photo

[LG KS20] rom v10 f


  • Veuillez vous connecter pour répondre
685 réponses à ce sujet

#621 neimad.j

neimad.j

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:my700x
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Mar 2008 - 17:58

Merci bcp.

A premiere vue, au niveau CPU ca reste au meme niveau (1430 avant, 1446 maintenant). Par contre en graphique, il était à 1012, et tu m'annonces là un score de 2639 !!! Superbe progression... il reviendrait quasiment au niveau du htc touch ou de l'eten x600 !!!


Je suis preneur des autres scores, et du score global, mais ces résultats sont plutot positifs !!!



#622 lagunadub

lagunadub

     

  • Membres
  • 167 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Mar 2008 - 18:12

Est-ce qu'on peut me confirmer que les cartes micro sdhc fonctionnent toujours en 1.0f ?

Globalement, ce serait bien d'avoir :
- la liste des améliorations constatées
- la liste des problèmes résiduels
- la liste des nouveaux problèmes apparus avec la 1.0f

ma 8 gb marche mais de temps en temps a la sorti de veille plus de carte je l'enleve et la remet et ca marche pareil avec 4 gb c'est chiant je vais regarder sur xda si y a pas un truc

#623 qdh1502

qdh1502

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Mar 2008 - 18:13

3h passé avec le bluetooth pour le partage de l'internet via PAN et enfin ... CA MARCHEEEEE !!! :SandmaN:
Trop coollllllllllllllll
Je suis tres content de pouvoir utiliser le ks20 comme un modem Bluetooth pour mon laptop et surtout avec le Pass 3G+ Illimité de SFR :)

#624 lagunadub

lagunadub

     

  • Membres
  • 167 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Mar 2008 - 18:39

3h passé avec le bluetooth pour le partage de l'internet via PAN et enfin ... CA MARCHEEEEE !!! :SandmaN:
Trop coollllllllllllllll
Je suis tres content de pouvoir utiliser le ks20 comme un modem Bluetooth pour mon laptop et surtout avec le Pass 3G+ Illimité de SFR :)

moi impossible comment ta fait????

#625 thorus

thorus

     

  • Membres
  • 387 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:94-ChennevieresSurMarne
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Mar 2008 - 18:46

y avait pas un pb avec une surtarification de sfr pour ca?
il me semble avoir recue un courrier pour ca si utilisation du tel com model surfacturation ...
a la limite tu pourrasi faire un ***** tuto :SandmaN:

#626 lagunadub

lagunadub

     

  • Membres
  • 167 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Mar 2008 - 18:53

y avait pas un pb avec une surtarification de sfr pour ca?
il me semble avoir recue un courrier pour ca si utilisation du tel com model surfacturation ...
a la limite tu pourrasi faire un ***** tuto :SandmaN:

donc en wifirouteur aussi

#627 Darkslyd

Darkslyd

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Ks20
  • Opérateur:-----

Posté 27 Mar 2008 - 22:01

:) wow! j'ai lu 32 pages et j'ai sauté à la fin (fatigue oblige).

Pour commencer vu que je viens de m'inscrire, je vois qu'il y des forcené (très doués de surcroit) qui post ici!
Et bien bravo à vous, ça aide beaucoup ceux qui comme moi sont doué pour d'autres choses que la recherche de bidouille de ce style.

Bon je suis encore en V10.b, mais je n'ai jamais eu de problème de coupure micro, ou ptet une ou deux fois en voiture! mais la c'était la liaison qui coupait.

Un truc interressant, j'ai pris 2 fichier (stars wars ép 3) cd1 et cd2 chacun de 700Mo (Xvid/Mp3), donc d'une qualité irréprochable un vrai bonheur! j'ai réencoder les deux avec nero recode2 au format 320*240, les fichiers sortis font environ 260Mo chacun!
Mis tout ça sur ma puce MIcrosd de 2Go (je savais pas que l'on pouvait patché, avant de l'acheté. sinon j'aurai pris une 4Go au moins), puis lecture avec TCPMP; Un régal, fluidité irreprochable, et surtout une image d'une qualité identique à l'origine, nickel.

résult du bench:

vitesse moyenne 106.06%
nombre d'image 789
Echantillonage 1570818
audio
quantité de données 3974KB
durée du bench 0:31.027
vitesse d'affichage
du bench 25.43
Débit vidéo 1.0 Mbit/s
frame rate 23.98
echanti. original 44100
taux de débit
original 989Kbit/s


j'attend donc simplement une mise à jour "officiel" de la version 10.b car à part des freez quand je passe trop d'une appli à une autre no soucy.

Sinon l'utilisation du Ks20 en mode haut parleur/main libre pose parait'il des problèmes pour l'interlocuteur (chuintement ou larsen), alors si la version 10f résout aussi ce problem?

Modifié par Darkslyd, 27 Mar 2008 - 22:09.


#628 ks20TUNISIA

ks20TUNISIA

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:Autre

Posté 28 Mar 2008 - 10:47

Bonjour;
la v10f comprend aussi le fameux ecran operateur au demmarage??
y a t il une rom sans operateur, cad celle qu ont les gens qui n ont pas acheter le Ks20 chez un operateur(sfr, ou vodafone pour moi), meme en anglais ca serai bien (vu que je dispose de la 10b en allemand...)

:phone1:

#629 flogal

flogal

     

  • Membres
  • 91 messages

Posté 28 Mar 2008 - 10:50

Et oui toujours l'horrible splash screen de SFR, et non toujours pas de ROM en anglais

#630 Toris

Toris

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Mar 2008 - 15:25

il serait fort agréable qu'un des modos fasses un pti résumé des 42 pages sur le premier poste, non ?car j'ai l'impression que ca part dans tous les sens...

#631 dakoyaz

dakoyaz

     

  • Membres
  • 182 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:94
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Mar 2008 - 15:45

je poste le benchmark du ks20 rom 10.f réalisé avec SPB Benchmark:
Image IPB
KS20 unlocked (depuis le 14/03/2008)

--------->ROM KisS20.4 WindowsMobile 6.1<---------
Desimlockage ks20 rom 10.b et 10.f
Flashage ks20 rom 10.b vers rom 10.f

#632 piep

piep

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Mar 2008 - 19:10

Bonjour, j'ai mis à jour mon KS20 grâce à vos informations.
Merci encore.

Un changement que j'ai remarqué depuis la mise à jour c'est l'autonomie.
Avant dès que j'utilisait un peu mon LG la batterie tenait à peine la journée.

Avec la version F, en 24h , je suis encore à 75%.

Constatez-vous cela aussi ?

#633 keefran

keefran

     

  • Membres
  • 68 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Mar 2008 - 19:36

j'ai constaté une utilisation mémoire plus optimisée, et le tél plus réactif
Signature modérée. Merci de vous référer aux règles en la matière.

#634 yeyeric

yeyeric

     

  • +Membres +
  • 143 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20 :-(
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Mar 2008 - 01:19

moi j'ai constaté surtout de gros problèmes du à la carte mémoire 4go je pense.
En effet, dans le lecteur windows media, après une pause trop longue => impossible de relancer la lecture car apparement la carte n'est plus détecté!
Obligé de recliquer sur menu => carte de stockage pour réécouter les chansons de la carte lorsqu'elle est détectée, sinon obligé de la sortir puis de la remettre!
De plus, mon tél a buggé sans raison cette apres midi alors que j'avais lancé IE et étais en train de faire une recherche sur google!

Tout cela est ce du à la carte mémoire? Avez vous des solutions?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC], pas de "up" le jour même]
up!

#635 mcgyver2b

mcgyver2b

     

  • +Membres +
  • 620 messages
  • Localisation:Ile de beaute
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Mar 2008 - 22:09

petit soucis moi aussi avec ma carte memoire de 2go
des fois a la reception d un sms ou au reveil du ks20 , j ai tomtom qui se lance , comme si je vennais de reintroduire ma carte memoire
HTC DIAMOND

ROM initiale : Kendo FRE
Radio : 1.11.25.01
Proto : 52.58.25.30U
ROM chargée : Mikado 5.3

#636 cfac

cfac

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Apr 2008 - 10:00

moi j'ai constaté surtout de gros problèmes du à la carte mémoire 4go je pense.
En effet, dans le lecteur windows media, après une pause trop longue => impossible de relancer la lecture car apparement la carte n'est plus détecté!
Obligé de recliquer sur menu => carte de stockage pour réécouter les chansons de la carte lorsqu'elle est détectée, sinon obligé de la sortir puis de la remettre!
De plus, mon tél a buggé sans raison cette apres midi alors que j'avais lancé IE et étais en train de faire une recherche sur google!

Tout cela est ce du à la carte mémoire? Avez vous des solutions?


Hello yeyeric,
Effectivement je constate le même phénomène en 10f.

Mais comme je l'écris dans le poste concernant la SDHC :

"Mais en fait je pense que c'est lié au mode du réseau ("Bande" / Paramètre téléphone).

En effet, en mode automatique (maintenant qu'il n'y a plus de coupure en 10f !) cela me le fait. En revanche, en GSM 900/1800, cela ne me l'a pas fait ... si ce n'est une seule fois (à l'instant) mais après 1s (ou 2) où la carte n'était pas reconnue, et elle a été retrouvée automatiquement.

Voilà, ce n'est que mon feeling, mes constats ... mais je me demande !?"


Ceci n'engage que moi, mais c'est mon analyse.

Je répète sinon ce que j'écrivais plus haut, il m'arrive bien plus souvent d'enlever la batterie en 10f que je ne le faisais en 10b !! Maintenant c'est tous les 2 jours ou plus ! Avant c'était qu'une fois par semaine ...

Qu'en pensez-vous ?

#637 Prock

Prock

     

  • Membres
  • 71 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Apr 2008 - 11:17

Pour info, la barre noire dans iGO a disparu :)

#638 manq1nephrite

manq1nephrite

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:-----

Posté 01 Apr 2008 - 12:53

bon voila resultat d une utilisation en v10f depuis un peu plus dune semaine BEAUCOUP (et j insiste sur ce mot) moins de plantage ou l on doit retirer la batterie comme pour PointUI ou plantage il y avait mais pouvait revenir sur l ecran d aujourd hui (tout en cliquant sur l action a faire pour sortir de pointui et le bouton veille situe en haut sur le cote a droite du tel) donc du coup j ai reussi a profiter un PEU (et j insiste sur ce mot lol) de ce fameux Pointui et malgres tous les autres programmes que j ai installe au niveau scrolling et interface je trouve que je reviens souvent sur celle la enfin j ai essaye la derniere version de Pointui avec unicode (et que ca pas les themes) et la surprise plantage encore moindre mais j ai remarque aussi surtout que les plantages apparassiat avec pointui quand on utlisait les programmes windows qui sont en racourci sur pointui donc si on installe que des progammes tiers (comme pour les contacts CMcontact S2U pour les photos etc...) a ce moment la il n y as PAS 'et j insiste sur ce mot) de plantage Pour l instant


Mainte,ant affaire a suivre sur la v10f et ses plantages eventuels qui sont BEAUCOUP MOINDRE que la v10b...

#639 gui80200

gui80200

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:compiegne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:s501i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Apr 2008 - 13:46

Et un V10Fiste de plus , un !!

:top: , et cette Rom a reglé le souci de la batterie , c'est la que ca m'etonne.

Retour SAV C'est bien la meme batterie (j'avai fait une marque dessus) , et le passage a la v10f a reglé le pb :cool:

Modifié par gui80200, 01 Apr 2008 - 13:47.

LG KS20 avec SFR et Samsung s501i avec bouygues.

Qui pisse contre le vent , se rince les dents !!

#640 cobra38

cobra38

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Apr 2008 - 13:48

serait il possible d'etre en V10b et de pouvoir mettre que la partie de gestion de la carte grafique de la V10f pour pouvoir utiliser pontui

Modifié par cobra38, 02 Apr 2008 - 13:48.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)