Aller au contenu



Photo

[iPhone] sans Forfait iPhone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ruri

ruri

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Localisation:Paris

Posté 07 Mar 2008 - 12:21

Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange avec un vieux forfait de 2002. Je viens de souscrire à la nouvelle option Internet Max chez Orange et je paie donc un peu plus de 40 euros par mois avec :

- 3 heures d'appel
- 6 heures le week end (vers tous les opérateurs)
- 60 sms
- une option internet illimitée
- option ajustable et facturation à la 1ere seconde

Vu le tarif, je souhaite conserver ce forfait, mais j'aimerai bien avoir un téléphone plus sympa que mon K750i pour profiter de ma nouvelle option internet illimitée.

Ma question est : si j'achète un iPhone locker sur orange ou pas, pourrais-je bénéficier des mises à jour orange comme un client iPhone ? et pourrais-je utiliser l'option internet max dessus ?

Je le paierai surement un peu plus cher, mais j'aimerai bien garder mon forfait...

Merci pour votre aide !

[Edité par Geicko: Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par Geicko, 07 Mar 2008 - 15:17.




#2 MaStErPsX

MaStErPsX

     

  • Membres
  • 312 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Mar 2008 - 14:52

Si tu le prend hors forfait iphone mais que tu reste chez orange, aucun soucis pour l'activer et le mettre à jour via itunes, en revanche verifie que ton option internet soit compatible avec le Edge et n'oublie pas que ca t'en coutera 650€ soit 250€ de plus quand même.

Tu as une autre option peut être, si ton forfait existe encore c'est de prendre le iphone avec son forfait puis de demander un changement de forfait en payant 60€ de frais, il me semble que c'est possible, il y a un topic sur ce forum qui en parle je crois. Tu peut aussi eviter les frais en gardant le forfait iphone pendant 1 ans puis changer de forfait bien sur.

#3 mismu2000

mismu2000

     

  • +Membres +
  • 456 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Mar 2008 - 16:56

Vu sur le site iphon.fr, ton forfait Internet Max fonctionne apparement sans prob avec l'iPhone :thumbup:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)