Aller au contenu



Photo

nouvelle


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

#1 Flavie-Quick

Flavie-Quick

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Paris

Posté 04 Apr 2004 - 16:12

Bonjour à tous...

Je suis en effet nouvelle et Ô malheur j'avais pas lu les règles avant de poster un message, je me suis donc fait incendier par un nony, qui est apparement modérateur...(merci pour l'amabilité et le professionalisme)
Toujours très agréable quand est nouveau quelque part...La moindre des choses c'est d'expliquer les choses et non pas incendier!!

J'espère que la prochaine fois que j'aurais quelque chose à demander ici (si ça arrive un jour vu le nombre d'autres forum sympas qu'il y a) je ne me ferai pas recevoir de la même façon...

Je croyais qu'un modérateur devait se montrer exemplaire... non?? :lol:
La vie est plus belle en Quicksilver...!!!


Image IPB

Mon site par ici....Venez voir!!!



#2 Flavie-Quick

Flavie-Quick

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Paris

Posté 04 Apr 2004 - 16:22

En ayant lu les autres posts, je sais très bien que mon post va être soit effacé, soit stopé....et oui ici y'en a qui se prenne vraiment pour des dieux....Enfin bon...

Vous voulez une présentation???... Flavie habitant à Paris, travaillant dans la communication évènementielle, et je vais changer de tel....d'ailleurs je demande des renseignements entre le 3660 et le 6320 de Nokia...Pour ceux qui acceptent de s'exposer au danger de répondre à quelqu'un qui ose dire la vérité sur ce salon...mdrrrrrrrrrr

Enfin, pour mon caractère je peux dire que je suis franche, mais j'essaie d'être le plus juste possible....c'est aussi mon boulot....

Voila...
La vie est plus belle en Quicksilver...!!!


Image IPB

Mon site par ici....Venez voir!!!

#3 polo75018

polo75018

     

  • +Membres +
  • 1554 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris

Posté 04 Apr 2004 - 16:36

il faut se calmer!
les moderateurs ont deja assez de taff en s occupant du forum c est pour ca que lorsqu on leur rajoute du travail il s enerve....normal!et c'est vrai que lire lmes regles avant de poster ca prend 2 seconde.
tout le monde a le droit de se tromper!mais faut pas engeuler les autres parce que l on s est trompé.

apres cette petite morale....BIENVENUE a TOI sur ForumMobile(bien que ca est mal commencé!) :lol: :thumbup: :lol: :lol: :rale: B)

#4 Flavie-Quick

Flavie-Quick

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Paris

Posté 04 Apr 2004 - 16:52

Oui comme tu dis, tout le monde a le droit de se tromper....et surtout les nouveaux...non? enfin logiquement....mdrrrr :whistling: :top: :D :D

Oui ça a bien mal commencer, je verrai donc la suite des choses....

Je ne suis pas là pour ennuyer les modérateurs, ni pour leur "rajouter du travail"....Mais bon, juste pour demander un renseignement...c'est tout...
La vie est plus belle en Quicksilver...!!!


Image IPB

Mon site par ici....Venez voir!!!

#5 bozzo08

bozzo08

     

  • +Membres +
  • 1209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GALAXY S
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Apr 2004 - 17:05

soit la :whistling: sur le forum mobiles :top:
L'important c'est de participer ( Baron Pierre de Coubertin)

Image IPB


#6 jabirout

jabirout

    Le charmeur de FM

  • +Membres +
  • 3926 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 04 Apr 2004 - 19:04

Je te souhaite la bienvenue, après tout, tu t'es présentée quand-même, mais en connaissant bien le nony, je sais que tu dois exagérer tes propos, si tu as un compte à règler, tu es priée de le faire en MESSAGE PERSONNEL.
Merci de ne pas polluer le forum par tes commentaires.
Je pense que vous vous êtes mal compris, voilà tout.
Je compte sur toi pour ne plus exprimer ta colère en public.
Merci

#7 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 04 Apr 2004 - 19:18

Je croyais qu'un modérateur devait se montrer exemplaire... non?? :D

Nony l'a été et l'a toujours été :top:

Tu ne vas quand même pas juger un modérateur suite à une action si ? N'oublie pas que Nony fait un travail phénoménal dans la section Nokia, puisque c'est la section la plus 'visitée' ... Je ne comprends pas trop ta reaction.. Il faut être cool dans la vie :whistling:

On va pas se prendre le "chou" pour une simple affaire comme celle-ci Flavie :D

& je pense que tu es d'accord avec moi ... :D

TchuSs :)

#8 jabirout

jabirout

    Le charmeur de FM

  • +Membres +
  • 3926 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 04 Apr 2004 - 19:28

Ca s'est passé ici pour les curieux qui veulent se faire une opinion.
Sujet clos.

#9 Flavie-Quick

Flavie-Quick

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Paris

Posté 04 Apr 2004 - 19:49

Bon le développement de ma présentation pour ceux que ça intéresse.... ;)
Je m'appelle Flavie, mon pseudo vient du quicksilver un ulm géniallissime, (nooooooon ça ne vient pas de cette horreur qu'est le Quick, ce fast food de mer.... lol)... Pour l'ulm je vous conseille de faire un tour avec, vous serez conquis, j'vais penser mettre un kit main libre dessus, comme ça je pourrai bosser en volant..... :top: :D :D mdrrr

Je suis à Paris, originaire d'auvergne, mais revenue tout juste de ma vie en Afrique du sud (non pas en vacances, seulement pour le boulot... :) )

Je travaille dans la communication, plus spécialement dans l'évenementielle et aussi dans l'humanitaire....Enfin les 3 en même temps...mdrr. :D :D :D Boulot formidable, mais secteur tellement bouché..... :(

Mes passions, l'aviation :whistling: :D :D :D le patinage (bah oui c'est un truc de nana quoi....lol) plusieurs années de pratique intensive, tout ce qui touche à l'eau (non pas la vaisselle, mais la plongée, jet ski...etc :) )....

Mon rêve...euuuuhhh...UN de mes rêves, vivre à Taiohae (nldr Iles Marquises, Polynésie Française) ou Rangiroa (nldr Iles des Tuamotu, Polynésie Française) et monter mon "entreprise" mais je vous dirais pas de quoi pour pas que vous me piquiez mon idée... ;) :D :D


bonne soirée....
La vie est plus belle en Quicksilver...!!!


Image IPB

Mon site par ici....Venez voir!!!

#10 nony

nony

    Le DJ nony de FM !

  • +Membres +
  • 2211 messages
  • Localisation:95, Près de Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K610i
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Apr 2004 - 19:51

Tu ne vas quand même pas juger un modérateur suite à une action si ? N'oublie pas que Nony fait un travail phénoménal dans la section Nokia, puisque c'est la section la plus 'visitée' ... Je ne .. Il faut être cool dans la vie


& je pense que tu es d'accord avec moi ...

TchuSs 



+ 1 :top:

C'est moi non plus je ne comprends pas trop ta reaction et comme le dit m0bz' "On va pas se prendre le "chou" pour une simple affaire comme celle-ci Flavie " :D

Voila je te souhaite comeme :whistling: et Amuses toi bien sur FM

Bonne soiree a tous

Image IPB


#11 ladycoco

ladycoco

    Le clown de Fm ;)

  • +Membres +
  • 991 messages

Posté 04 Apr 2004 - 19:53

Bienvenue a toi !
Avatar : Anarchy
On m'a apprit à pleurer, on m'a apprit à souffrir, mais on ne m'a jamais apprit a me passer de toi....
Best site ! Des jeu anim flasch et vidéo nouvelles chak jour

Bets site pour le ciné hacking and co !!

#12 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 04 Apr 2004 - 19:58

Allez, bienvenue ma grande :whistling:

#13 Bewis

Bewis

     

  • +Membres +
  • 799 messages

Posté 04 Apr 2004 - 20:10

:D à toi Flavie-Quick
Amuse toi bien sur Forum Mobiles :top:
mais si tes débuts se sont mal passés :whistling: , je précise à dire que nony est un très bon Modérateur :D

#14 Flavie-Quick

Flavie-Quick

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Paris

Posté 04 Apr 2004 - 20:13

et bé il a du soutien le nony.... :D :top: :) Vous êtes pas tous de la même famille ici??mdrrr :whistling: :D :D
Merci quand même....
La vie est plus belle en Quicksilver...!!!


Image IPB

Mon site par ici....Venez voir!!!

#15 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 04 Apr 2004 - 20:24

Bienvenue Flavie-Quick,

Sachez que si Nony a été quelque peu 'nerveux' avec vous, c'est parce qu'il n'a pas qu'un(e) membre à modérer, et qu'un message à corriger.

Plusieurs centaines de messages sont postés chaque jour sur Forum Mobiles, et nous vous demandons alors un peu d'indulgence. Celle-ci passe par la lecture du message de bienvenue qui doit se trouver dans votre 'boîte à messages privés', et le respect des consignes s'y trouvant.

Si vous doutez toujours de la méthode à suivre pour rédiger un titre correct, je vous conseille de jeter un nouveau coup d'oeil ici: Règles, exemples à l'appui, ou de regarder parmis presque tous les autres titres présents sur ce forum. Sachez aussi que plusieurs milliers de membres ont compris la méthode, sans avoir requis de cours personnalisé.

J'espère que l'avenir vous semblera moins austère que le passé.

Bonne continuation.

Bonne soirée :whistling:

signature.gif


#16 Flavie-Quick

Flavie-Quick

     

  • +Membres +
  • 299 messages
  • Localisation:Paris

Posté 04 Apr 2004 - 21:43

Oui c'est bon, je crois que j'ai bien compris....Je me suis fait une opinion sur la chose, sur le forum, les admin, modéateurs et users....etc

Bonne soirée
La vie est plus belle en Quicksilver...!!!


Image IPB

Mon site par ici....Venez voir!!!

#17 SnowKhan

SnowKhan

     

  • +Membres +
  • 1346 messages
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Apr 2004 - 22:46

je te souhaite la bienvenue sur FM Flavie.

j'espère que tu sauras oublier ce petit différent de démarrage un peu malheureux :)

il ne faut pas en vouloir aux modérateurs tu sais nony a (comme cela a deja été precisé mais j'ai envie de le redire :thumbup:) beaucoup de boulot dans le forum nokia.

En tou cas je suis content d'apprendre que Quicksilver est un ulm (sur le coup j'avais confondu avec Quiksilver :blink:)

je pourrai le ressortir ça quand quelqu'un orthographie mal la marque de surfwear :boulet:

Aller @ bientot sur le forum j'espère

:jesors:
Image IPB

#18 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 05 Apr 2004 - 00:17

el l'eau,

allez bondjou flavie!

moi, je trouve que tu as raison car si tu t'es faite tuée comme tu le dis c'est vrai qu'il faut rouspeter surtout quand c'est le tt premier post.
mais bon il faut comprendre les modos car ils ne doivent pas laisser aller les choses car si tt le monde fait comme il veut ça ne peut que coincer à un certain moment mais bon il y a une façon de le dire et ça je suis d'accord mais p-ê que nony avait eu une mauvaise journée cette fois là car d'habitude il est cool. :innocent:

bah, on efface et on recommence... :thumbup:

sur ce bienvenue :blink:
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#19 -=Marshall=- XSive Force

-=Marshall=- XSive Force

     

  • Membres
  • 722 messages
  • Localisation:Nang Pradu (village paumé de Thaïlande)
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Apr 2004 - 03:58

Bienvenue sur FM :innocent:

moi aussi j'adore le jet ski, j'en ai fait a Pattaya en Thailande mais ça date mais je n'ai jamais oublié non plus cette expérience :blink:

Bonne semaine a toi :thumbup:
Signature modéré. Trop grande, flash interdit et annonces reservées aux membres +

#20 Apolocan

Apolocan

     

  • Membres
  • 1051 messages

Posté 05 Apr 2004 - 14:19

Oué, salut Flavie ...Honnetement mise à part un peu different avec mister Nony, rien de grave et il faut pas etre suceptible, ...;); les modos vont souvent à l'essentiel car c'est vraiment du taff, enfin :)

Très belle présentation (tu me fais rever avec l'Afrique du Sud), moi j'adore aussi les voyages :D

Soit la bienvenue sur FM !!!, sois y chez toi .......




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)