Aller au contenu



Photo

[iphone] achat iphone débloqué pour m6 mobi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 thonyboy

thonyboy

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Mar 2008 - 15:02

Bonjour a tous,

Je suis sur un forfait m6 mobile avec mon samsung u600 et je souhaite acheter un iphone
d'après ce que j'ai compris il faut l'acheter dit "nu" donc a 649 € mais est ce sur qu'il sera possible d'y metre ma sim m6 mobile car pendant mes recherches certains me disent 100 € pour le débloquer orange mais m6 c'est bien orange donc a 649 € juste mettre ma carte sim dedans voila tout non ?

Peut etre allez vous me dire pourquoi m6 mobile bien iphone cher et le forfait aussi ce serait trop pour moi donc je voulais savoir cela et ensuite si je pourrais faire des mises a jour via itunes et avant tout le jealbreaker ?
je vous remercie a tous d'avance pour vos réponses
bonne apres midi
J 'espère à bientot

Modifié par thonyboy, 05 Mar 2008 - 15:03.




#2 imprezagtturbo

imprezagtturbo

     

  • -Membres -
  • 372 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Mar 2008 - 16:56

Salut !
Fait les petites annonces de ce forum ou ailleurs, tu trouveras pas mal d'Iphone en occaze, donc certains viennent des US et ne sont même pas déballés/abimés/usés
Le tarif pour un US sera certainement plus avantageux que celui d'un Iphone Orange.

Une fois activé/unlocké avec Ziphone 2.5, tu pourras y mettre la Sim que tu souhaites.
Donc, pas la peine de mettre 649 € dans un téléphone que tu trouveras moins cher sans soucis :(
S300+ Faman 3.6 Light
V1615 Schap's 4.31
HTC Diamond
2 iPhone en 1.1.3

Et plein d'autres trucs de chez Samsung...

#3 thonyboy

thonyboy

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Mar 2008 - 22:35

oui mai en cas de panne ? ils ne sont pas neuf si ? pui import us il sera pas en français je suis vraiment perdue et un site vrément interessant et fiable us je connais pas
mais merci et ésperon que je trouvrai snif^^
bonne soirée a tous

#4 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Mar 2008 - 22:42

Bonsoir,

Tu peut mettre ta sim M6 dans un iPhone bloqué Orange car c'est le même opérateur...


Pas de problèmes ;)
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#5 bravia.engine

bravia.engine

    Le Fou Furieux de FM!

  • +Membres +
  • 4090 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 06 Mar 2008 - 10:39

oui mai en cas de panne ?

C'est vrai qu'en cas de panne c'est un soucis car la garantie n'est pas valable en Europe! ;)

ils ne sont pas neuf si ?

Bien entendu ils sont neufs! :SandmaN:
Les 3/4 du temps l'embalage est juste ouvert pour le déblocage du mobile.
Puis franchement activer, jailbreacker et désimlocké un iphone c'est super simple et a la portée de tous! ;)

pui import us il sera pas en français je suis vraiment perdue

Ne t'inquiète pas, tout les Iphones neufs qui sont vendus maintenant possédent le menu en français! :)
Il faut savoir qu'a partir du firmware 1.1.3, le menu est disponible en plusieures langues (dont le français). :D
[Edité par Joelabete: A partir du 1.1.2 :) ]

Perso j'ai un Iphone US c'est vrai qu'on y gagner vraiment beaucoup au niveau prix ... :)
Maintenant les pannes, il est vrai que si tu le fais tomber et que tu casse une pièce tu ne sera pas couverte par la garantie US (L'Européenne non plus d'ailleurs car les chutes ne sont pas couvertes)!
Par contre si c'est juste un bug du firmware, il suffit de faire un restaure du Iphone et tout rentre dans l'ordre! :)

Message écrit depuis la salle d'informatique où je suis une formation en ce moment! :)

Modifié par Joelabete, 06 Mar 2008 - 11:18.

Image IPB


#6 thonyboy

thonyboy

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Mar 2008 - 19:12

ok merci beaucoup pour tous vos réponses et tu a acheter ou ton iphone us sans indiscretion car c'est une possibilité mais je veux vraiment etre sur quelque chose de confiance vue le prix lol
voila je vous remercis tous encore pour vos réponses bonne soirée a tous
a bientot

#7 imprezagtturbo

imprezagtturbo

     

  • -Membres -
  • 372 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Mar 2008 - 22:50

Y'en a déjà un en vente ici : http://www.forummobi...howtopic=160567

Ensuite, y'a d'autres forums Iphone ou de Téléphonie où les rubriques Petites Annonces regorgent d'Iphone en ce moment.
Avec l'arrivée du 16 Go, y'a pas mal de 8 Go en vente :top:

Acheter un US moins cher, c'est prendre un risque c'est sûr, mais un Orange comme j'ai moi que j'ai jailbreaké/unlocké/activé pour l'utiliser avec SFR, je ne compte pas trop sur Orange pour la garantie s'il déconne. En gros, je ne chercherai pas à le faire réparer si le problème est grave. Si le souci est logiciel, je tenterai un Restore (si cela sera réalisable évidemment).

Enfin bon, touchons du bois, y'a pas de raisons qu'il se mettent à buguer.
S300+ Faman 3.6 Light
V1615 Schap's 4.31
HTC Diamond
2 iPhone en 1.1.3

Et plein d'autres trucs de chez Samsung...

#8 MaitreAlpine

MaitreAlpine

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Maubeuge dans le nord
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 8go
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 Mar 2008 - 12:48

Bonsoir,

Tu peut mettre ta sim M6 dans un iPhone bloqué Orange car c'est le même opérateur...


Pas de problèmes :roll:



moi je suis sur virgin mobile il utilise le réseau orange si je prend le iphone bloqué ça marche aussi comme m6 mobile????
Iphone v1 8 go 2.1 originaire des USA ; Activer ; Désimlocké ; Jailbreaké via QuickPwn2.1
Autre mobiles: Samsung s400i ; e900 gold et black et Motorola v70

#9 pti_pote

pti_pote

     

  • +Membres +
  • 364 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 Mar 2008 - 18:44

Je sais pas si ça peut t'aider mais moi j'ai importé un iphone des USA.
Je l'ai débloqué et j'ai mis ma puce virgin dedans et le nom du réseau est "Orange F."
Donc apparemment virgin est reconnu comme étant orange...

Image IPB


#10 thonyboy

thonyboy

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Mar 2008 - 18:51

Coucou a tous et encore merci pour toutes vos réponses merci c'ets super sympa ok j'y réfléchis de plus en plus a l'acheter et import us lol mais de toute façon jepréfère attendre et avoir un 16 Go tant qu'a faire
Et en plus je pense a cela si je l'achète à orange "nu" il peut être jailbreaker ? car générellement pour les connaisseurs orange instal toujours des conneries de m**** sur ces mobiles comme une fois j'avais une espece de barre ridicule sur la gauche impossible a enlever j'espère qu'il n'on pas fait pareil en mettant toute leurs conneries car je n'ai rien a repprocher a orange a part cela
Hmm je me tate de plus en plus en tout cas j'attend votre réponse pour savoir si le jealbreak est possible et qu'il y a pas de connerie orange installé dessus et je vous dis quoi

Encore merci a vous tous


Et excellent weekend





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)