@
Slimani (question sur le HP > w900) : Oué le HP est vraiment d'une qualité formidable, bien meilleure que celle que j'ai connu sur mon w900

(moins de gresillement quand puissance max)
@
BlackHarper (question sur l'autonomie) : Ben c'est un peu compliqué j'l'ai pas encore utilisé a fond pendant une periode bien determinée

Mais j'peux donner une anecdote : il a tenu toute une journée en test et le soir un pote a joué une heure au golf
(il voulait faire un score que j'pourrais pas battre
) et la batterie était a environ 35 %
Aujourd'hui j'ai ecouté la musique en Kit Mains Libre environ 40 min, en HP pendant 1h, puis 30 min avec les enceintes
(le son est magnifique avec ca, mais c'est en option, un geste commercial qu'a fait le site revendeur pour compenser le contretemps du au probleme du cache batterie
) J'ai aussi essayé la connexion Wifi / 3G (sur internet), j'suis allé voir des vidéos sur Youtube
(bug de connexion avec le Wifi, impossible de l'utiliser pour faire tourner des applications autres que le navigateur internet
C'qui est bon a savoir c'est que c'est faisable : il lit les vidéos en streaming et il le fait bien
) J'ai appelé environ 40 minutes (en petites coupures

) et envoyé / recu pas mal de messages. Bilan : la il est a 52%

(encore dans le vert

)
C'est pour ca que j'ai mit l'autonomie dans les points positifs

Tiens en parlant de textos j'ai constaté un réel défaut : la sonnerie s'arrete pas si on l'ouvre pas de suite

Il demande "Consulter maintenant ?" et si on dit non il continue a chanter

C'est pas forcément dérangeant mais ca m'a fait bizarre
Sum
Modifié par Sum 41, 18 Feb 2008 - 20:05.