Aller au contenu



Photo

[Iphone] Les accessoires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
283 réponses à ce sujet

#81 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Aug 2008 - 10:11

stylé la housse sena ;-)
pour le chargeur tu aurait pu trouver - chers (genre 15€)

petit feedback de la pose de ton best skin ever back serait sympa car avec les arrondis ca va etre chaud si ten a jamais posé

ANDROID POWER




#82 etoile64

etoile64

     

  • +Membres +
  • 275 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux/Biarritz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Aug 2008 - 08:18

Peux tu me dire ce que tu penses de ton pentagram geicko?

J'hésite à le prendre pour ma voiture, mais je me demande à quel point ça permet de maintenir le tél...

#83 MaitreAlpine

MaitreAlpine

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Maubeuge dans le nord
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 8go
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 Aug 2008 - 10:12

[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]


Perso ne le prend pas je vend les méme chose sauf que moi la marque c'est "magic grip" au boue de 2 semaine une fois que ça prend la poussière c'est de la "merde"

Modifié par Joelabete, 29 Aug 2008 - 13:59.

Iphone v1 8 go 2.1 originaire des USA ; Activer ; Désimlocké ; Jailbreaké via QuickPwn2.1
Autre mobiles: Samsung s400i ; e900 gold et black et Motorola v70

#84 LePoiSSoN

LePoiSSoN

     

  • +Membres +
  • 540 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Aug 2008 - 14:18

Bonjour tout le monde,
Question simple: Y a-t-il des accessoires qui sont sortis pour pour courrir avec son iphone 3G ? (Genre brassard avec bande velcro, Kit Nike ou autre)
Merci
Samsung Rules

#85 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Aug 2008 - 14:44

http://www.belkin.com/ipod/iphone/ :roll:

#86 IHabia

IHabia

     

  • Membres
  • 59 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Versailles
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Sep 2008 - 10:20

[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
Perso ne le prend pas je vend les méme chose sauf que moi la marque c'est "magic grip" au boue de 2 semaine une fois que ça prend la poussière c'est de la "merde"

Juste pour revenir là dessus : ça fait maintenant 3 semaines que je l'ai, dans une voiture classique, et la quantité de poussière qui se dépose sur le Pentagram Gecko est réellement minime (j'utilise pourtant ma voiture tous les jours).

Résultat : il "colle" toujours aussi bien, aucun soucis, et apparemment, le truc est lavable si jamais trop de poussière s'accumule. Mais après 3 semaines donc, il y en a un peu c'est sur, mais c'est loin d'altérer la fixation.

On verra pour les mois suivants :SandmaN:

#87 mecdu92

mecdu92

     

  • Membres
  • 87 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:N95
  • Opérateur:-----

Posté 03 Sep 2008 - 16:27

Bonjour

je viens de lire le topic, et j'ai bien accroché sur la Housse SENA Ultraslim. donc je vais prendre sa. mais parcontre je ne sais pas quoi faire en ce qui concerne la protection de lécran.

avec la house Housse SENA Ultraslim quel protège écran faut-il pour que sa rentre bien, sans forcer?


ou bien, j'ai envi de prendre une house en silicone, est-ce que c'est bien? je pose cette question, car je ne sais pas le volume que sa prends. et dans ce cas je compte mettre une protection écran, laquel prendre?



après avoir passé toute l'aprèm sur ebay, le forum, et a cherché les références, je sais plus ou j'en suis.......


Merci d'avance pour votre aide

#88 Clem13

Clem13

     

  • +Membres +
  • 160 messages
  • Localisation:Aix en provence
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Sep 2008 - 11:40

Bonjour,

j'ai fait une recherche pour essayer de trouver la réponse, en vain je fait un nouveau post.

Je pense serieusement a acheter un IPhone 3G, pour changer mon Samsung U600.
Mon problème étant que je suis énormément en voiture, et que je me sers de mon téléphone dans ma voiture.

Aujourd'hui j'ai une oreillette BT WEP 200 de chez SAMSUNG et un kit PARROT CK3200 suivant la voiture que j'utilise.
J'ai lu que certain avaient des problème de reconnaissance d'oreillette, est ce que l'un d'entre vous utilise mon oreillette ou mon kit ? A t'il des problèmes ?

Autre chose, je navigue dans l'apple store, mais je ne voit pas de support voiture pour l'Iphone ... Ca n'existe pas ? On est obligé de prendre de l'universel ?
Il y en a sur Ebay, mais je ne veut pas de support ventouse sur mon parebrise ...

Merci d'avance pour vos réponses

[Edité par Joelabete: Sujets combinés]

Modifié par Joelabete, 22 Sep 2008 - 16:36.


#89 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 22 Sep 2008 - 12:08

j'ai une wep 180 ca fonctionne niquel

ANDROID POWER


#90 xander

xander

     

  • Membres
  • 152 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Sep 2008 - 18:02

[Edité par Joelabete: Les annonces sont réservée aux membres+ et sont à poster dans la section adéquate]

Modifié par Joelabete, 22 Sep 2008 - 21:09.


#91 prisedecourant

prisedecourant

     

  • Membres
  • 131 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Sep 2008 - 21:40

moi pour mon iphone j'ai commandé la "SwitchEasy CapsuleRebel Artic" chez macway et je voudrais également acheter des Ecouteurs V-MODA Vibe duo Chrome mais vu le prix j'ai peur de me planter pouvez vous me conseiller pour des écouteurs d'avance merci

Modifié par prisedecourant, 22 Sep 2008 - 21:42.


#92 xander

xander

     

  • Membres
  • 152 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Sep 2008 - 10:16

tu pourrais prendre des photos des 2 protections d'ecran amovibles?

#93 Clem13

Clem13

     

  • +Membres +
  • 160 messages
  • Localisation:Aix en provence
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Sep 2008 - 09:14

Bonjour

je viens de lire le topic, et j'ai bien accroché sur la Housse SENA Ultraslim. donc je vais prendre sa. mais parcontre je ne sais pas quoi faire en ce qui concerne la protection de lécran.

avec la house Housse SENA Ultraslim quel protège écran faut-il pour que sa rentre bien, sans forcer?


ou bien, j'ai envi de prendre une house en silicone, est-ce que c'est bien? je pose cette question, car je ne sais pas le volume que sa prends. et dans ce cas je compte mettre une protection écran, laquel prendre?



après avoir passé toute l'aprèm sur ebay, le forum, et a cherché les références, je sais plus ou j'en suis.......


Merci d'avance pour votre aide


UP : J'ai trouvé un constructeur qui fait des socles sur mesure pour les modèles de téléphones : BRODIT
Le support est composé en deux : un coté sur mesure sur la voiture, et un coté sur mesure pour le téléphone.

Je vous tiens au courant, aprés installation dans mes deux véhicules

j'ai une wep 180 ca fonctionne niquel



Merci pour l'info

#94 douiphone

douiphone

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Sep 2008 - 21:34

pour ma part j'ai opté pour ce casque

http://www.pearl.fr/...cle-KT1486.html

nikel chrome...

#95 bluck

bluck

     

  • +Membres +
  • 456 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tahiti
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:Autre

Posté 13 Oct 2008 - 10:06

Coque rigide avec batterie pour iphone3G de la marque SKPAD


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


quelqu un a achete ce produit ?
je l ai vu a 29€ a la FNAC


le concept est pas mal du moins pour ce qui est de l autonmie puisqu elle est censee etre doublee ...
pour le prix c est vraiment correct
maintenant pour le look c est autre chose mais c est pas catastrophique !!!!

si des gens ont achetes les retours sont les bienvenus :P

Modifié par bluck, 13 Oct 2008 - 10:19.

iPhone 3G 16G Fm 3.1.2 Pwned

#96 beleza94

beleza94

     

  • Membres
  • 735 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:un pays quelque part, par là bas
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 8go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Oct 2008 - 21:52

Moi j'ai commandé ceci sur Ebay (même si j'ai horreur de ce site), vous pensez que la qualitée sera au rendez-vous?
La je me tâte aussi pour me prendre la housse Norêve (même si ce n'est pas super joli) car j'ai vraiment envie de bien le protégé ce téléphone! :cloud9:


salut, je te conseille le top.... franchement je me la suis achetée..... rien a dire trop bien

vas voir là http://www.beyzacase...tical_cases.cfm

@+


moi pour mon iphone j'ai commandé la "SwitchEasy CapsuleRebel Artic" chez macway et je voudrais également acheter des Ecouteurs V-MODA Vibe duo Chrome mais vu le prix j'ai peur de me planter pouvez vous me conseiller pour des écouteurs d'avance merci


moi j'ai pris ça.... c'est simple y'a un son d'enfer et tu es completement isolé des bruits exterieurs

c'est là http://store.apple.c...mp;mco=MzYwNjU3 et ça vaut 79,00€

bon écoute à toi :bye:

Qui n'a pas d'imagination n'a pas d'ailes...


Image IPB

"Pique comme une abeille, vole comme un papillon"


#97 olivier67

olivier67

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3g
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Oct 2008 - 17:13

Salut,
Je viens d'acquérir un étui en cuir chez orange pour mon iphone 3g.
avec son rabat magnétique l'étui est fin et juste a la bonne taille du iphone. Je le trouve bien conçu pour 17,90 €

Image IPB

Image IPB

#98 Sebast31

Sebast31

     

  • +Membres +
  • 139 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Oct 2008 - 22:55

Bonsoir,
Je vous fais par de mon acquisition, enfin de ma commande de ce soir plutôt :lock: !
Je suis allé sur le site de Macway, très bien réputé d'après les avis du Web, et j'ai pris cette housse.

Dès la réception je vous dis ce que j'en pense, il me tarde pour remplacer ma pauvre housse en silicone made in ebay :bye:

Mon parcours en téléphonie mobile :
Nokia 3310 / Siemens M35 / Orange SPV / Samsung D500e / Samsung X640 / Samsung Z230 / Samsung U600 / LG KU990 Viewty / Apple Iphone 8Go / Iphone 3G 16go / Iphone 3Gs 16go / HTC HD2


#99 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Nov 2008 - 18:03

Etui Macally pour iPhone


Cet étui conçu par l'accessoiriste Macally est intéressant pour les utilisateurs d'iPhone. Surtout ceux qui écoutent la musique souvent avec ou ceux qui téléphonent uniquement avec le kit piéton.

En effet, le plus souvent, les fils s'emêlent alors cela prend un certain temps avant de pouvoir mettre l'écouteur à l'oreille et répondre au téléphone.

Ici cette coque est équipée d'un rangement qui permet d'enrouler le kit piéton sans faire noeud.

Cet accessoire est vendu 19.95 euros

Image IPB


Source : Image IPB

Image IPB


#100 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2009 - 12:35

Bonjour tout le monde,

Je cherche une petite batterie de secours pour iPhone 3G, mais je voulais connaître vos avis sur celles proposées par more-thing.

Je vous mets les liens ( cliquez sur les photos ).


Image IPB



Image IPB


Donc voilà, j'hésite complètement entre les deux, et la différence de prix n'est pas énorme. La deuxième offre une réelle seconde batterie, tandis que la première est une batterie d'appoint en cas de problème.
Cependant je vois que la première ne peux être rechargée que 300 fois, c'est tout de même juste, en est il de même pour la deuxième?
J'ai pas envie d'acheter un truc comme ça pour que dans quelques mois il ne soit plus efficace.


D'avance je vous remercie de m'éclairer ;).


ps: désolé je ne peux pas mettre *imgdim**/imgdim* car sinon les liens ne sont plus actifs :rolleyes:.

Modifié par PhennyX, 24 Jan 2009 - 12:38.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)