Aujourd'hui une des amis s'est retrouvée avec un abonnement (durée : deux ans) sans le vouloir et nous cherchons urgemment comment se retracter.
En fait une de ses amies vivant à Paris est venu lui rendre visite pour deux semaines. Pour disposer d'un N° de tel belge elles sont allées dans un base shop pour prendre une carte sim BAS PREPAID. Le vendeur leur a demandé 30,- € et une carte d'identité. Elles se sont etonnées que cela coûte 30 € mais lorsque le vendeur leur a dit que les 30 € sont des crédits appels elles ont acceptées. Mon amie a dû donner sa carte à elle parce qu'il fallait selon le vendeur resider en Belgique pour que la transaction puisse être faîte. Ansi dit ansi fait.
Elles rentres à la maison et je constate en voyant les documents que c'est un POSTPAID qu'elles ont pris et non un PREPAID. Un appel au service client confirme le soupcon, mais nous n'avons pas pu parler avec un collaborateur de BASE (le message automatique est en Flamand).
Retour précipité chez BASE SHOP pour signaler le malentendu et prendre un PREPAID. Mais le vendeur refuse d'entendre quoi que ce soit. Signé, c'est signé, pretend-t-il
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Mon amie est desespérée
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Qulqu'un peut-il nous aider avec des tuyaux ? Avez-vous déjà fait une expérience pareille ?
Merci d'avance.
Pullo
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