Aller au contenu



Photo

[WM5/WM6] Les logiciels indispensables !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2937 réponses à ce sujet

#2821 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 05 Nov 2008 - 19:32

Bonjour,

Pour rappel, ici on poste les logiciels indispensables, les demandes de logiciels se font dans ce topic !

Merci d'en tenir compte !


Salut,pour te répondre quand même,c'est un soft déjà cité,c'est wireless time .Pour avoir le plugin des connexions sur le today c'est Today radio device toggle .C'est des demandes qui ont été formulées plus d'une fois dans cette section,il suffit de consulter le topic des logiciels indispensables ainsi que le topic des plugin indispensables .Bonne soirée .

Modifié par Marcdu81, 05 Nov 2008 - 19:38.




#2822 moyse007

moyse007

     

  • +Membres +
  • 1137 messages
  • Localisation:paca aix
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Nov 2008 - 19:38

Merci marc pour ta reactivité :glurps:
OUi j'en suis desolé, je savais pertinament que ca existait, je 'lavais meme deja vu , mais impossible d'y remettre la main dessus, ni d'y mettre un nom dessus ... :rale:
Un grand merci :rale:
alcatel 511--> sagem myx5--> alcatel 735--> siemens cx65 fw 50 + patchs-->spv c500--> QTEK 8300 WIFI---> PPC S 300+ / HTC P3600
---> HTC DIAMOND
+ orange wap sans limite --->Rom NETDRG 2.6 + TOMTOM+ IGO8 + LG KS20 Rom SPOCKY (a ma cherie Image IPB )

#2823 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 05 Nov 2008 - 19:43

Pas de souci :glurps: .Dans le pire des cas tu peux me demander par mp ça évitera d'avoir des répétitions .J'ai peut être pas mal de défauts mais j'ai une excellente mémoire .Et puis comme tu sais , les pda c'est mon rayon lol ! .@ +

#2824 moyse007

moyse007

     

  • +Membres +
  • 1137 messages
  • Localisation:paca aix
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Nov 2008 - 19:48

Je n'y manquerais pas la prochaine fois merci :glurps:
alcatel 511--> sagem myx5--> alcatel 735--> siemens cx65 fw 50 + patchs-->spv c500--> QTEK 8300 WIFI---> PPC S 300+ / HTC P3600
---> HTC DIAMOND
+ orange wap sans limite --->Rom NETDRG 2.6 + TOMTOM+ IGO8 + LG KS20 Rom SPOCKY (a ma cherie Image IPB )

#2825 Flo....Infectd

Flo....Infectd

     

  • Membres
  • 121 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Nov 2008 - 13:49

Bonjour, quel programme je peux utiliser (ou configurer dans le diamond) pour avoir un menu démarrer style win 95/98/XP c'est à dire un démarrer avec des onglets et des sous menus...car je voudrais mettre des programmes en liens et tous mes jeux téléchargés dans un répertoire "jeux"

Merci d'avance

++ Flo
PPC : HTC P3700 Touch Diamond (VGA,GPS,4gb,Wifi,WM6.1,Accéléromètre)
Forfait : Orange 2h Etudiant : 2h+1h+60sms+"30sms Orange.fr"+1h30/Week-end : 33€
ROMS : ROM HTC officielle 1.93.406.1 | Rom Radio 1.00.25.08 | Unsigned Hard-SPL Diamond OliNex 1.40
OS : Windows Mobile 6.1
GPS : ...

#2826 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Nov 2008 - 14:06

Bonjour,

Pour rappel, ici on poste les logiciels indispensables, les demandes de logiciels se font dans ce topic !

Merci d'en tenir compte !


Je ne te dirai que ça :blush:

Enfin sinon je crois qu'il existe un thème style XP mais je n'en sais pas plus

Image IPB


#2827 Zouhair30

Zouhair30

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Nov 2008 - 17:40

J'ai télécharger le programme GRemote mais je ne trouve l'adresse ip qu'en connectant mon portable a l'ordinateur quand j'enlève le fil qui relie les deux, je ne trouve plus rien, est ce que quelqu'un aurai une solution s'il vous plait merci d'avance

#2828 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Nov 2008 - 00:38

qui arrive a installer l'application find and go de sfr pour le gps sur son wm 6.1?

ANDROID POWER


#2829 Yoda34

Yoda34

     

  • +Membres +
  • 631 messages
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Nov 2008 - 15:58

moi, que veux tu savoir ?
iPhone 3G + SFR Illimythics 2h 3 N° SFR illimités

#2830 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 14 Nov 2008 - 00:16

j'ai essayé d'installer l'application gps find and go de sfr( j'ai l'option a 5€) d'activer sur mon télephone avec puce gps intégrer et wm 6.1 avec le .cab du htc diamond l'application se lance bien mais ça ne fonctionne pas je ne comprend pas .

Modifié par paykoman02, 14 Nov 2008 - 00:20.

ANDROID POWER


#2831 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 15 Nov 2008 - 13:08

VAlert 1.14

Customisez le vibreur pendant la sonnerie d'appel

This small program allows customizing vibration incoming call alerts.
Windows based phones vibrate either before the ring or constantly during the ring.
Having a short ringtone can possibly solve this problem, but with long mp3 ringtone the phone will constantly vibrate during the ring.

This program will enable Windows Mobile phones to produce short vibrations when the phone rings.
Vibration patterns can be easily changed by the user.
Possibly to match vibration patterns to the ringtone, so the phone will vibrate in a rhythm.

Very low (~11K) memory usage

This software is a freeware.


How to use
1. Install the CAB
2. Enjoy the program with default settings
3. The program is hidden by default. To display program window (if needed), run the program again
7. In Phone->Options make sure ring type is Vibrate and Ring
4. Edit script.txt to change vibration pattern. Every line in the file is a pair of vibration length and note pause
5. From the program window run Menu->Test to test the created pattern
6. Perform Menu->Hide to hide program window

New version supports more devices, including non-HTC. The installer runs the program upon installation.


Téléchargement sur XDA .

#2832 Flo....Infectd

Flo....Infectd

     

  • Membres
  • 121 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Nov 2008 - 14:37

Bonjour, quel programme je peux utiliser (ou configurer dans le diamond) pour avoir un menu démarrer style win 95/98/XP c'est à dire un démarrer avec des onglets et des sous menus...car je voudrais mettre des programmes en liens et tous mes jeux téléchargés dans un répertoire "jeux"

Merci d'avance

++ Flo


Personne ne peux m'aider ? ou sinon un programme qui permetterait de mettre des icones sur le "bureau" de WM6.1 du Diamond (qui modifierai la place de l'horloge aussi car elle prend toute la place )

Merci d'avance !!!!!

++ Flo
PPC : HTC P3700 Touch Diamond (VGA,GPS,4gb,Wifi,WM6.1,Accéléromètre)
Forfait : Orange 2h Etudiant : 2h+1h+60sms+"30sms Orange.fr"+1h30/Week-end : 33€
ROMS : ROM HTC officielle 1.93.406.1 | Rom Radio 1.00.25.08 | Unsigned Hard-SPL Diamond OliNex 1.40
OS : Windows Mobile 6.1
GPS : ...

#2833 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 15 Nov 2008 - 22:04

Bonjour,

Pour rappel, ici on poste les logiciels indispensables, les demandes de logiciels se font dans ce topic !

Merci d'en tenir compte !


Marc, je suis une pible en anglais ;)
ce soft permet en fait de faire un vibreur alternatif au lieu de continu, quand on fait sonnerie + vibreur, c'est ça ?

#2834 gortex3D

gortex3D

     

  • +Membres +
  • 242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:pas la
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Trophy
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2008 - 22:07

Je tenais juste a parlé des logiciels de reveil. Perso j'ai commencé en utilisant power wakup. Une horreur. En un moi d'essais donc 20 reveils j'ai eu 4 reveils qui n'ont pas sonné et un qui a eu une heure de retard. Le jour du decallage horraire je n'ai pas allumé mon tel et le lundi matin op il a sonné une heure plus tot.

DOnc depuis je ne le recommande pas par contre je suis passé depuis a G alarme pas eu un seul soucis. Même si il est en anglais le fonctionnement est nickel.
Possesseur d'un HTC Diamond 2

#2835 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 16 Nov 2008 - 11:00

Bonjour,

Pour rappel, ici on poste les logiciels indispensables, les demandes de logiciels se font dans ce topic !

Merci d'en tenir compte !


Marc, je suis une pible en anglais :glurps:
ce soft permet en fait de faire un vibreur alternatif au lieu de continu, quand on fait sonnerie + vibreur, c'est ça ?


Hello miss,oui entre autre,mais tu peux accorder aussi le vibreur au rythme de ta mélodie .De plus la fréquence des vibrations est customisable ...

#2836 athome

athome

     

  • Membres
  • 2105 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Nov 2008 - 13:20

Je tenais juste a parlé des logiciels de reveil. Perso j'ai commencé en utilisant power wakup. Une horreur. En un moi d'essais donc 20 reveils j'ai eu 4 reveils qui n'ont pas sonné et un qui a eu une heure de retard. Le jour du decallage horraire je n'ai pas allumé mon tel et le lundi matin op il a sonné une heure plus tot.

DOnc depuis je ne le recommande pas par contre je suis passé depuis a G alarme pas eu un seul soucis. Même si il est en anglais le fonctionnement est nickel.

mise à jour de galarm et depuis longtemps en francais ;)

http://www.ageye.de/...alarm/changelog

#2837 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 16 Nov 2008 - 17:05

Opera mini est disponible en version beta 4.2 depuis aujourd'hui .Plus d'infos et téléchargement ici

#2838 gortex3D

gortex3D

     

  • +Membres +
  • 242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:pas la
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Trophy
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2008 - 17:12

Je tenais juste a parlé des logiciels de reveil. Perso j'ai commencé en utilisant power wakup. Une horreur. En un moi d'essais donc 20 reveils j'ai eu 4 reveils qui n'ont pas sonné et un qui a eu une heure de retard. Le jour du decallage horraire je n'ai pas allumé mon tel et le lundi matin op il a sonné une heure plus tot.

DOnc depuis je ne le recommande pas par contre je suis passé depuis a G alarme pas eu un seul soucis. Même si il est en anglais le fonctionnement est nickel.

mise à jour de galarm et depuis longtemps en francais ;)

http://www.ageye.de/...alarm/changelog


Merci pour cette précision. Je verrais un de ces jours pour faire la maj maintenant qu'il est configuré et qu'il marche bien je n'ai pas trop le courage de le reinstaller.
Possesseur d'un HTC Diamond 2

#2839 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Nov 2008 - 17:58

j'ai essayé d'installer l'application gps find and go de sfr( j'ai l'option a 5€) d'activer sur mon télephone avec puce gps intégrer et wm 6.1 avec le .cab du htc diamond l'application se lance bien mais ça ne fonctionne pas je ne comprend pas .



up

ANDROID POWER


#2840 Oneiros

Oneiros

     

  • Membres
  • 13 messages

Posté 17 Nov 2008 - 06:08

Salut a tous,
Flo je ne sais pas si tu as eu ta reponse deja mais je crois avoir vu qu'il y avait un programme qui s'appelle quickmenu qui pourrait correspondre a ce que tu recherches pour ton menu style "demarrer". Je n'en suis pas sur parceque je ne l'avais pas mais avec le nom une tite recherche sera facile et tu pourras voir par toi meme :D
Un '***** message de ce morceau de terre au milieu de l'Océan Indien qu'est l'Ile de la Réunion... mon chez-moi!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)