Aller au contenu



Photo

[Viewty] Flashage: Tuto et FAQ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
486 réponses à ce sujet

#481 mystics

mystics

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Apr 2010 - 16:50

Moi aussi itwans. Tout d'abord bonjour a tous. Je vous remercie pour le tuto il est très bien fait.
Le flashage terminé, là ou je bloque c'est sur la modification à faire pour le fichier flex. ini. Je sais pas du tout se qu'il fait dans l'affaire, peut-être n'ai je pas dû le télécharger parce que la plupart des liens sont mort. En tout cas j'aimerai bien qu'on réexplique cette phase. Je suis à l'origine sur un v10i de chez sfr. Mais j'aimerai ou bien l'unlock ou bien le mettre sous un firmware pour virgin (je ne sais pas aussi c'est lequelle qui lui correspond). Merci !



#482 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 May 2010 - 18:33

Bonjour,

Un nouveau firmware:

Croatia KU990i ATLK V10c 00_3 2010-05-06

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#483 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2010 - 20:25

Un firmware pour le KU990i:

Greece KU990i ACSM V10b 00_4 2010-07-19
http://csmg.lgmobile..._00/V10B_00.kdz

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#484 Abdou60

Abdou60

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:lg ku990i
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Feb 2011 - 21:18

Pour moi je voudrait savoir pk quand je vais sur lg 3G mobile il me met rien quand je le connecte il me met com 10 emergency mode et completed date et released date svp besoin d'aide je suis en V10b orange

#485 Abdou60

Abdou60

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:lg ku990i
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2011 - 12:37

Slt, Je voulais savoir si sa change un truc si on a le ku990i

#486 Steejay

Steejay

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dakar
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:Autre

Posté 09 Apr 2011 - 15:26

Salut tout le monde ! :D

J'ai suivi les instructions sur le forum et j'ai réussi a flasher mon Viewty ku990i :cool: MAIS, il ne détecte plus le réseau, j'ai donc parcouru pratiquement tout le forum et bien d'autres a la recherche d'une réponse, a chaque fois on me parle du fichier flex mais quand j'essaye de l'adaapter sa marche pas et mon portable reste bloquer sur l'écran de démarage avec écrit Lg , je sais si c'est par ce que je suis au Sénégal et que je l'ai flashé avec un firmware qui est utilisé pour la france mais bon... J'ai ensuite vu qu'on me disait de faire un backup de Nv et de le sauvegarder, ce que j'ai fait, mais le probleme se situ a ce niveau quand j'arrive au moment pour faire un NV restore on me met error, fichier NV introuvable, donc je l'ai reflashé en mettant le fichier NV2 ( par ce que je l'avai oublié au premier flashage :D ) mais la quand jarrive dans la sauvegarde du NV je vois qu'il y'a plusieurs fichier NV2 ( au moins 10) et je sais pas lquel prendre, dc j'essaye un apres l'autre mais je n'arrive toujours pas a capté le réseau ( j'ai du le flashé au moins 5 fois ou plus ).

J'ai essayé la méthode avec le flex aussi mais sans succées , peut etre que c'est par ce que je suis au Sénégal, j'ai également éssayé avec mtty mais sans succés!

#487 Pats

Pats

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F Free

Posté 26 Jan 2012 - 22:28

Ou est-ce que je peux trouver un tuto, les megaupload sont bloquées, et les pdf ne veulent pas s'ouvrir.
J'ai utilisé un tuto avec LGDMP euro et un fichier dz 10g open sans rien faire d'autre. Le logiciel a dit qu'il ne trouvait pas de partition table, mais a flashé quand même, et maintenant le viewty n'accepte plus de carte sim, invalides.
Est-ce que je peux le reflasher, en faisant les choses differemment, ou revenir en arriere (10g orange)?
La plupart des liens sont morts. Je sais qu'il est vieux, mais peut-on m'aider?
Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)