Aller au contenu



Photo

[i900] Un Samsung avec WM 6.1


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2037 réponses à ce sujet

#1861 galactic.surfeur

galactic.surfeur

     

  • Membres
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Sep 2008 - 23:45

Rom en anglais donc ? Il y a moyen si ça t'intéresse d'avoir un clavier azerty avec t9 en français. C'est sur le site samsungplayeraddict ou aussi sur mobifrance.

en anglais? non non c'est la ROM Fr, j'ai bien précisé.

De rien zouz94 :) tant que tout fonctionne, c'est le principal. Ca à l'air rapide en tous cas.
Je flippe un pour pour la garanti moi aussi.. si jamais y'a un soucis avec le tel et qu'on doit le renvoyer au SAV, je ne sais pas si ils assureront le support...



#1862 LCed10

LCed10

     

  • Membres
  • 94 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Maubeuge
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 00:05

le fait de passer sur cette rom débloque t'il les verouillages de sfr ?
car moi j'ai un forfait illimytics pro mais les appels a l'internationnal sont bloqués sur mon tél :) sont vraiment cons ceux la et ca me demande un code que je n'ai pas
qu'est ce qu'elle nous apporte par rapport a celle de sfr ?

#1863 LCed10

LCed10

     

  • Membres
  • 94 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Maubeuge
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 00:45

essai de mon i900 tout a la main

#1864 galactic.surfeur

galactic.surfeur

     

  • Membres
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 01:19

zouz94 > tu as XP ? car le fichier pour le modem a l'air de ne pas tourner sous Vista.
Ce serait important de le préciser... Merci ! =)

#1865 zouz94

zouz94

     

  • +Membres +
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champigny sur Marne(94)
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 02:20

Tout à fait, je suis sous xp :)
Nexus One et N97 Mini Cherry Black

#1866 galactic.surfeur

galactic.surfeur

     

  • Membres
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 02:22

Donc je crois que ceux qui sont sous Vista, le fichier Samsung_modem.zip ne doit pas fonctionner. Attention !
Impossible de savoir ce que c'est, mais c'est demandé... si quelqu'un à des infos ! :)

#1867 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2008 - 08:35

Cool pour la rom Fr, ça n'aura pas mis longtemps !
Pour la garantie, ils ne controlent jamais, en tout cas chez orange... Mais sans doute la dom SFR va être extraite sous peu.
Gentil n'a qu'un oeil !

#1868 oxo addict

oxo addict

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dijon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 08:40

sa doit pas etre violent d'extraire une rom si ?? c'est un gros copier coller ? on doit compresser le tout sur un format particulier ou créer un gros fichier cab ou exe ?


sinon pour parler de flashage que modérament certains (comme moi :)) sont preneur d'un petit tuto (trouver sur un autre site par exemple envoi d'une reponse par mp pour ne pas avoir de problème...

thanks !

#1869 zouz94

zouz94

     

  • +Membres +
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champigny sur Marne(94)
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 08:49

Pour ceux qui veulent flasher leur version SFR (Attention perte de garantie si la version SFR n'est pas réinstallée avant le renvoi), il y a une ROM française dispo sur modaco.

Testée et approuvée, elle est vraiment mieux foutue, plus réactive, et ça vire les personnalisations SFR.

Tout est là :happy: .pour la protec Galactic ,va voir sur le site Wexim :) .sinon elle apporte pleins de choses:google map,msn,clavier,nouvelle esthétique de la rotation de l'écran,scroll avec le doigt dans les menus,nouveau pluggin "samsung today 2",etc...

Modifié par zouz94, 06 Sep 2008 - 08:57.

Nexus One et N97 Mini Cherry Black

#1870 galactic.surfeur

galactic.surfeur

     

  • Membres
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 10:13

zouz94 > heu oui je sias pour la protec' je l'ai déjà commandé y'a plusieurs jours =) pourquoi tu me dis ça ? :)

Site officiel pour le Modem Samsung pour Vista (choisir singapour) xD
si quelqu'un veut tester, je suis preneur hehe

Modifié par galactic.surfeur, 06 Sep 2008 - 10:13.


#1871 SaM`

SaM`

     

  • Membres
  • 116 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 10:24

Vous êtes sûrs qu'elle est en français la ROM ? Car le site est en anglais. De toutes façons j'ai pas encore le tél mais je fais mon ptit stock de logiciels et autres choses diverses en rapport avec le i900 dans mon coin :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

#1872 magestik

magestik

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2008 - 10:27

Passage a la Rom nu sans soucis :) logo Omnia a l'allumage,windows live présent,nouveau scroll,que du bonheur.Merci a Galactic Surfeur pour l'info ;)


J'ai une requ^te pour toi dans ce cas :)
Peux tu aller dans le repertoire Windows, il doit y avoir les fichier gif startup et shutdown, peux tu les copier et les mettre en ligne ? ce sont les animations de démarrage, j'ai ceux de SFR et c'est *$#$&*!@ :)


Pour le blocage, le flashage du tel ne débloque pas le mobile en général.

#1873 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2008 - 10:49

Le coup de ne pas laisser la batterie se vider complètement avant de la recharger j'avais déjà entendu, en revanche le truc de la recharger n'importe quand, tu es sur que ca n'esquinte pas ?


Les batteries Li-Ion n'ont en théorie pas d'effet mémoire, donc leur durée de vie n'est pas influencée par le nombre de fois que tu les recharges (enfin, c'est de la théorie, donc il y aura toujours quand même une influence, mais bien moins élevée qu'avec les anciennes batteries).

Les deux défauts majeurs de ces batteries sont : qu'elles ne supportent pas d'être déchargées complètement (il y a en général des protections pour éviter que ça n'arrive, mais dans le doute il ne vaut mieux pas attendre que le tel en soit au point de s'éteindre tout seul), et elles s'usent naturellement avec le temps (autrement dit, utilisée ou non une batterie Li-Ion perdra en efficacité au bout de 1 à 3 ans).


Je confirme voir l'article sur wikipédia http://fr.wikipedia....ulateur_lithium

#1874 galactic.surfeur

galactic.surfeur

     

  • Membres
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 10:53

Vous êtes sûrs qu'elle est en français la ROM ? Car le site est en anglais. De toutes façons j'ai pas encore le tél mais je fais mon ptit stock de logiciels et autres choses diverses en rapport avec le i900 dans mon coin :)

heu.... ok. et c'est quoi le rapport ? faut lire un peu :) ;) :) C'EST UNE ROM NUE FR !

#1875 SaM`

SaM`

     

  • Membres
  • 116 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 11:02

Reste zen, je t'ai pas aggressé. Oui, j'ai lu sur le forum qu'il était fait mention d'une ROM nue en version Française. Mais s'agissant d'un site anglophone, cela m'a quelque peu surpris, donc j'ai redemandé confirmation, car les anglais (et anglophones en général) se préoccupent bien peu des français en matière de transcription/mises à jours, etc. Par ailleurs, il n'est écrit nulle part sur le-dit site qu'il s'agit d'une ROM française. Ou alors j'ai loupé le passage.

Maintenant, si ça t'agace de répéter, rien ne t'y oblige. Abstiens-toi de poster au lieu d'hurler.

Modifié par SaM`, 06 Sep 2008 - 11:03.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

#1876 zouz94

zouz94

     

  • +Membres +
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champigny sur Marne(94)
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 11:05

Passage a la Rom nu sans soucis :) logo Omnia a l'allumage,windows live présent,nouveau scroll,que du bonheur.Merci a Galactic Surfeur pour l'info :)


J'ai une requ^te pour toi dans ce cas ;)
Peux tu aller dans le repertoire Windows, il doit y avoir les fichier gif startup et shutdown, peux tu les copier et les mettre en ligne ? ce sont les animations de démarrage, j'ai ceux de SFR et c'est *$#$&*!@ :hug:


Pour le blocage, le flashage du tel ne débloque pas le mobile en général.

Tiens,c'est LA . :)
Nexus One et N97 Mini Cherry Black

#1877 magestik

magestik

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2008 - 11:11

Super rapide :)

ça me marque que le lien n'est pas disponible, t'es sur du lien ? :)

#1878 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2008 - 11:22

Vous ne trouvez pas que l'indicateur de batterie n'est pas très fiable ? Par moment il indique 100% puis ça descend brutalement; et en fin de charge l'alerte batterie faible arrive alors qu'on dirait qu'il reste plus de 20%...
Gentil n'a qu'un oeil !

#1879 zouz94

zouz94

     

  • +Membres +
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champigny sur Marne(94)
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 11:41

Tiens,c'est LA . :)


Désolé,j'ai modifier :)

ICI

Modifié par zouz94, 06 Sep 2008 - 11:42.

Nexus One et N97 Mini Cherry Black

#1880 magestik

magestik

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2008 - 11:52

Vous ne trouvez pas que l'indicateur de batterie n'est pas très fiable ? Par moment il indique 100% puis ça descend brutalement; et en fin de charge l'alerte batterie faible arrive alors qu'on dirait qu'il reste plus de 20%...


Moi ça ne tombe pas brutalement.

En ce qui concerne les 20%, considère qu'il faut la recharger et n'attends pas 0% sinon tu vas user la batterie. n'utilise les 20% que si tu ne peux pas recharger.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)