Aller au contenu



Photo

[Touch] PLein de question...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 slobodan

slobodan

     

  • +Membres +
  • 921 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Jan 2008 - 12:17

Bonjour,
Depuis quelques temps ce telephone me fait des clins d'oeil et je me tate a l'acquerir ;)
Mes besoins et envies...

1 la securité!Chose importante a mes yeux. J'ai un samsung actuellement qui dispose du "tracage de mobile" ce qui m'a permis lors de mon dernier vol de le recuperer.
y a t il une equivalence dans ce telephone? un logiciel a rajouter? gratuit ou payant?

2 les jeux
peux on rajouter un emulateur (je dirai oui) pour avoir plein de jeux? (un simple jeu d'echec me conviendrait assez ;) )

3 les mails et la navigation
je dispose d'une option imode illimité, avantage je paye 9.90€ et puis c'est tout! Donc j'envois et recois beaucoup de mail et navigue sur l'imode et surtout branche mon tel au pc pour aller sur internet.
Moyennant quelques reglages ou l'ajout de logiciel, peut on avoir les memes choses?

4 wifi
Grace a cette connexion, je souhaite aller sur internet du telephone chose possible, mais aussi passer des coups de fil gratuit voire pas cheres pour les pays etranger?
Quels sont les possibilités tout en sachant que je n'ai pas internet, c'est mon voisin ;)

Merci pour toutes ces reponses...
Mieux vaut un mauvais arrangement qu'une bonne guerre...



#2 pantera

pantera

     

  • +Membres +
  • 172 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2008 - 12:34

Bonjour,

Je peux répondre a certaine de tes questions,

2 : tu peux ajouter un sacré nombre de jeux, echecs en 3D, tout type de solitaire, des jeux en existe des centaines de milliers pour Windows mobile 5 et 6

3 : tu peux naviguer sur le net tres facilement grave a inernet explorer inclu dans le soft d'origine ou en installant des navigateurs concurents comme opéra.
Pareil pour les mail, tu peux soit les recevoir directement dans ton tel en configuration ta messagerie et avec accord de ton fournissseur telephonique (si ton option imode le permet)

4 : tu peux appeler gratuitemement avec ce qu'on appel la freephonie si l'accès de ton voisin le permet et si il a dans son abonnement l'option téléphone. ton tel utilise le protocole SIP, tu peux utiliser aussi Skype ou MSN.

Bref, le Touch est un windows mobile donc par conséquent tres maniable mais faut faire attention parce que c'est quand meme du windows ;)

Je ne saurai répondre a ta premiere question avec certitude pour ce qui est de la sécurité, en tous cas tu peux mettre des mots de passe un peu partout, a l'ouverture au deverrouillage, a l'ouverture de tes fichiers etc...

J'espere avoir pu t'avoir eclairer un peu dans tes reflexions...

#3 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Jan 2008 - 13:17

Il existe des logiciels de tracabilité, genre un qui envoie un sms à un numéro donné lorsqu'on change de carte SIM, mais je n'ai jamais essayé... ;) Pas de risque de me le faire voler moi le miens, je l'ai toujours à la main (ou presque)

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#4 db77

db77

     

  • +Membres +
  • 738 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Région parisienne (77 Nord)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2008 - 13:22

Même en l'ayant à la main, voire plus encore !
Du côté de chez moi, des jeunes agressent pour piquer les téls.
Donc, si tu l'as à la main, ils le voient tout de suite...

Sur pocketpcfreewraes, il y a le logiciel "Find you/Find Me" (http://pocketpcfreew...x.php?soft=1234) qui permet d'envoyer à intervalles réguliers, la position de ton téléphone à une adresse électronique.
Et en cherchant un peu tu devrais en trouver d'autres ;)
Il ya aussi "3D tracking" http://pocketpcfreew...x.php?soft=1711

Modifié par db77, 11 Jan 2008 - 13:43.

HTC Desire HD + MicroSD 8Go - Android 2.2
N° de logiciel 1.32 405.6
HTC Cruise Rev B + MicroSD 8Go - WM6.5
ROM Kitchen Amenatis 6.5 / Date ROM : 29/10/09 / Radio : 1.59.46.12 / Protocole : 25.101.40.08H
HS Qtek 9600 - HTC TyTN + GPS Holux GR-236 + Micro SD 2Go + Moto H700
HERM200 IPL-1.04 | HERM200 SPL-2.10 Olipro / ROM : Schap's 4.31 FR / Radio : 1.47.00.10

#5 slobodan

slobodan

     

  • +Membres +
  • 921 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Jan 2008 - 14:36

merci pour tout ça...
Pourriez vous mettre ici les liens des logiciels et jeux :glurps:

3 mail et navigation
On peut rajouter "opera", et "firefox"?
grace a firefox en changeant l'user agent je vais sur internet sur mon pc grace a mon tel et je ne paye rien de plus...
alors possible avec opera? ou juste avec firefox?
Mieux vaut un mauvais arrangement qu'une bonne guerre...

#6 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Jan 2008 - 15:05

Juste une précision, par rapport à imode, tu as mails illimité et gratuit MAIS, sans téléphone Imode, pas possible!
(si je me souviens bien :glurps: )

Pour les jeux, il y a deux topics dans cette section, à toi de chercher un peu :glurps:

#7 slobodan

slobodan

     

  • +Membres +
  • 921 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Jan 2008 - 15:41

L'option imode est compatible avec les telephones imode, selon bouygues. Mais il me semble que l'on peut bricoler pour que cela fonctionne a travers Opera...
ou firefox si on peut l'instaler...
je n'aurais plus les mails en direct ,mais au moins la naigation a moindre cout
Mieux vaut un mauvais arrangement qu'une bonne guerre...

#8 db77

db77

     

  • +Membres +
  • 738 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Région parisienne (77 Nord)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2008 - 16:03

pantera t'a dit que c'était Windows.
Donc, si c'est Windows, tu peux mettre ce que tu veux dessus, Opera ou Firefox ou autre.
HTC Desire HD + MicroSD 8Go - Android 2.2
N° de logiciel 1.32 405.6
HTC Cruise Rev B + MicroSD 8Go - WM6.5
ROM Kitchen Amenatis 6.5 / Date ROM : 29/10/09 / Radio : 1.59.46.12 / Protocole : 25.101.40.08H
HS Qtek 9600 - HTC TyTN + GPS Holux GR-236 + Micro SD 2Go + Moto H700
HERM200 IPL-1.04 | HERM200 SPL-2.10 Olipro / ROM : Schap's 4.31 FR / Radio : 1.47.00.10

#9 slobodan

slobodan

     

  • +Membres +
  • 921 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Jan 2008 - 18:03

Donc on peut rajouter firefox est modifié les reglages comme sur mon pc, et ça marche? ;)

Quelqu'un l'a deja fait?
Mieux vaut un mauvais arrangement qu'une bonne guerre...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)