Aller au contenu



Photo

[Viewty] Jeux pour le Viewty


  • Veuillez vous connecter pour répondre
475 réponses à ce sujet

#121 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Feb 2008 - 14:01

Désolé si je reprend une question déjà posée mais j'ai tester le jeux Line Rider hier et il me le faut pour mon Viewty.

Brain Genius m'intéresse également. Si quelqu'un peux me donner des liens pour les DL, ça serait sympa ^^



#122 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2008 - 14:20

Line rider est pas compatible tactile donc aucun intérêt. Pour brain genius le lien n'est pas dans ce sujet?

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°


#123 cdrick

cdrick

     

  • +Membres +
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarbes
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2008 - 16:13

Hello,

juste une petite remarque pour ceux qui le savent pas... Sur viewtycenter, vous trouverez pas mal de jeux (des backups :blush: ) en .jar.
L'avantage surtout pour les illimytics, c'est que vous pouvez les installer directement sur le viewty sans passer par la case PC. Et surtout, il y en a pas mal...
Il y a aussi une reubrique 31 jeux non testé. Si des gens se sentent de les essayer et me dire s'il marchent bien, en tactile ou pas, je les remonterai d'un cran. Il y a aussi une rubrique sonneries mais aps grand choses dedans encore.

Voilou

ps: si jamais, certains souhaitent faire un backup de leurs jeux ou sonneries, je veux bien héberger :blush: . Il vous suffit de m'envoyer le fichier sur cdrick65 (ca c'est le login) gmail.com (ca c'est le reste avec @ entre les deux...). Vous pouvez aussi simplement m'envoyer un pm.

ps: je pense que solitaire et cerebral ne marchent pas... si vous me confirmez, je les virerai...

Modifié par cdrick, 12 Feb 2008 - 16:17.

Version Info: KU990-MSM6280-V10bV10a-SEP-23-2007NOV-05-2007-FR(R236015C) - DSP Version: App5C C1 ROM - 0x60400
Housse Cuir: Norêve - Theme: iFish v3 by Uxy

Ze WIKI Viewty - Le post de discussion sur le wiki - LGAPPs décompréssés ou pas - Dissection fichiers Nyx


#124 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Feb 2008 - 10:59

@chris8413

Ben moi non plus je n ai pas de carte memoire mais j installe quand mm les jeux, je ne sais pas si ma technique est vraiment conseiller mais bon je la passe quand meme:

J utilise EFS et je mets les fichier ****.jar dans le dossier /LGAPP/Media/Others, ensuite avec ton portable tu vas dans tes documents puis Autres et la tu selectionnes le jeu que tu veux.
On va te demander si tu veux l installer et forcement tu fais oui x).

En esperant que cette technique soit bonne ;) .

En tous cas pour moi ca fonctionne niquel :P .

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#125 aeroxmaniac

aeroxmaniac

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 18 Feb 2008 - 00:22

Bonjour a tous !

Est-ce que quelqu'un par hasard aurait le jeux Bubble Breaker en tactile ? je le cherche partout !
Merci

#126 vilraleur

vilraleur

     

  • +Membres +
  • 286 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2008 - 11:20

Hello,

juste une petite remarque pour ceux qui le savent pas... Sur viewtycenter, vous trouverez pas mal de jeux (des backups :SandmaN: ) en .jar.
....

ps: je pense que solitaire et cerebral ne marchent pas... si vous me confirmez, je les virerai...

je te les test de ce pas !

solitaire-008.jar --> Manifeste non valide ou fichier contenu corrompu
cerebral-000.jar --> Idem

Modifié par vilraleur, 18 Feb 2008 - 11:23.

KU990/Viewty V10B flashé en V10G /By Laouer !
Thême : TM3.2 + Islide / Viewtiful 1.2.x (oui je vais pas refaire ma signature tout les 4 matins :P) / I3D / Slide

VilRaLeuR ! Tant qu'il râle c'est qu'il est pas meurt !


#127 Fouadex

Fouadex

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty 10b
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2008 - 12:25

Effectivement ces 2 jeux ne fonctionnent pas. Pour le savoir vous n'avez pas besoin de les mettre sur votre viewty.
Il suffit seulement d'essayer de les ouvrir sur votre pc (winrar doit étre installé), normalement quand les jeux sont valides, vous voyez les fichiers que contient le .jar sinon vous avez un message d'erreur ;)
Version logiciel: KU990-V10b (SFR) - SFR essentiel 1h - Thème IFish v3.0 by Uxy - Thème i3D v1.0 by Ctrlaltsuppr - Thème Manager 2.0

#128 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2008 - 19:06

@aeroxmaniac
Moi j ai Bubble Bash sur mon portable que j avais eu gratuitement par SFR donc si qq un sait comment est ce que je peux en faire profiter tout le monde gratuitement faites le moi savoir et je l uploaderai ensuite ^^'. :lock:

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#129 aeroxmaniac

aeroxmaniac

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 19 Feb 2008 - 13:45

C'est gentil a toi PhennyX mais je sais pas comment faire cette manip ! :cool: Bubble Breaker et Bubble Bash sont-ils les memes jeux ?

#130 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Feb 2008 - 20:20

Ben Bubble Bash c est un peu comme le bon vieux Puzzle Bobble que l on avait sur borne d arcade :lol: .
C est assez sympathique comme jeu avec differents petits modes tout en gardant la base du jeu tel que tout le monde le connait ^^.


Par contre je pensais a un truc, j ai pu avoir ce jeu gratuitement grace a SFR qui offre ( offrait? ) qq centaines de jeux par jours a partir de 12:00, malheureusement offre limité a un jeu par personne =/, ca serait sympa si tout le monde profitait de cette offre et que l on puisse s echanger les jeux gratuitement ;) .


Si qq un sait comment je peux faire profiter d autre personnes de ce petit jeu que j ai, faite le moi savoir et je vous l uploaderai :).

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#131 LJ91

LJ91

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E950
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Feb 2008 - 13:53

Salut j'ais fait comme tu à dit et je n'arrive toujours pas à installer Meboy.jar sur mon portable ,lorsque je met le fichier dans ma carte mémoire il me dise que je ne peut pas lire le fichier :SandmaN: .

#132 croucrou

croucrou

     

  • Membres
  • 173 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ARLES
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ku990
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Feb 2008 - 21:59

Salut a tous!

j'ai vu en surfant sur vodafone live que le jeu:" entrainement cérébral du docteur ....." :(, disponible pour la DS, existe aussi pour le viewty!

Si il en existe un heureux propriétaire, qu'il n'hésite pas a le faire partager :)

Merci.

Motorola Milestone.


#133 akiraenmpsi

akiraenmpsi

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Feb 2008 - 22:08

brain challenge, dans le même style....
ma page perso, avec quelques jeux que j'ai trouvé sur le net: >ici<
Je ne mes pour l'instant que les jeux jouables, pas forcement tactiles.

#134 croucrou

croucrou

     

  • Membres
  • 173 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ARLES
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ku990
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Feb 2008 - 22:30

merci pour ces jeux.

pour brain challenge il est super oué mais sur vodafone live>jeux on y trouve stimulation cérébrale (je crois que c'est son nom pour le viewty mais c'est l'adaptation de l'entrainement cérébral du docteur kawashima) entierement jouable avec notre cher viewty.
Mais faut payer 3 euros :(

donc si qqun l'a....

Motorola Milestone.


#135 TouchUser

TouchUser

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paca
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3650
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Feb 2008 - 22:59

brain challenge, dans le même style....
ma page perso, avec quelques jeux que j'ai trouvé sur le net: >ici<
Je ne mes pour l'instant que les jeux jouables, pas forcement tactiles.



Tres bien ce site bravo :(
A venir plus de jeux ? Car je vois que tu en as rajouté depuis ma dernière visite :)

TouchUser...

HTC P3450 et HTC P3650


#136 kp-kiss

kp-kiss

     

  • Membres
  • 106 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:28 (Anet)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Feb 2008 - 23:46

Bonsoir tout le monde ! :( J'ai un jeu pour vous ==> The Fast And Furious Fugitive. Il est entièrement tactile. Bonne nuit à tous.

#137 akiraenmpsi

akiraenmpsi

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Feb 2008 - 01:55

oui, plein de jeux à venir! J'en rajoute dès que je peux (çà prends pas mal de temps mine de rien).
EN fait j'ai plein de jeux, téléchargé un peu partout. Je fais les tests (sur mon tél, y'a pas d'émulateur), et je classe: ok pour le site, moyen on verra et mort ceux qui sont injouables!

#138 sebgo

sebgo

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:-----

Posté 23 Feb 2008 - 08:07

C'est quand meme bizarre qu'avec le Viewty il y est pas beaucoup de jeux compatibles, soit ca marche pas, soit ca rame comme pas possible. ;)

#139 croucrou

croucrou

     

  • Membres
  • 173 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ARLES
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ku990
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Feb 2008 - 13:56

j'arrive pas a lire le jeu fast and furios! il me dit contenu fichier corompu???!!


qqun peut m'éclairer?!

Motorola Milestone.


#140 fanou13

fanou13

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Feb 2008 - 22:08

Bonjour voila dans la l'attente de ma micro sd j'aimerai savoir comment installer un jeu sur son viewty par efs media builder ou kg pc suite ! merci de votre aide je n'ai pas trouver l'endroit j'ai bien essayer dans le dossier java mais non ça ne marche pas !
je sui nivice si cela ne se verait pas ^^ merci :afro:




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)